Ceci dit, les grosses Kawa des années 80 étaient bien plus lourdes à manier que ce que laissait penser leur poids...
J'avais essayé une 750 Turbo, une poussée dans les tours inconnue à cette époque, mais un véritable camion à manier !
Cà c'est bien vrai, on a eu un 1000Ltd lourd comme pas possible, j'ai souvenir d'une anecdote à ce propos ....
Ceci dit, les grosses Kawa des années 80 étaient bien plus lourdes à manier que ce que laissait penser leur poids...
J'avais essayé une 750 Turbo, une poussée dans les tours inconnue à cette époque, mais un véritable camion à manier !
Certes, mais bon, je roule tous les jours en XS1100 a bracelets, donc 230kg, c'est light .
oui plus "lourde"mais voilà,ne soyez pas offusquez pas mes propos mme,mlle,mais c'est vivant,ça bouge,faut forcer,ça vie.....bref une moto d'homme...
là je me suis fait pleins d'amies....
oui plus "lourde"mais voilà,ne soyez pas offusquez pas mes propos mme,mlle,mais c'est vivant,ça bouge,faut forcer,ça vie.....bref une moto d'homme...
J en ai jamais conduit (mais je demande que ca d essayer) donc je ne peux pas te dire ce que j en pense mais, heureusement que nos capacités d adaptation son superieurs a celles des hommes parce que sinon le femmes ne feraient jamais de moto, etant donné que rien n est adapté pour nous.....