arf SIMEON n'avait qu'à gérer et cet ignare a trop voulu attaqué pfff j'suis deg ça manque un peu de maturité ça et c'est pas la 1ere fois de l'année qu'il fait ça...
Sur ce coup-là, Siméon n'y est pour rien. Il était parti avec un pneu mixte à l'avant, alors que Roberts était en slick. Il devait savoir que son pneu allait le lâcher, et il a tenté de rester coller à Roberts pour conserver son titre. Mais ça n'est pas passé.
Sur ce coup-là, Siméon n'y est pour rien. Il était parti avec un pneu mixte à l'avant, alors que Roberts était en slick. Il devait savoir que son pneu allait le lâcher, et il a tenté de rester coller à Roberts pour conserver son titre. Mais ça n'est pas passé.
Curieux commentaire. Tu dis qu'il n'y est pour rien, puis tu expliques bien en détaille pourquoi c'est de sa faute. Le choix du mixte était une erreur, vouloir suivre un mec en slick, une autre erreur, donc c'est bien de sa faute. Toutefois, c'est une erreur d'appréciation, facile à critiquer après coup.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Quand je dis qu'il n'y est pour rien, c'était au niveau de la maturité. Bon, partir en mixte était une erreur, mais facile à analyser après course. Je voulais simplement dire qu'il n'a pas manqué de maturité dans le sens : "Ha, il m'a doublé, je vais me le refaire immédiatement ! Au diable le titre, plutôt tomber que de le laisser devant moi ! "
alors déjà vous êtes à la rue parce que les slick c'est uniquement pour la catégorie SBK ensuite les SSP ont des supercorsa et les STK (600 et 1000) on des DIABLOCORSA...
donc arrêtez avec vos excuses a deux sous que vous trouvez chez CACADISIAC