"Tout ce que je sais, c'est que s'il avait freiné pour le laissé passer à l'intérieur, il sortait 2 fois plus vite... "
je pense la même chose mais visiblement à moto critique , lorsque cette option a été évoquée, ils semblaient tous d'accord pour dire non, car ils sortent presque à l'arret de ce virage et la ligne n'est pas loin.
l'avantage moteur de la honda n'aurait pas suffit et gibernau ne devait surtout pas laisser passer rossi.
enfin c'est ce que j'ai compris.
Pour moi si Sete aurais un peu mieux freiné pour laissé passé rossi , Rossi aurais fait un tous droit sans sortir fort a l'exterieur du virrage alors que sete aurait bien prit a la corde et une meilleur acceleration tandi que rossi comme il est sorti a l'exterieur il fait plus de distance ......
Peut etre qu'il ne le voit pas arriver, peut etre qu'il veut lui ferme la porte,
des rétro pour les hondas!............
Gibernau il à regard de tueur.... Sauf qu'il fait pas peur....
Mais c'est génial, c'est de bonne augure pour le début de la saison!!
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
Il est pas marrant Gibernau. Il manque de tempérament. Sincèrement, ça serai 100 fois plus marrant, intéressant, vivifiant, s'il avait tapper une crise à la fin du GP. J'veux dire, il aurait du descendre de la moto et direct aller voir Rossi et qu'ils s'expliquent en face à face à chaud. S'affirmer un peu quoi.
Là, il fait un peu la comédie sur sa blessure et ne dit rien. Même pas un mot à la conférence de presse.
IL va se sapper le morale tout seul!
Son regarde aurait du dire " Tu veux jouer à ça ? ok ça marche on remet ça la semaine prochaine, à moi te de montrer ce qeu j'sais faire"
alors que la ça fait plutot : ok ok j'dis rien j'me tais
gibernau blessé lors de l'accrochage (il c effectivement pris la poignet dans la pointe de l'epaule deja opérée 3fois.)
J'espere vraiment que ca ne l'handicapera pas paske c bien le seul pilote actuel capable de contester le titre a rossi !
"Suite à son accrochage avec Valentino Rossi, le pilote espagnol Sete Gibernau doit suivre cette semaine un programme de physiothérapie avant de reprendre le guidon dès vendredi prochain pour le Grand Prix betandwin.com du Portugal.
Un communiqué du team Movistar Honda MotoGP indique que la participation de Gibernau à la course d’Estoril est incertaine, son épaule gauche ayant été touchée lors du dépassement musclé qui permit à Rossi de s’imposer.
Un examen médical effectué lundi matin à Barcelone a révélé des lésions de l’articulation et du tendon, partie de l’épaule où l’espagnol avait déjà été touché par le passé et opéré deux fois"