20h22 : j'ai eu la presque totalité de mes notes d'exams aujourd'hui et suis dans le trio de tete sur 72 filles 8) yeah !
Mais demain, tout peut basculer avec 3 autres notes dont 2 qui peuvent etre éliminatoires...
Pis hier suis allée voir Laura Pausini avec Kikounet, hé ben c'était biiieeeeeennnnn (sauf que j'avais Pop Academy Star à coté de moi du coup j'ai eu le concert en stéréo avec la gestuelle...)
20h22 : j'ai eu la presque totalité de mes notes d'exams aujourd'hui et suis dans le trio de tete sur 72 filles 8) yeah !
Mais demain, tout peut basculer avec 3 autres notes dont 2 qui peuvent etre éliminatoires...
Pis hier suis allée voir Laura Pausini avec Kikounet, hé ben c'était biiieeeeeennnnn (sauf que j'avais Pop Academy Star à coté de moi du coup j'ai eu le concert en stéréo avec la gestuelle...)
Faut les baffer les nanas qui font du bruit à un concert, moi j'en avais tellement fait chier des gamines avec leurs briquets au concert d'Avril Lavigne qu'elles avaient vite arrêté!
Sinon, à un moment de silence, y a un type qui a gueulé "Avril ! A poil !"
Je vous jure sur ma tête de fennec que je connaissais pas ce type...
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
11H15: En attente de la date d'entretien de la RH pour le poste à Zurich.
Point positif, le manager du service est très intéressé par ma candidature!
Point négatif, snif on aurait préféré que ce soit à Genève, mais bon... c'est la vie!
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
Faut les baffer les nanas qui font du bruit à un concert, moi j'en avais tellement fait chier des gamines avec leurs briquets au concert d'Avril Lavigne qu'elles avaient vite arrêté!
Sinon, à un moment de silence, y a un type qui a gueulé "Avril ! A poil !"
Je vous jure sur ma tête de fennec que je connaissais pas ce type...