belle course en 125 ainsi qu'en 250 avec de belles bagarres.
en moto gp, rossi a été impressionant et à parfaitement controler la course.
je suis un peu deçu du debut de saison de capirex, je ne comprend pas trop ce qui se passe surtout quand on voit que stoner marche bien avec.
esperons pour lui qu'il redresse la barre.
quand aux français, de puniet finit sur ses roues, guintoli se debrouille pas trop mal avec le materiel qu'il a, quand a Jacque il finit dernier à 1min du vainqueur (je sais pas trop ce qu'il sait passer
)
declarations des pilotes present au podium:
Valentino Rossi (Yamaha Factory, vainqueur) : "C'est une énorme émotion de gagner pour la première fois depuis septembre dernier. Le goût de cette première place est incroyable. C'est un grand, grand plaisir. Je dois remercier toute mon équipe, en premier lieu Jeremy Burgess (ndlr : son chef mécanicien). Aujourd'hui, ma Yamaha a très très bien fonctionné. Les pneus ont aussi performé jusqu'à la fin. Je suis très content. Gagner devant toute cette foule est incroyable, et sur cette piste où j'avais été malchanceux l'année dernière. Et puis, c'a été une grosse bagarre avec Dani [Pedrosa]. Je suis aussi content pour Edwards et Yamaha, qui placent deux M1 sur le podium. C'est génial pour eux. Tout ça est important car le championnat est long et des pistes difficiles arrivent."
Dani Pedrosa (Honda Repsol, 2e) : "Un bon week-end. Etre sur le podium au Qatar et ici, c'est fantastique. Je suis un peu déçu pour mes fans mais j'espère qu'ils ont apprécié la course."
Colin Edwards (Yamaha Factory, 3e) : "Une bonne course, qui représente un contraste avec vendredi. Je dois adresser un grand merci à Michelin. Ils savaient sûrement quels pneus allaient être les bons pour dimanche mais nous, les pilotes, nous étions un peu inquiets et il a fallu tout changer sur nos motos, en deux jours. Je tiens vraiment à remercier toute notre équipe. Le rythme était trop rapide pour moi en début de grand prix et j'ai commis deux petites erreurs en attaquant trop. J'ai un peu glissé et j'ai compris que je ne reviendrais pas sur Valentino et Dani