Jolies courses dans l'ensemble ! J'ai l'impression que cette année on aura droit à un beau duel Biaggi / Checa en fin de compte. La partie sera moins facile pour l'espagnol, déjà parce qu'ils ont rajouté 6 kilos à la Ducat', et parce que Checa cette année doit défendre son titre. Et à côté de ça, Biaggi a l'air en grande forme, et effectivement le fait de ne plus être champion en titre lui permet sûrement de se sentir plus à l'aise que l'an passé, où il a vite perdu pied. Perso il m'a impressionné en deuxième manche.
Rea était beau à voir en deuxième manche aussi, avec ses grandes glissades ! Dommage qu'il se soit fait griller sur le fil par Sykes.
Sinon, en SSP j'avoue que je suis dégoûté pour Cluzel... Il a lutté pour la victoire quasiment toute la course, et au final il se fait bouffer sur le fil par un Parkes très opportuniste alors qu'il a été très discret tout le long de la course. Bon il a bien géré son coup mais j'avoue l'avoir un peu en travers. Grand bravo à Sofuoglu par contre, belle remontée, il a bien géré, et a fait son dernier tour en fermant les portes à Foret. Je pensais que Fabien allait le passer au freinage de la dernière épingle (il était très très fort au freinage j'ai trouvé), mais le bougre avait tout prévu ! Un peu dommage pour Lowes, je pensais qu'il finirait sur le podium.
En tout cas on aura droit à de belles courses cette année avec nos Frenchies