Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : GP des Etats-Unis : Topic Officiel
Vieux
  (#111)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP des Etats-Unis : Topic Officiel - 24/07/2006, 18h43

et ceux de Pédrosa,Mélandri ou même Rossi....qui sais????

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...

Dernière modification par Valentino46 ; 24/07/2006 à 18h45.
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#112)
FuryShoei
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP des Etats-Unis : Topic Officiel - 24/07/2006, 22h31

J'ai regardé la course sur Eurosport en anglais (comme d'hab'). Mais je ne maîtrise pas parfaitement cette langue. Avant la casse moteur de Rossi, il me semble que le commentateur a parlé d'un problème de pneu arrière sur sa moto. D'ailleurs, j'avais l'impression que Rossi avait perdu des morceaux de gomme sur le côté gauche de son pneu. Quelqu'un l'a remarqué ?
Au fait, il me semble que Vale n'était pas 4e au moment de sa casse moteur mais 6e, probablement dû à ce problème de pneu arrière. Cela serait confirmé par ses temps au tour qui ont fortement augmenté avant son abandon.
  Envoyer un message via MSN à FuryShoei  
Réponse avec citation
Vieux
  (#113)
Vanjey
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : GP des Etats-Unis : Topic Officiel - 24/07/2006, 22h40

Si on suit ton raisonnement Bandit , Rossi aurait abandonner sur un double problème technique (pneu suivi de moteur) va y avoir des morts !!

Soit dit en passant Yamaha va rejoindre Kawasaki et Suzuki au niveau des problèmes techniques en course! (Vous avez vu Nakano péter les plombs ...le dragon vert était à faire peur !!)

Ces differents problèmes vont-ils pousser Rossi à developper la 800 ? ou à se barrer directement en fin de saison?...soit...

Les ricains pourraient faire un peu d'efforts, ce GP et moche à regarder (pas le tracer) plein de merdouilles sur la piste, ya que dusable tout partout, je trouve ça un peu triste. Et enfin le réalisateur ne c'est concentré UNIQUEMENT sur les 10 premiers, je crois bien que l'on a pas vu ni les Ducati, ni les yamaha Dunlop, pas 1 seule fois Randy !!

Envoyer un message via MSN à Vanjey  
Réponse avec citation
Vieux
  (#114)
FuryShoei
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP des Etats-Unis : Topic Officiel - 24/07/2006, 22h55

Citation:
Envoyé par Vanjey
Si on suit ton raisonnement Bandit , ...
J'suis pas sûr, j'aimerais avoir confirmation justement (ou infirmation).
  Envoyer un message via MSN à FuryShoei  
Réponse avec citation
Vieux
  (#115)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP des Etats-Unis : Topic Officiel - 24/07/2006, 23h06

oui bandit il l'a déclaré qu'il avait un problème avec les pneu...en fait il dit dans son interview que quand il a eu se problème de pneu il espérait pouvoir sauver la 5-6ème place mais son moteur a cassé donc....

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#116)
Thraxas
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : GP des Etats-Unis : Topic Officiel - 24/07/2006, 23h44

C'est vrai que les prochaisn GP sont assez favorable aux Ducati. Capirossi et Giberneau vont revenir en forme!

Mais ce sont aussi des cicuits favorables à Rossi, Donc s'il n'y gagne pas, yamaha va etre tres tres mal!!!

Mais je vois pas Rossi quitter Yamaha en fin de saison, pour aller ou en plus, et avec quelle équipe technique?!

Je pense que ce mois de pause va etre profitable a tout le monde!

Mais je trouve que cette saison noire profite a ROssi s'il parvient a se relever et que la malchance le quitte et qu'il puisse regagner le titre l'année prochaine!!!

Ca fait quand meme 5 ans qu'il domine la catégorie reine sans concession meme si c'est de façon flamboyante, épique, drole etc etc!!!

Mais j'imagine dans 5, 10 ans ou plus, lorsque l'on se remémorera la carrière de Rossi! Car un héros doit forcement subir des période sombre. Regarder comment
Doohan est revenue apres son accident, j'ai la mémoire courte mais tous on subient les aléas de la malchance!!!

