|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
Re : Gp Shangai -
06/05/2007, 13h30
si les ducati etaient archi dominantes, on aurait eu les 4 ducati devant.... la puissance de la ducati ne fait pas tout...Stoner est tres a l aise avec, Capi, moins, et barros et hoffman encore moins... pourtant, ils ont tous le meme package... a oté quand meme que guintoli fini 13eme, devant Barros, pourtant la yamaha équipé en dunlop n est franchement pas le meme package que celui de Barros.... je suis vraiment content pour Guintoli... il prouve qu il est un tres bon pilote... Randy accumule enfin les points... c est tres bien pour lui, qu il continue.... c est mieux que d accumuler les chutes... encore un peu de boulot de la part de kawa, encore quelques points de plus pour randy, en plus de confiance en lui et la machine, et il va finir par nous jouer le top 5.... perso, pour moi, stoner, il est tres fort... pas de doute dans sa tete, pas de doute niveau pilotage, pas de doute sur la machine.. il y va a fond... c est tout ce qu on lui demande... bravo a lui !!!!! enfin la supprematie des machines Honda est finie... merci le changement de reglement qui devait soit disant arrangé Honda, et qui au final, en paye les frais.... Suzuki qui progresse encore, tres content pour Hopper qui courait derriere son podium... il l a eu... trop content pour lui...
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
06/05/2007, 13h49
Citation:
Envoyé par Valentino46
Quand tu joue le titre et que tu as une moto pour gagné 5ème c'est passé un peu a coté...
|
Pourtant, on a eu la preuve l'année dernière que ça pouvait suffir
|
|
|
|
|
As du pilotage
Déconnecté
|
06/05/2007, 14h15
Faut pas oublier que Barros a été pris dans l'accrochage entre Elias et Hayden et a du descendre de sa moto pour la poussé pour pouvoir repartir et a donc perdu enormement de temps ceci expliquant sa mauvaise place
Parceque sinon je suis sur qu'il aurait été devant au moins au niveau de Capi
Mais cela n'enleve rien a la bonne course de Guyntoli
|
|
|
|
|
Circulation
Déconnecté
|
06/05/2007, 14h32
Pour réagir aux quelques commentaires sur le fait que Stoner ne doit ses victoires qu'à la puissance de la Ducat...Je trouve qu'il y a un peu de vrai dedansdans la mesure où depuis le début de saison, sur 4 circuits, il y en a eu 3 à "grandes lignes droite" et qui ont été remportées par Stoner. La seule course où le circuit était sinueux a été Jerez et on a vu le résultat: victoire de Rossi et Stoner qui termine hors du podium!!
Donc je pense que la puissance de la Ducat participe "beaucoup" à ses victoires (jusqu'à présent) mais son talent et son pilotage y sont aussi!!
Alors attendons, un circuit sinueux avec une vrai battaille avec Rossi et les autres, où Stoner devra attaquer à 300% (comme Rossi le fait souvent pour compenser son moteur) et là, nous pourrons vraiment juger
|
|
|
|
|
As du pilotage
Déconnecté
|
06/05/2007, 14h45
Je n'ai pas trop de détail mais il semble que la domination de Ducati suscite des réactions (polémiques ?) :
Tout d'abord, la réaction du boss de Ducati, Minoli:
As an Italian, as a Ducatista, and as the President of Ducati, I am happy and proud of Stoner’s smashing victory in China and of the entire start of the GP racing season.
However, as a fan, speaking for all Ducatisti, I feel the need to express my anger and protest against the false allegations of technical irregularities expressed in the Italian TV show “Fuori Giri.”
Ducati is an Italian manufacturer that is incredibly small compared to its adversaries. We won today because of hard work and ingenuity, both inside and outside the factory.
We would like all Italians to share our pride.
It is, however, our duty to demand respect and recognition for our accomplishments—no ifs, ands, buts, or lies.
Et un message sybillin de ducati corse :
After the race FIM technical director Mike Webb checked the engine capacity of Casey Stoner's GP7 and everything was okay. This was a standard FIM procedure and not the result of any protests. Already this season the FIM has checked the fuel tank capacity and fuel temperature of the Ducati MotoGP Team GP7.
