Rien à caché, suis helvète avec des racines italienne (calabre) Etant sorti 5 ans avec une demoiselle Hongroise je certifie que la Goulash est une soupe.top bonne du reste
Rien à caché, suis helvète avec des racines italienne (calabre) Etant sorti 5 ans avec une demoiselle Hongroise je certifie que la Goulash est une soupe.top bonne du reste
Je m'interrogeais seulement sur le fait que tu utilisais le féminin....
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Pour nous ce soir : une ch'tite salade d'endives, puis un rotie de veau avec une purée de brocolis.
Un morceau de brie, puis un petit fromage blanc avec un peu de confiture de cerise... le tout avec astuce bien entendu
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
A midi, un steack tartare, donc ce soir, après le pot de départ, ça risque bien d'être salade
Tu le fais comment ton tartare Pasky, ça m'intéresse terriblement............ Juste parce que ma mère avait un resto et que c'était sa spécialité et les gens venaient le manger de loin.......... C'est que de la curiosité culinaire et bien entendu, féminine.......j'aime bien avoir des versions différentes de la préparation du tartare.............
C'est beau de vieillir en aimant, mais si horrible de mourir sans le dire.....
Aimer c'est comme contempler un paysage et de se dire que dans l'infini
il/elle nous attend...
Moi ce soir c'était tout simple........ souper au travail mais c'était bon :-) côtelette valaisanne........ c'est une côtelette de porc bien grillée sur laquelle vous mettez quelques rondelles de tomates, oignons, des tranches de fromage à raclette et vous passez le tout un moment au four et vous la mangez avec des pommes de terre en robe des champs.............et bien entendu une bonne astuce valaisanne :-) Norton les connais bien hein ? !
C'est beau de vieillir en aimant, mais si horrible de mourir sans le dire.....
Aimer c'est comme contempler un paysage et de se dire que dans l'infini
il/elle nous attend...