Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : GP Espagne Jerez (23-24-25 mars)
Vieux
  (#111)
Tetrelinette
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : GP Espagne Jerez (23-24-25 mars) - 25/03/2007, 15h17

Citation:
Envoyé par Loud@y
Loud' était contente... Y'a vraiment un soucis avec cette p**** de bécane... Pourquoi il galère comme ca, c'est pas possible !
Point positif, une place de mieux, à ce rythme là, dans 3 GP il est sur la 3ème place du podium

C'est pas trop la becane le souci... Quoi que elle est plus faite pour Pedrosa quand meme....
D'après Rossi il a du mal a se faire a la 800 car contrairement a la pluspart des pilotes il vient du superbike Hayden et pas 125,250.... Mais toujours d'apres Rossi ce n'est qu'une question de temps car c'est un bon pilote (eh oui on est pas champion du monde par hasard non plus)

Sinon superbe course des Yam et de Rossi et bravo a Pedrosa aussi

"La bonne hauteur pour les jambes c'est quand les 2 pieds touchent bien par terre" COLUCHE

Max #1
  Envoyer un message via AIM à Tetrelinette Envoyer un message via MSN à Tetrelinette  
Réponse avec citation
Vieux
  (#112)
Loud@y
Super Moderateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP Espagne Jerez (23-24-25 mars) - 25/03/2007, 15h22

Honda n'a surement pas fait sa moto pour favoriser son champion, ca c'est sur... Sur ce coup là, Hayden n'est pas franchement aidé.
Enfin bon bref, sur que le fait de venir du SBK l'handicape énormément parce que cette 800 demanderait un pilotage se rapprochant plus de la 250cc, c'est bien ce qui avait été dit, non ?
Il doit apprendre à être moins brusque avec sa bécane et a ne plus tout faire en glisse.
Mais Hayden ne baisse pas les bras, il a un moral d'enfer et rebondit. J'ai les boules mais je sais qu'il va y arriver

Allez, le classement (sur ce, je vais finir de ronger mes ongles...)

Envoyer un message via MSN à Loud@y  
Réponse avec citation
Vieux
  (#113)
little rossi
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : GP Espagne Jerez (23-24-25 mars) - 25/03/2007, 15h43

tout d'abord : BRAVO VALENTINO
aujourd'hui c'était lui le boss et pourtant encore une fois a la fin du gp sur eurosport ils ont montré les vitesses de pointe et les yam n'étaient pas dans les 10 meilleures même si a jerez la vitesse de pointe n'est pas un élément déterminant....
Pedrosa n'a strictement rien pû faire, il a suivi Rossi sans jamais l'inquiéter par contre belle course d'Edwards.
Elias a fait une superbe fin de gp surtout avec son style de pilotage
Hayden dans les choux avec cette honda qui ne lui plait vraiment pas (mal au coeur pour lui vu sa tête dans les stands)
Hopkins ne mérite pas ce résultat là, la suz' marche bien.
les français bah comme d'hab', a l'ouest !!!!
sinon ça fait quand même 2 gp qu'il ne se passe grand chose devant hormis 1 ou 2 dépassement de Rossi sur Stoner au qatar, là rien, tout s'est passé derrière et d'ailleurs merci au réalisateur qui pour une fois a pensé aux autres pilotes.
  Envoyer un message via MSN à little rossi  
Réponse avec citation
Vieux
  (#114)
Big Horn
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP Espagne Jerez (23-24-25 mars) - 25/03/2007, 15h59

Je ne suis pas chauvin et ne vais jamais chercher d'excuses là ou il n'y en a pas mais çà m'étonnerait que les contre performances des Kawas en course (parce qu'aux essais c'est moins visible) soient le fait des pilotes et uniquement des pilotes.
Guinto,avec le matos qu'il a je trouve que c'est pas cata ce qu'il fait.

2stroke addict.

Réponse avec citation
Vieux
  (#115)
pierminator
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP Espagne Jerez (23-24-25 mars) - 25/03/2007, 16h14

eh ben moi je suis decu,les bastons annoncées n'ont pas eu lieus,rossi a gagné,hopkins est tombé,enfin heureusement que jorge a gagné en 250.Sinon rossi a été imperiale,il etait vraiment au dessus,jacque?????????

Réponse avec citation
Vieux
  (#116)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP Espagne Jerez (23-24-25 mars) - 25/03/2007, 16h29

Lorenzo à gagner en 250 mais je pense qu'un tour de plus et Bautista le mangeais tout cru...enfin c'est la course mais si il ne s'était pas géner avec Dovi...