Faites la bourre, pas la guerre.
|
|
|
|
|
Pilote expert
Déconnecté
|
06/05/2007, 14h59
voila tout a fait des rumeurs de merde dire que la ducat' est "trafiquée" pour pouvoir marcher si fort c'est du grand n'importe quoi !!!!! ils doivent leurs perfs uniquement grace a leur boulot en usine et ils ont le mérite de réussir a faire la pige au gros constructeur nippon ..... pfffff ça me bouffe tout le temps de voir des jaloux pareils !!!! perso je suis a mort pour Rossi mais j'admire tout de même le potentiel de Stoner, je ne vais pas dire qu'il se drogue pour arriver a de telles perfs
RHALALA ça y est je suis enervé maintenant, va me falloir un tour en mob pour me calmer tiens
allez je sors le Z1000 et je vais m'aérer le cerveau ....
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
06/05/2007, 16h11
Citation:
Envoyé par psy31
Je n'ai pas trop de détail mais il semble que la domination de Ducati suscite des réactions (polémiques ?) :
Tout d'abord, la réaction du boss de Ducati, Minoli:
As an Italian, as a Ducatista, and as the President of Ducati, I am happy and proud of Stoner’s smashing victory in China and of the entire start of the GP racing season.
However, as a fan, speaking for all Ducatisti, I feel the need to express my anger and protest against the false allegations of technical irregularities expressed in the Italian TV show “Fuori Giri.”
Ducati is an Italian manufacturer that is incredibly small compared to its adversaries. We won today because of hard work and ingenuity, both inside and outside the factory.
We would like all Italians to share our pride.
It is, however, our duty to demand respect and recognition for our accomplishments—no ifs, ands, buts, or lies.
Et un message sybillin de ducati corse :
After the race FIM technical director Mike Webb checked the engine capacity of Casey Stoner's GP7 and everything was okay. This was a standard FIM procedure and not the result of any protests. Already this season the FIM has checked the fuel tank capacity and fuel temperature of the Ducati MotoGP Team GP7.
|
vraiment du grand n'importe quoi!!
Sinon, pour en revenir sur Elias, je ne pense pas qu'il soit le fautif dans cet accrochage. Hayden arrive comme un fou sur Randy et relache pour ne pas lui rentrer dedans. Elias arrive sur son élan et le chope.
Pour moi c'est 50/50
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
06/05/2007, 16h34
pas tout lu mais je constate que le debat rossi pas rossi recommence, je ne vais m'en meler sauf pour dire qu'il a quand meme ete un peu con de faire ce freinage a 7 tours de l'arrivée quoique ça lui a permis de revenir second.
pour revenir a la victoire de stoner rien a dire il est fort dans sa tete et il a un bon package, je tiens quand meme a ra peller que l'année derniere il etait seul comme pilote dans un team qui debutait donc ça excuse en partie ses erreurs.
j'attends de voir si le missile est prevu de s'adapter aux circuit sinueux ce qui ne me srprendrais pas.
pour hokins juste un petit hip hip hip hooper, sa course est bonne et il n'a pas force pour jouer une seconde place au risque de se mettre au tas.
depuniet dommage pour la fin de course mais le reultat est quand meme bon au moins il prend confiance et a l'avenir il fera mieux.
capi pas bon la paternite ne lui reussi pas on dirait a moins que ce soit la 800.
il y avait des honda au depart?
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
06/05/2007, 17h02
Mon analyse est plus simpliste :
Le premier Excellent moteur, excellents pneus, et pilote très très bon et volontaire.
Le second Moteur très moyen, Pneus très très très moyens; et pilote exceptionnel.
Le troisième, Bon Moteur, excellents pneus, et très bon pilote.
Le quatrième, Bon moteur, Pneus très très moyens, et Pilote Exceptionnel.
Donc, pour moi ce qui gouverne les épreuves, en ce moment, ce sont les pneus.
Si Michelin donne des pneus aussi efficaces à ses pilotes, le moteur de la Ducati ne suffira peut-être pas pour être champion du monde (même si Stoner est très très bon).
Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
06/05/2007, 17h16
Je ne suis pas d'accord avec toi,hopkins a pour moi un moteur moins bon que celui de rossi
|
|
|
Outils de la discussion |
Rechercher |
|
|
Modes d'affichage |
Mode linéaire
|
Règles de messages
|