Moi je dors dans ma voiture, sur le parking P5 ...si c'est une fille y a une place si c'est un mec... çà va pas le faire... le matelas ne fait qu'un metre de large...
Bon les coupin(e)s je suis mega deçue mais je crois que je ne vais pas pouvoir venir, mon copain n a pas de boulo pour le moment et le chomage touche a sa fin...donc les finances vont etre serées
rhhhhh j avais hate de vous revoir ou voir pour la 1ere fois...
Bon les coupin(e)s je suis mega deçue mais je crois que je ne vais pas pouvoir venir, mon copain n a pas de boulo pour le moment et le chomage touche a sa fin...donc les finances vont etre serées
Dommage je me réjouissais de te rencontrer mais qui sait d'ici deux mois espérons qu'il aura trouvé du boulot
Crois moi cedric ca me fait mega chier.... j ai deja rater silverstone donc la ca me gonfle grave, surtout que j ai mes jours de congés de pausés...
Ah merde .....Il trouve rien
Bon j'espère que le reste de la bance va venir ( mes petits suisse et mon géo favori ) sinon on va se trouver Pool , son bof et moi à camper ...... c'est moins drôle