Et si on regarde la carrière de Rossi, je dirais qu'il a plutot été bercé dans du coton, il n'a jamais connu de gros drame dans son parcours!!!

Bref cette année noir ne fera qu'alimenter son statut de légende, et l'année prochaine il renaitra tel le phénix!!!!
  Envoyer un message via MSN à Thraxas  
Réponse avec citation
Vieux
  (#117)
vale45
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : GP des Etats-Unis : Topic Officiel - 24/07/2006, 23h58

Citation:
Envoyé par Thraxas
C'est vrai que les prochaisn GP sont assez favorable aux Ducati. Capirossi et Giberneau vont revenir en forme!

Mais ce sont aussi des cicuits favorables à Rossi, Donc s'il n'y gagne pas, yamaha va etre tres tres mal!!!

Mais je vois pas Rossi quitter Yamaha en fin de saison, pour aller ou en plus, et avec quelle équipe technique?!

Je pense que ce mois de pause va etre profitable a tout le monde!

Mais je trouve que cette saison noire profite a ROssi s'il parvient a se relever et que la malchance le quitte et qu'il puisse regagner le titre l'année prochaine!!!

Ca fait quand meme 5 ans qu'il domine la catégorie reine sans concession meme si c'est de façon flamboyante, épique, drole etc etc!!!

Mais j'imagine dans 5, 10 ans ou plus, lorsque l'on se remémorera la carrière de Rossi! Car un héros doit forcement subir des période sombre. Regarder comment
Doohan est revenue apres son accident, j'ai la mémoire courte mais tous on subient les aléas de la malchance!!!

Et si on regarde la carrière de Rossi, je dirais qu'il a plutot été bercé dans du coton, il n'a jamais connu de gros drame dans son parcours!!!

Bref cette année noir ne fera qu'alimenter son statut de légende, et l'année prochaine il renaitra tel le phénix!!!!
Ami Thraxas, je suis totalement d'accord avec toi

Réponse avec citation
Vieux
  (#118)
Dyst
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP des Etats-Unis : Topic Officiel - 25/07/2006, 08h19

C'est beau tout ça, vive les legendes !

Le presentiment comme quoi Rossi peut quitter Yam c'est venant d'une source proche de Rossi ou c'est juste un feeling ? Parce que ça revient un peu à "abandonner" et je le vois pas faire ça. Quoique ça serait excellent qu'il passe chez Suz' et qu'il devienne champion, puis il va chez Kawa et pareil puis chez Ducat, etc. Ca ferait une bien belle carriere et un beau record

Mais pour en revenir au GP et sans trop parler de Rossi (sinon ça va pas plaire ). Concernant la perf de Randy, c'etait plutot bon ou plutot mauvais ?
Parce que j'ai vu qu'il a finit 12eme, ce qui n'est pas si mal surtout en decouvrant le circuit, mais qu'il etait assez nettement derriere son coequipier et qu'il n'a pas trop brillé. Et puis Vanjey dit qu'on ne voyait pas les pilotes apres la 10eme place. Du coup quelles sont vont impressions par rapport à Randy à Laguna Seca ?
  Envoyer un message via MSN à Dyst  
Réponse avec citation
Vieux
  (#119)
CBR900
Permis acquis

Déconnecté
Par défaut Re : GP des Etats-Unis : Topic Officiel - 25/07/2006, 08h21

ça va être long d'attendre !!!!! , pffffffffffffff 4 semaines !!!! mais bon je pense que vu le temps de récupération on va les retrouver tous en pleine forme et voir de belles bagarres comme on les aime, pour le prochain GP à Brno je vois bien Rossi qui a gagné l'année derniére , Hayden était en 3 et Mélandri en 4, sûr aussi que les ducat devraient être là mais aussi Pédrosa qui lui aussi avait gagné en 250, donc je pense qu'on va voir de belles bagarres.

Une chose ne vaut que par la maniére dont on la voit, aussi la voit-on à travers la valeur qu'on lui donne.

Réponse avec citation
Vieux
  (#120)
Stoner27
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP des Etats-Unis : Topic Officiel - 25/07/2006, 08h59

Sur que ça va être long 4 semaines. Surtout que je serai sur place!!!

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages