Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : MotoGP Round11 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08]
Vieux
  (#111)
philguerin
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round11 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08] - 28/08/2010, 21h21

Oui c'est clair qu'il n'est pas à 100% le père ROSSI ... en plus il s'en colle une presque à chaque weekend maintenant .. çà va pas le mettre en confiance...
Un qui doit souffrir aussi c'est RANDY qui est en fond de grille... c'est vraiment dommage pour lui aussi...
Stoner a encore péter un plomb que l'autre soit chiant c'est une chose mais que STONER se fasse encore justice tout seul c'est vraiment très con... en jour çà va mal finir... Je pense qu'il est plus que temps qu'il y ait des explications en haut lieu afin de réguler ces essais
Bravo à SPIES, LORENZO et HAYDEN.... je vous le disais ils étaient chaud bouillant les ricains!!

la photo et la moto sont mes deux passions

Réponse avec citation
Vieux
  (#112)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round11 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08] - 28/08/2010, 21h22

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
D'un autre côté, c'est pas si grave...il fait voir qu'il n'est pas content, d'une manière que je trouve acceptable, c'est mieux que de mimer un coup de pied...
Bin moi ce que je peu te dire, c'est que Mladin, ce serais pas posé de question, ca aurait été le coup sur le casque assuré.

Réponse avec citation
Vieux
  (#113)
kikou46
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round11 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08] - 28/08/2010, 21h26

Citation:
Il y a longtemps que, toi le fan, tu n'avais pas jeté ton idole aux orties...
Rossi est seulement blessé, ne le comprends tu pas ?
Oui mais la,ses excuses,pourquoi revenir aussi tot,pourquoi ne pas se remettre a fond de sa ou plutot de ses blessures,non la ça fait beaucoup,encore une fois,Vale n'a rien a démontrer a personne,il a tout gagné et est un des meilleur pilotes de tout les temps,alors pourquoi,je peux le comprendre vis a vis de Lorenzo,mais après Lorenzo,ce sera un autre jeune a le battre,je confirme,il aurait du arreter plus tot,mais l'amour propre de Rossi risque de nuire a sa carrière

Si tu veux sauver la foret,mange des castors

Réponse avec citation
Vieux
  (#114)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round11 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08] - 28/08/2010, 21h33

Citation:
Envoyé par kikou46 Voir le message
Oui mais la,ses excuses,pourquoi revenir aussi tot....
Peut être en partie pour faire plaisir à ses fans qui eux, quoi qu'il arrive sont derrière lui, et pas prêts à retourner leur veste au moindre grain de sable.
Rossi est tout sauf fini, et dès qu'il ira mieux, tu seras de ceux qui diront : "je le savais, j'ai toujours eus confiance"

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#115)
Gaz&Slide
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round11 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08] - 28/08/2010, 21h35

A défaut d'avoir du suspens en course, on en a en qualifs...

Grosse perf de Spies qui confirme sa qualif de Brno avec cette fois-ci la pole. Par contre, je crains que sur la durée de la course, çà soit la même chose qu'en Tchéquie (Lorenzo, Pedrosa et Stoner devant). Spies en 1:40.1 a battu le 2ème de la qualif 2009 (Lorenzo) mais Pedrosa conserve le record de la piste (1:39.7). Lorenzo, j'en parle pas... si ce n'est qu'il va encore gagner demain. Hayden complète la 1ère ligne. Quand on voit son assiduité, d'où il est parti avec la Ducati, on peut se poser la question concernant 2011 et sa cohabitation avec Rossi. Rien ne dit que l'italien ne prenne pas une branlée par son ancien et donc futur coéquipier...

Deuxième ligne solide avec Dovi, Pedrosa et Stoner: les 3 ont le bon rythme et joueront le podium demain.

Cette qualif a mis encore plus en lumière les difficultés de Rossi. Il attaque, il chute mais il est loin... J'ai souvenir d'une saison où il dominait les essais et avait attendu le Sachsenring pour tâter du bitume pour la 1ère fois de la saison... Alors bien sûr, il y aura les excessifs qui diront qu'il est bel et bien fini et les optimistes qui diront que c'est le matériel Yamaha qu'on lui propose, les blessures, la motivation... et que çà va revenir. Fin 2010? En 2011 avec la Ducati? Plus jamais? J'ai pas la réponse et peut-être que Rossi en ce moment, ne l'a pas non plus. Mais son body language au moment de sa chute en disait long...

Autres remarques:
* les 17 pilotes en 1.818s. Ça fait partie des 5 séances qualifs les plus homogènes de l'histoire du MotoGP.
* DePuniet sur les 2 premières lignes lors des 7 premiers GPs ne marque aucun point au BMW Award et part de la dernière place.

Réponse avec citation
Vieux
  (#116)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round11 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08] - 28/08/2010, 21h35

Ce que je trouve très con dans le geste de Stoner c'est qu'il était 6ème, il lui restait un tour pour améliorer (ce qui était faisable) et non lui préfère pourrir le tour d'un autre pilote, c'est bien gentil de rendre la pareil mais le premier désavantagé c'est Stoner lui même.
Et pour un coup de pied de qui veux tu parler??

Sinon je viens de regarder les tours par tours et Lorenzo est au dessus du lot, il fait pas mal de tours en 1'40" (6 en tout) contre 2 à Spies. Il a un très gros rythme.
Hayden lui n'a pas fait beaucoup de tours rapides et pas de gros run, ce pourrait être problématique pour demain.
Pedrosa a un bon petit rythme comme Stoner sur le peu de tour qu'il a fait.
Un Rossi est quand même pas trop mal, il devrait être dans le coup demain pour pourquoi pas jouer le podium.
Un qui est très mal c'est Randy, seulement 2 tours en 1'41"9, quelques uns en 1'42" sinon c'est du 1'43 voir pire...

Réponse avec citation
Vieux
  (#117)
ayric45
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round11 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08] - 28/08/2010, 21h39

Citation:
Peut être en partie pour faire plaisir à ses fans qui eux, quoi qu'il arrive sont derrière lui, et pas prêts à retourner leur veste au moindre grain de sable.
Rossi est tout sauf fini, et dès qu'il ira mieux, tu seras de ceux qui diront : "je le savais, j'ai toujours eus confiance"
+1000

bien dit il est loin d'etre fini

http://www.emericjonchiere.fr/article-accueil--home.html

Réponse avec citation
Vieux
  (#118)
kikou46
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round11 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08] - 28/08/2010, 21h42

Citation:
C'est plus un grain de sable c'est une dune entière

Si tu veux sauver la foret,mange des castors

Réponse avec citation
Vieux
  (#119)
Gaz&Slide
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round11 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08] - 28/08/2010, 21h47

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Ce que je trouve très con dans le geste de Stoner c'est qu'il était 6ème, il lui restait un tour pour améliorer (ce qui était faisable) et non lui préfère pourrir le tour d'un autre pilote, c'est bien gentil de rendre la pareil mais le premier désavantagé c'est Stoner lui même.
Et pour un coup de pied de qui veux tu parler??
Euh non Stoner a été géné alors qu'il entamait son dernier chrono possible. Barbera et Kallio cherchaient une roue alors que le tour d'après, ils auraient eu le drapeau à damier. Une fois son tour gaché, Stoner s'est relevé et a laissé passer les 2 Ducati qui admiraient le paysage. Je pense que ce que Stoner n'a pas apprécié, c'est qu'ils se remettent dans la bulle juste après le dépassement comme si de rien n'était. Franchement, c'est très limite de la part des 3 ...

Réponse avec citation
Vieux
  (#120)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round11 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08] - 28/08/2010, 21h49

Citation:
Envoyé par Gaz&Slide Voir le message
Euh non Stoner a été géné alors qu'il entamait son dernier chrono possible. Barbera et Kallio cherchaient une roue alors que le tour d'après, ils auraient eu le drapeau à damier. Une fois son tour gaché, Stoner s'est relevé et a laissé passer les 2 Ducati qui admiraient le paysage. Je pense que ce que Stoner n'a pas apprécié, c'est qu'ils se remettent dans la bulle juste après le dépassement comme si de rien n'était. Franchement, c'est très limite de la part des 3 ...
+1 Sauf que ce que fait Stoner n'est pas bien grave. Il faudrait que les joyeux suceurs de roues soient avertis, afin que cela cesse.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages