Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Pedrosa en Bridgestone dès Indianapolis
Vieux
  (#111)
Z1000
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Pedrosa en Bridgestone dès Indianapolis - 05/09/2008, 10h32

Citation:
Envoyé par jlmax3 Voir le message
tout à fait d'accord,quand je demandais ou en etait pedro ,je pensais à la fin de la saison 2008.va t'il developper la rcv2009 en bridge ou va il se battre pour s'assurer la place de vice champion.perso je ne pense pas que stoner lache quoi que ce soit de son cote et si lorenzo est reellement revenu au top il va falloir aller au charbon
salut
+1

Je pense que Stoner va jouer la Seconde place car mis à part gros problèmes pour Rossi, je ne vois pas comment il pourrais combler 75 points de retard. Cependant, tout est possible donc à suivre......
Concernant Lorenzo, 45 points de retard c'est beaucoup, mais sur 5 courses c'est pas si énorme que cela. Sachant que Pedrosa passe chez Bridg, si l'adaptation ne se passe pas aussi bien que cela, il pourrais bien finir plus loin dans le championnat que prévu. Ce que je ne lui souhaite pas quand même......

Je pense que la fin de saison va être intéressante et que l'année prochaine on risque fortement de se régaler.....

@+

Réponse avec citation
Vieux
  (#112)
karel
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Pedrosa en Bridgestone dès Indianapolis - 05/09/2008, 11h34

Citation:
Envoyé par Kato59 Voir le message
a donc tout les autre pilote on des moto de m..de ?

demande à dovi s'il ne voudrait pas de la moto du hrc? et hopkins? ...

en passent pas son coéquipier !

hayden a du bon materiel mais disons que le hrc n'a jamais laissé dev la moto en son sens... on voit bien que la moto est faite pour pedrosa...

mais c'est normal que Rossi a son arrivé en 500cc a u son team avec un moto usine ( la meilleur du moment ) Dohan pour l'aidé les meilleur pneu les meilleur méchano ( Burges ) !et en plus de tout le grand champion de moment ne courait plus ! ( dsl Robert et crivilé ne sont pour moi pas de GRAND champion ! )
heu qu'est-ce qui est normal d'avoir le meilleur materiel en arrivant champion 250cc.. oui c sur.

mais ne pas arriver a se bagarrer devant et chouiner à longueur de championnat en crachant sur son coéquipier qui ne sait pas dev la moto, le hrc qui a fait une moto de m...., son gabarit que l'empêche de doubler rossi (mais pas les autres bizarrement), michelin qui a fait des pneus mauvais (lorenzo n'a-t-il pas terminé devant lui?), ca sera quoi le prochain truc?

ca c pas un champion, c juste un pilote. le jour où il la fermera et gagnera avec panache là il sera un grand champion... comme rossi, stoner, et je pense aussi hayden car il n'y a pas que le talent qui fait de vous un champion il y a aussi la manière. et dans ce cadre pedrosa il est vraiment pas doué. il n'y aurait que des gars comme lui je ne suis pas sûr qu'on serait si nombreux a regarder le motoGP.

http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg

Réponse avec citation
Vieux
  (#113)
Enigma211081
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Pedrosa en Bridgestone dès Indianapolis - 05/09/2008, 12h20

Citation:
Envoyé par karel Voir le message
heu qu'est-ce qui est normal d'avoir le meilleur materiel en arrivant champion 250cc.. oui c sur.

mais ne pas arriver a se bagarrer devant et chouiner à longueur de championnat en crachant sur son coéquipier qui ne sait pas dev la moto, le hrc qui a fait une moto de m...., son gabarit que l'empêche de doubler rossi (mais pas les autres bizarrement), michelin qui a fait des pneus mauvais (lorenzo n'a-t-il pas terminé devant lui?), ca sera quoi le prochain truc?

ca c pas un champion, c juste un pilote. le jour où il la fermera et gagnera avec panache là il sera un grand champion... comme rossi, stoner, et je pense aussi hayden car il n'y a pas que le talent qui fait de vous un champion il y a aussi la manière. et dans ce cadre pedrosa il est vraiment pas doué. il n'y aurait que des gars comme lui je ne suis pas sûr qu'on serait si nombreux a regarder le motoGP.

Alors mon chère Karel, + 10 000 !!!

Il n'y a pas que le talent, il y a SURTOUT la manière !!! Comme tu le dit !!
Et Hayden dans ce sens est pour moi un plus grand champion que Pedrosa... !
Désolé pour les fans de Pedrosa...

Réponse avec citation
Vieux
  (#114)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Pedrosa en Bridgestone dès Indianapolis - 05/09/2008, 12h46

Citation:
Envoyé par Mr Ducati Voir le message
Oui on ne peut pas nier qu il s est ameliore sous la pluie depuis ses debuts.

Par contre, je rejoins assez le commentaire fait sur le barometre d eurosport:

"
Le choix de partir chez Bridgestone ne regarde que lui mais à vouloir chercher les causes de ses difficultés ailleurs que chez lui-même, le jockey du team Honda ne se voile-t-il pas la face? "

Maintenant il me fera peut etre prochainement mentir, on verra.
c'est vrai aussi... mais on disait la même chose de Rossi l'na passé et maintenant... enfin Pédrosa n'est pas Rossi c'est certains mais je ne me prononcerai pas encore c'es trop tot...

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#115)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Pedrosa en Bridgestone dès Indianapolis - 05/09/2008, 14h57

Citation:
Envoyé par Mr Ducati Voir le message
Par contre, je rejoins assez le commentaire fait sur le barometre d eurosport:
Voici ce barometre .

Paul Denning, n'apprécie pas non plus le passage du Team Honda Repsol en Bridgestone.

Lien article Caradisiac

Réponse avec citation
Vieux
  (#116)
karel
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Pedrosa en Bridgestone dès Indianapolis - 05/09/2008, 14h57

bon en me relisant, je me trouve un peu véhément contre pedrosa, désolé je tenais juste à dire qu'il était un grand pilote qui gagnerait à être plus cool pour devenir un grand champion. pardon pour ses fans

Réponse avec citation
Vieux
  (#117)
Z1000
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Pedrosa en Bridgestone dès Indianapolis - 05/09/2008, 15h52

Rossi parle du changement de Pedrosa :

Réaction de ROSSI sur CARADISIAC

@+

Réponse avec citation
Vieux
  (#118)
karel
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Pedrosa en Bridgestone dès Indianapolis - 05/09/2008, 22h51

Doohan à son tour réagit sur le sujet :
5/09 11h25 - Moto GP Mick Doohan avec Pedrosa
Mick Doohan a apporté son soutien à Dani Pedrosa, qui a imposé un changement de pneumatiques à Honda à partir de l’étape d’Indianapolis.

Dani Pedrosa a reçu un soutien qui pèse lourd. Mick Doohan est venu à la rescousse du pilote ibérique, qui a rompu son contrat avec Michelin pour passer chez l’ennemi Bridgestone dès le rendez-vous d’Indianapolis le 14 septembre. «Changer de pneus est difficile, il devra s’adapter car la moto elle-même semble différente mais Dani a fait le bon choix, j’en suis sûr. Bridgestone va permettre à Honda de côtoyer de nouveau les sommets», assure Doohan, quintuple champion du monde chez les 500 cm³ dans les années 1990.

source : http://www.sport24.com/auto-moto/mot...edrosa-191344/

je pense qu'indianapolis va être la grosse épreuve, quelles que soient les perforances de michelin et bridge, les trois premiers étant en bridge ça pourrait nous refaire catalunya 2007! avec peut être un lorenzo déchainé et un dovi retrouvé, sans oublié hayden, edwards et hopkins à blic a dom... et randy qui va confirmé en chutant pas en bagarre avec elias qui est en forme et sylvain remonté comme une pendule qui veut soutient la comparaison avec son coéquipier!!!

Réponse avec citation
Vieux
  (#119)
Ismaul
Plateau rapide

Déconnecté
Par défaut Re : Pedrosa en Bridgestone dès Indianapolis - 05/09/2008, 23h08

A mon avis Pedrosa va avoir plus de peine à s'habituer aux Bridg que Rossi, cependant, il va bénéficié de l'expérience du team Gresini qui sont en Bridg depuis plusieurs saisons déjà..

Je me réjouis de voir ce que ça va donner l'année prochaine!

Gazzz TomTom Gazzz!!!

Réponse avec citation
Vieux
  (#120)
Indorae
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Pedrosa en Bridgestone dès Indianapolis - 06/09/2008, 00h33

Pour info :

Pedrosa utilisera le moteur a valves pneumatiques dès le GP d'Indianapolis selon le site GPONE.COM, voici son interview :

“Indianapolis sarà una gara importante per noi – ha ammesso Pedrosa – perché avremo appena Quattro ore per trovare le regolazioni su di un circuito sconosciuto. Mi hanno detto che l’asfalto ha molta aderenza e che ci sono diverse curve strette”.

Traduction :

"Indianapolis sera une course importante pour nous - a admis Pedrosa - parce que nous aurons a peine 4heures pour trouver les réglages sur un circuite inconnu. Ils m'ont dit que l'asphalte a beaucoup d'adhérence et qu'il y a beaucoup de virages serrés."

ENFIN... si j'puis dire...

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages