Jaya, c'est pas du jeu, il est top ten
par contre avec indo et manu, j'ai gros à jouer.
au delà de la 20 ème place, il y a tellement d'ex-aequo que la moindre inversion de 2 noms peut faire gagner ou perdre 10 places.
j'ai misé terol parce que la position de la ligne d'arrivée lui est favorable et zarco parce qu'il se montre très combatif ces derniers temps.
ensuite cortese car c'est un pilote dont il faut toujours se méfier et qu'il a bien roulé aux essais.
en moto2, marquez est au dessus du lot.
mais que feront Ianonne et Corsi ? (dans cet ordre pour mon prono, mais je ne serai pas surpris d'une victoire des 2 dernier sités)
en GP, superstoner, bien entendu, il est sur la trajectoire gagnante.
ensuite j'ai tenté un pari qui peut faire gagner ou perdre beaucoup, spies, c'est une des rares occasions qu'il aura de monter sur le podium cette années et je le sens bien motivé, après j'ai mis lorenzo parce qu'il roule toujours bien ici et que pédrosa est un peu passé à côté lors des essais.
c'est marrant, parce qu'avec indo on a à peut près les mêmes noms de pilotes, mais les différences de classements feront plusieurs points d'écart !
P.S : j'ai loupé les 2 premières épreuves de la saison, mais pour 2012 j'ai pris Yves Demaria comme coach