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#117)
blacktwin
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut Re : GP Espagne Jerez (23-24-25 mars) - 25/03/2007, 17h15

belle course en 125 ainsi qu'en 250 avec de belles bagarres.
en moto gp, rossi a été impressionant et à parfaitement controler la course.
je suis un peu deçu du debut de saison de capirex, je ne comprend pas trop ce qui se passe surtout quand on voit que stoner marche bien avec.
esperons pour lui qu'il redresse la barre.
quand aux français, de puniet finit sur ses roues, guintoli se debrouille pas trop mal avec le materiel qu'il a, quand a Jacque il finit dernier à 1min du vainqueur (je sais pas trop ce qu'il sait passer)

declarations des pilotes present au podium:

Valentino Rossi (Yamaha Factory, vainqueur) : "C'est une énorme émotion de gagner pour la première fois depuis septembre dernier. Le goût de cette première place est incroyable. C'est un grand, grand plaisir. Je dois remercier toute mon équipe, en premier lieu Jeremy Burgess (ndlr : son chef mécanicien). Aujourd'hui, ma Yamaha a très très bien fonctionné. Les pneus ont aussi performé jusqu'à la fin. Je suis très content. Gagner devant toute cette foule est incroyable, et sur cette piste où j'avais été malchanceux l'année dernière. Et puis, c'a été une grosse bagarre avec Dani [Pedrosa]. Je suis aussi content pour Edwards et Yamaha, qui placent deux M1 sur le podium. C'est génial pour eux. Tout ça est important car le championnat est long et des pistes difficiles arrivent."
Dani Pedrosa (Honda Repsol, 2e) : "Un bon week-end. Etre sur le podium au Qatar et ici, c'est fantastique. Je suis un peu déçu pour mes fans mais j'espère qu'ils ont apprécié la course."
Colin Edwards (Yamaha Factory, 3e) : "Une bonne course, qui représente un contraste avec vendredi. Je dois adresser un grand merci à Michelin. Ils savaient sûrement quels pneus allaient être les bons pour dimanche mais nous, les pilotes, nous étions un peu inquiets et il a fallu tout changer sur nos motos, en deux jours. Je tiens vraiment à remercier toute notre équipe. Le rythme était trop rapide pour moi en début de grand prix et j'ai commis deux petites erreurs en attaquant trop. J'ai un peu glissé et j'ai compris que je ne reviendrais pas sur Valentino et Dani

Réponse avec citation
Vieux
  (#118)
defazer
Premiere chute

Déconnecté
Par défaut Re : GP Espagne Jerez (23-24-25 mars) - 25/03/2007, 18h01

je ne retiens qu'une course !! celle des 250 elle fut superbe, beaucoup de dépassement à 2 voir 3 pilotes de fronts rien que du bon et beau pilotage, merci aux pilotes de cette catégorie.

les moto gp, course sans trop de rebondissement, mention à Elias et stoner qui ont animé la course.

comme d'hab toujours un petit mot pour les pilotes français, je suis un peu chauvin mais c'est normal aprés tout, qui n'attend pas un pilote tricolore sur un podium ?? enfin là il n'y aura pas de petit mot comme leurs résultats quoi ....RIEN

fan d'aucun pilote juste passionné de course moto
  Envoyer un message via MSN à defazer  
Réponse avec citation
Vieux
  (#119)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Smile Re : GP Espagne Jerez (23-24-25 mars) - 25/03/2007, 18h03

Citation:
Envoyé par defazer
je ne retiens qu'une course !! celle des 250 elle fut superbe, beaucoup de dépassement à 2 voir 3 pilotes de fronts rien que du bon et bea pilotage, merci aux pilotes de cette catégorie.
+ 1 et je retiens que RDP n'est pas tombé en MotoGP, c'est il progresse.

Réponse avec citation
Vieux
  (#120)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP Espagne Jerez (23-24-25 mars) - 25/03/2007, 18h03

En 125 la course a été gaché par les mésaventures de Pasini.
En 250 grosses bastons. Cette année va être sympa.

Bravo à Rossi car il a été le boss aujnourd'hui. Au moins la yam a l'air de fonctionner.
Pedrosa n'a pas gagné mais il fait encore un podium, le métier rentre.
Un qui m'a fait plaisir c'est Elias, très belle course.
J'avais le boules pour Hayden. Se faire doubler par Elias et Checa, alors qu'il a une moto d'usine, c'est la haine.

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages