Re : Laguna Seca
Vieux
  (#111)
Gaz&Slide
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Laguna Seca - 21/07/2008, 11h16

Citation:
Envoyé par lexop Voir le message
Puis de toute façon [Stoner] était très limite quoi qu'on en dise. Suffit de regarder le gauche suivant le corks crew. Là où Vale passait de manière fluide, M. Stoner touchait et glissait presque systématiquement...
D'un côté, c'est à cet endroit qu'il était 0.3s plus vite que tout le reste du plateau... Rossi lui choisissait la trajectoire facile, Stoner celle sur laquelle il y a une bosse mais celle ci était clairement plus rapide.

Réponse avec citation
Vieux
  (#112)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Smile Re : Laguna Seca - 21/07/2008, 11h19

Je sais pas pourquoi, mais j'ai la très dure impression qu'un jour j'irais voir le gp de Laguna.

Vive le silicone !

Réponse avec citation
Vieux
  (#113)
lexop
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : Laguna Seca - 21/07/2008, 11h19

Citation:
Envoyé par Red Bull Voir le message
Tu ne crois quand même pas que Stoner allait dire : "Je vais gagner une ou deux courses d'ici la fin de la saison" ! Ca fait partie du jeu ! Tous les pilotes font ça. C'est une manière de déstabiliser l'adversaire. Après, on aime ou on n'aime pas.

Ben moi j'aime pas. D'ailleurs j'aime de moins en moins ce "pilote", ses manières, sa critique facile envers son coéquipier (il était où lui avant Ducat ? Dans le gravier une course sur deux !!), ses excuses à deux balles quand il ne gagne pas et son arrogance. Parce que au lieu de dire "je vais gagner toutes les courses jusqu'a la fin de saison" et se mettre par la même occasion tous les pilotes à dos (non parce que dire ça ça veut aussi dire "bande de lopettes je vais vous enterrer bien profond") il aurait pu simplement dire : "mon équipe et moi nous avons travaillé pour que désormais la ducati fonctionne mieux et nous avons mis toutes les chances de notre côté pour espérer remporter une grande partie des courses restantes". Là ça aurait été humble, là ça n'aurait pas fait trop arrogant, là au moins il aurait eut l'air humain. Au lieu de ça il pète plus haut que son cul et à peine un grand prix plus tard il aura été remis à sa place par le docteur.... J'en viens même à espérer la remontée de Pedro pour faire la nique à ce bra****...

Réponse avec citation
Vieux
  (#114)
ca_roule
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : Laguna Seca - 21/07/2008, 11h23

Faut pas déconner Lexop, si un pilote de ce calibre qui plus est champion du monde en titre n'est pas arrogant qu'il arrète et se mette au curling!

Réponse avec citation
Vieux
  (#115)
Red Bull
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Laguna Seca - 21/07/2008, 11h28

Comme je l'ai dit à la page précédente, tu critiques Stoner, mais qui avait déclaré que "Pedrosa était un gamin", que "Stoner est le premier Champion du Monde de l'ère Traction Control", et que "Hayden perd une seconde au tour lorsqu'il n'a pas quelqu'un en point de mire" ?
Tu ne crois pas que ces phrases sont du même accabit que celles de Stoner ?

Réponse avec citation
Vieux
  (#116)
lexop
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : Laguna Seca - 21/07/2008, 11h29

Citation:
Envoyé par ca_roule Voir le message
Faut pas déconner Lexop, si un pilote de ce calibre qui plus est champion du monde en titre n'est pas arrogant qu'il arrète et se mette au curling!
Cites moi des champions qui ont été arrogant à ce point ??

Faut différencier la fierté de l'arrogance, chez lui c'est de l'arrogance !! Les "JE vais gagner" (et mon équipe là dedans ??), "JE suis le first", "JE fais des signes quand on me gêne sur MA piste pendant MON tour qualif"... C'est tout ça que je supporte plus chez lui...

Réponse avec citation
Vieux
  (#117)
Red Bull
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Laguna Seca - 21/07/2008, 11h32

Citation:
Cites moi des champions qui ont été arrogant à ce point ??
Je n'ai pas trop connu cette époque (j'étais trop jeune), mais je crois que Mick Doohan était un peu du même style.

P.S : N'hésitez pas à me contredire.

Réponse avec citation
Vieux
  (#118)
lexop
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : Laguna Seca - 21/07/2008, 11h33

Citation:
Envoyé par Red Bull Voir le message
Comme je l'ai dit à la page précédente, tu critiques Stoner, mais qui avait déclaré que "Pedrosa était un gamin", que "Stoner est le premier Champion du Monde de l'ère Traction Control", et que "Hayden perd une seconde au tour lorsqu'il n'a pas quelqu'un en point de mire" ?
Tu ne crois pas que ces phrases sont du même accabit que celles de Stoner ?
Tu confonds Ironie et Provocation. Là ce sont des phrases destinées à destabiliser l'adversaire et non des phrases destinées à se faire mousser le poireau...

Et puis quoi de faux là dedans ??

Pedrosa est un gamin. Oui et alors ? Tu crois quand même pas qu'à 22 ans c'est un adulte responsable ? Il est bourré de talent certes mais ça n'enlève rien à son âge.

Stoner est bel est bien le premier champion du monde de l'ère traction control. Y a rien de faux là dedans. C'est juste que tu l'interprète à comme tu veux l'entendre et non comme il faut le lire.

Hayden, c'est la seule phrase fausse. Il prend plus qu'une seconde au tour

Réponse avec citation
Vieux
  (#119)
Red Bull
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Laguna Seca - 21/07/2008, 11h37

Citation:
C'est juste que tu l'interprète à comme tu veux l'entendre et non comme il faut le lire.
Sans doute. Mais c'est la même chose pour la phrase de Stoner. Pour certains, ce sera de l'arrogance, pour d'autres, un moyen de mettre la pression, pour d'autres, une provocation.

En fait, ça dépend de qui l'on est fan.

Réponse avec citation
Vieux
  (#120)
JinDam
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Laguna Seca - 21/07/2008, 12h03

Superbe course ^^

J'aimerai voir quand même sur la plus haute marche du podium, quelqu'un d'autre que Rossi, Stoner ou Pedrosa !! Quand tu voit qu'il tourné 2 seconde plus vite que leur camarade !! Rossi lui s'en va dans quelques années, mais Stoner est la pour un moment !! Que va devenir les grand prix ?? J'espère que Dovi, Lorenzo, Kallio, De Angelis, Bautista, Simoncelli vous lui botté son p'tit cul tout rouge dans les années qui viennent ^^

Envoyer un message via MSN à JinDam  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages