Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Mon GP
Vieux
  (#111)
nin62
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Mon GP - 17/06/2017, 16h24

Une fois sur la piste, un peu comme tout le monde!, on commence la longue chevauchée qui nous ramènera au paddock, on en profite pour faire pas mal de photos car ce n'est pas tous les jours qu'on se retrouve sur la piste.

[IMG][/IMG]

[IMG][/IMG]

De retour au paddock, on sent bien que c'est la fin d'un long week-end, on se dit qu'il est temps de dire un peu au revoir à tout ceux que l'on connaît, au hasard de la promenade on croise la belle moto du vainqueur Andrea Dovisiozo...

[IMG][/IMG]

Quelques bla-bla à droite, à gauche, on traîne un peu car on sait que c'est très compliqué de sortir d'un GP un dimanche après les courses, mais on ne sait pas encore à ce moment là que nous ne sommes pas au bout de nos peines...
en effet comme d'habitude à l'entrée du paddock nous attendons après le shuttle qui nous ramènera jusqu'au parking où se trouve notre voiture. Au bout d'une quarantaine de minutes, cela me semble un peu long et surtout j'ai un impératif : aller rechercher le pass parking que je dois rendre absolument à la personne qui nous l'a prêté pour la simple et bonne raison qu'il lui faut pour Barcelone une semaine après. Je décide donc d'entamer une grande remontée seule au milieu des voitures à l'arrêt pour atteindre le parking P2. Arrivée à la voiture, je me rends compte que je n'ai constaté aucun shuttle sur la route, je téléphone donc à Jacky Hutteau, ami de Cinquante pour voir s'il n'aurait pas possibilité de ramener Cinquante en scooter jusqu'à la voiture. De plus, j'avertis Monsieur Hutteau de prévenir l'ensemble , à savoir près d'une trentaine de personnes, qui attendent après un shuttle qui ne viendra jamais! En courant, je refais le chemin inverse au risque de tomber vu le fort dénivelé de la descente, je rends le pass parking et cherche désespérément après Cinquante! je demande à quelques personnes puis finalement l'appelle: il me signale qu'il y a eu la chance d'être pris en scooter par une personne qu'il ne connaît pas jusqu'à l'entrée du circuit (échanges facilités par Jacky) et a entamé à pieds la grande remontée vers le parking! Je repars en courant du paddock jusqu'à l'entrée du circuit puis commence la remontée et retrouve en plein milieu , assis sur des plots, Cinquante qui m'attend. Nous finissons tranquillement cette remontée, arrivons à la voiture et patiemment attendons encore un peu car l'ensemble des voies de circulation sont bouchées. Il est quasiment 18h45 quand nous reprenons la route, normalement 30 minutes nous suffise pour rejoindre notre hébergement, je pense qu'il est encore faisable que j'essaie la piscine! Mais finalement cela sera cause perdue car vu le monde sur la route et les bouchons, nous arriverons juste à 20h , heure de fermeture de la piscine à notre hébergement. Pas de souci!

[IMG][/IMG]

On finit la soirée tranquillement, surtout que la nuit sera courte: levés à 3h du matin, voiture de location rendue à 4h30 (sans avoir un petit souci en remettant de l'essence, disons que c'était une petite station en pleine rue et le système de paiement était assez récalcitrant) avion pris à 6h30 du matin. Il est 8h30 lorsque nous arrivons à Orly, je rentre avec Cinquante jusqu'à chez lui , surtout que quelques unes de ses affaires sont dans ma valise, je remercie pour ce magnifique week-end Cinquante, dis au revoir à vingt-cinq , et voila c'est la fin d'un superbe week-end partagé avec Cinquante, des souvenirs plein la tête, une amitié naissante , de bons fous rires, des amis revus, des amis sans qui ce voyage n'aurait pu être aussi parfait sans leur aide , bref un GP inoubliable!!!!

[IMG][/IMG]

[IMG][/IMG]

Réponse avec citation
Vieux
  (#112)
Cinquante
World Champion!!

Connecté
Par défaut Re : Mon GP - 17/06/2017, 16h30

Merci Nine
Regarde si tu n'as pas des ailes qui t'ont poussées dans le dos !
Si ce n'est pas le cas, c'est une erreur

Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Vieux
  (#113)
nin62
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Mon GP - 17/06/2017, 16h34

Citation:
Envoyé par Cinquante Voir le message
Merci Nine
Regarde si tu n'as pas des ailes qui t'ont poussées dans le dos !
Si ce n'est pas le cas, c'est une erreur
De rien mon bon Cinquante

Pas d'aile en vue mais certainement par le fait que je ne suis peut être pas si gentille avec tout le monde

Réponse avec citation
Vieux
  (#114)
nin62
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Mon GP - 17/06/2017, 16h39

Sinon, GP partagé, week-end de folie partagé , CR partagé, c'est ça l'amitié

Réponse avec citation
Vieux
  (#115)
philguerin
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Mon GP - 18/06/2017, 21h34

Merci à vous deux... une belle équipe en tout cas! Je suis content pour vous!

Bises.... à Nin.... et puis aussi au vieux... après tout il l'a bien mérité...!

la photo et la moto sont mes deux passions

Réponse avec citation
Vieux
  (#116)
Pasky
World Champion!!

Connecté
Par défaut Re : Mon GP - 18/06/2017, 21h38

Mérité de par son comportement, , je ne sais pas, seule Nine peut nous dire. Mais en revanche, il a survécu, rien que ça mérite une ovation

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#117)
nin62
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Mon GP - 18/06/2017, 21h42

Durant ces 5 jours avec Cinquante, on vous rassure, il nous a été permis de voir des motos

[IMG][/IMG]

[IMG][/IMG]

[IMG][/IMG]

[IMG][/IMG]

On ne s'est pas laissé mourir de faim , ça serait quand même dommage en Italie

[IMG][/IMG]

Et on en a pris plein les yeux !

[IMG][/IMG]

[IMG][/IMG]

Et on a vu ou revu des ami(e)s!!! faudrait se voir plus souvent

[IMG][/IMG]

Réponse avec citation
Vieux
  (#118)
nin62
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Mon GP - 18/06/2017, 21h43

Citation:
Envoyé par philguerin Voir le message
Merci à vous deux... une belle équipe en tout cas! Je suis content pour vous!

Bises.... à Nin.... et puis aussi au vieux... après tout il l'a bien mérité...!
Bises à toi aussi Phil

Réponse avec citation
Vieux
  (#119)
nin62
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Mon GP - 18/06/2017, 21h46

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Mérité de par son comportement, , je ne sais pas, seule Nine peut nous dire. Mais en revanche, il a survécu, rien que ça mérite une ovation
Ça va, il a été sage , je l'ai ramené en vie , par contre moi, au bout de 15 jours j'en suis toujours pas remise!

Réponse avec citation
Vieux
  (#120)
Pasky
World Champion!!

Connecté
Par défaut Re : Mon GP - 18/06/2017, 21h46

Belle image que celle où les 3 lettres "X" "'O" et "R", viennent nous rappeler au bon souvenir d'un pilier (et pas des moindres) de notre forum

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages