Re : MotoGP round11 Brno/République Tchèque [12 août - 14 août] -
12/08/2011, 16h05
Bon je vais encore me faire tirer les oreilles par Yann si ca a ete dit (j ai pas que c etait noter quelque part) mais rossi sera la lundi pour une journée d essai a Brno!
12/08/2011, 16h16
Citation:
Envoyé par valentinette76
Bon je vais encore me faire tirer les oreilles par Yann si ca a ete dit (j ai pas que c etait noter quelque part) mais rossi sera la lundi pour une journée d essai a Brno!
Perso j'avais lu sur le fofo qu'au contraire il n'y serait pas car Ducati en est déjà à 5 jours d'essais sur 8 avec les pilotes officiels
Et je ne tire pas le oreilles, je pousse juste une gueulante
12/08/2011, 16h18
Citation:
Envoyé par Jaya
Perso j'avais lu sur le fofo qu'au contraire il n'y serait pas car Ducati en est déjà à 5 jours d'essais sur 8 avec les pilotes officiels
Et je ne tire pas le oreilles, je pousse juste une gueulante
Regarde la declaration de rossi a la conference de presse sur le site mototgp, il dit qu il est content d avoir retrouvé Jerry et de pouvoir de faire une journée de test lundi!
12/08/2011, 16h44
Pedrosa il va tous les oublier ce dimanche
Une très belle course en perspective, et bien sur laissant un brin d'espoir pour le CdM.
A part ça, Stoner a annoncé dans la conférence de presse être revenu sur sa décision de ne pas aller à Motegi. Finalement, il va, comme ses copains, y reflechir et attendre de voir comment la situation évolue la-bas.... Avec le nucléaire la situation peut changer du jour au lendemain.
En gros, Stoner espère être CdM avant l'epreuve japonnaise.
12/08/2011, 16h51
Citation:
Envoyé par Alaisiagae
A part ça, Stoner a annoncé dans la conférence de presse être revenu sur sa décision de ne pas aller à Motegi. Finalement, il va, comme ses copains, y reflechir et attendre de voir comment la situation évolue la-bas.... Avec le nucléaire la situation peut changer du jour au lendemain.
En gros, Stoner espère être CdM avant l'epreuve japonnaise.
Il a pas dit qu'il irait non plus, en ce moment tout les pilotes sont dans le doute, il y a de grandes réunion tous les week-end pour savoir la situation la bas donc rien n'est fait
12/08/2011, 17h03
Citation:
Envoyé par valent45
Il a pas dit qu'il irait non plus, en ce moment tout les pilotes sont dans le doute, il y a de grandes réunion tous les week-end pour savoir la situation la bas donc rien n'est fait
Il y'a quelques semaines de cela, certains (dont Lorenzo et Stoner) affirmaient avoir pris une décision, celle de ne pas participer au gp du Japon. Ce week-end, il y'a une incertitude, c'est une petite marche-arrière quand même importante je trouve.