Citation:
Envoyé par temium62
|
Je crois que te persuader qu'Alex Marquez n'a rien fait d'amoral du fait de sa clause en accord avec VDS ne sert à rien vu que tu reste borné sur ce point !
Quand au chapitre sur l'adultère, rien à voir .
Si comparaison il faudrait que le mari soit en accord avec l'amant pour que ce dernier le trompe (comme VDS est en accord avec Alex), ce qui est quand même assez rare je pense !
Citation:
Envoyé par Dragonbol
...
Sur le sujet Marquez je ne dis pas ne pas comprendre le choix qui a été fait, je pense juste qu’en termes de talents et de palmarès ça se défend de mettre Zarco sur la même brele.
...
|
Mais on est bien d'accord, les deux méritaient autant l'un que l'autre la RCV, mais il fallait faire un choix, choix qui c'est logiquement porté sur le plus récent champion Moto2 , plus jeune et donc plus solvable pour l'avenir .
Etre le frère de Marc a évidemment joué, mais je suis persuadé que c'est avant tout le profil d'Alex cité plus haut qui a porté sur son choix au détriment de Zarco et que si le champion Moto2 avait eu les mêmes résultats et le même profil sans s'appeler Alex Marquez, il aurait sans doute été aussi choisi à la place de Zarco .
Citation:
Envoyé par tdey
Décidément cette équipe est une vraie merde qui devrait ne plus avoir droit de présence, quelle que soit la catégorie.
Dégager comme ça un pilote même payant, c'est dégueulasse.
...
Il faut que DORNA dégage cette équipe, ça ne fait pas sérieux et bonjour l'image du MotoGP
|
Citation:
Envoyé par danlos
Une fois de plus Avintia a un comportement assez détestable.
Quoi qu'on dise sur Abraham, il est pris pour de la merde. Lui envoyer un mail pour lui dire ciao... Si encore on lui expliquait.
Même si je pense qu'Avintia n'avait pas le choix et qu'ils ne décident pas. Mais un an après l'affaire avec Ponsson, ça fait tâche.
On parlait des contrats et du non respect des contrats dans les messages précédents, mais ce qu'ils font à Abraham, c'est assez dégueulasse. ...
|
Citation:
Envoyé par temium62
... Ne me dites pas que ça vous choque, c est le business non???
|
Oui, vraiment dégueulasse de virer un pilote de la sorte !
Et malheureusement, non ça ne me choque pas, comme tu dis, c'est le business, rien à voir avec le sport, et quand le business prend le pas sur le sport, on sait que tout est possible, comme le rupture d'un contrat d'une façon aussi détestable .