Citation:
Envoyé par Pasky
Dani explique t il clairement pourquoi il ne prend pas le 26 ?
|
J'ai trouvé.
Ca date un peu en revanche (Décembre 2008) :
[...]"la elección del número 3 ha sido una decisión personal, por dos razones: Por un lado, que esa ha sido la posición en la que he terminado el Mundial este año. Por otro, sobre todo, que es un número que me gusta desde pequeño, con el cual me estrené en el Mundial como piloto en 125, y que me transmite muy buenas sensaciones."
"La sélection du numéro 3 a été personnelle, pour deux raisons. D'une part, il s'agit de la position à laquelle j'ai terminé le mondial cette année. Et aussi, surtout, c'est un numéro qui me plaît depuis petit, avec lequel j'ai débuté le Mondial comme pilote 125, et qui me transmet de très bonnes sensations."
http://www.repsol.com/es_es/competic...g_pedrosa.aspx, article "Adios a 2008 con buenas sensaciones" (faites remontez les pages jusqu'à cette rubrique en cliquant sur "entradas anteriores").
Je peux avoir fait une erreur de traduction (mon niveau d'Espagnol n'est pas bon), mais Dani dit qu'il a débuté le Mondial 125 avec le numéro 3. Or, il a débuté avec le 26, et n'a pris le numéro 3 que lors de sa troisième saison dans la catégorie.