Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#12731)
Norton
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 04/12/2011, 08h19

Basket: Gravelines et Nancy tiennent le rythme

AFP - 03. décembre 2011, 22h45

Gravelines et Nancy ont continué à imprimer leur rythme en tête de la Pro A de basket, en s'imposant chacun à domicile, respectivement contre Le Mans (94-76) et Le Havre (74-72), samedi lors de la 9e journée.
Ballon de basket dans un panier. © AFP/Archives

Le duo de tête conserve un victoire d'avance sur Chalon-sur-Saône, désormais seul occupant de la troisième marche du podium.
Samedi, Pape Sy a signé de belle manière ses adieux à Gravelines, inscrivant 21 points en 20 minutes avant de s'envoler pour Atlanta et la NBA. Le BCM, qui doit aussi se séparer de Xavier Silas, simple spectateur samedi, a joué sur courant alternatif au Sportica. Après un festival offensif en première période, où l'écart a grimpé jusqu'à 46-24 (15e), les Nordistes ont connu un trou d'air au 3e quart-temps (60-52, 25) alors que le meneur Taylor Rochestie (18 pts) maintenait Le Mans en vie.
Mais Gravelines, qui a mitraillé à trois points (11/25) a pu compter sur Andrew Albicy, déchaîné (20 pts, 4 rb, 5 passes), pour reprendre le large et s'adjuger une onzième victoire d'affilée toutes compétitions confondues.
Nancy, sans Nicolas Batum (Portland) est de son côté venu à bout de Havrais accrocheurs. Le trio Moerman, Amagou, Samnick a alimenté le score, notamment au loin (11/28) et le Sluc a serré la vis avec la bagatelle de 38 rebonds défensifs.
Côté normand, Nic Wise (12 pts, 7 rb, 13 passes) et John Cox (29 pts) se sont démenés, en vain.
Châlon-sur-Saône et un Malcolm Delaney en feu (28 pts) a défait Nanterre 88 à 81, dilapidant en partie un avantage qui avait grimpé à 22 points au cours du 3e quart-temps.
A l'Asvel, la jeunesse a pris le pouvoir après les départs de Tony Parker et Ronny Turiaf. Contre Hyères-Toulon, battu 87 à 78, Leo Westermann (19 ans) Kim Tillie (23 ans) et Edwin Jackson (22 ans) ont été les pierres angulaires de l'équipe, inscrivant 55 points à eux trois.
Dans les autres matches, Roanne est venu à bout de Poitiers (85-80), avec 29 points de John Holland et le Paris-Levallois a pris le meilleur sur Dijon (68-57).
Vendredi, en matches avancés, Pau avec 27 points et 8 rebonds d'Antoine Mendy, a battu (79-70) une terne équipe de Strasbourg. Cholet a de son côté craqué dans le dernier quart-temps pour s'incliner 77-70 à Orléans.
Résultats de la 9e journée du Championnat de France ProA de basket-ball:
vendredi
Pau-Orthez - Strasbourg 79 - 70
Orléans - Cholet 77 - 70
samedi
Hyères-Toulon - Villeurbanne 78 - 87
Nanterre - Chalon-sur-Saône 81 - 88
Roanne - Poitiers 85 - 80
Nancy - Le Havre 74 - 72
Paris-Levallois - Dijon 68 - 57
Gravelines - Le Mans 94 - 76
NDLR: Les 8 premiers qualifiés pour les quarts de finale.
En fin de saison, les équipes à égalité sont départagées aux confrontations entre elles.
Hyères-Toulon a écopé d'un retrait de trois points pour avoir présenté des comptes définitifs sur la saison 2010/11 inférieurs à la réalité.
Le club a fait appel devant le Comité national olympique et sportif français (CNOSF).

mange un castor tu sauves un arbre

Réponse avec citation
Vieux
  (#12732)
Norton
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 04/12/2011, 08h20

France: Montpellier reste leader

Si - 03. décembre 2011, 22h52

Montpellier conserve sa place de leader de la Ligue 1. Lors de la 16e journée, le club de l'Hérault a écrasé Lorient 4-0, grâce notamment à Olivier Giroud (1 but et 3 assists).
Montpellier a marqué par Dernis, Giroud, Utaka et Cabella. En face, Innocent Emeghara, titularisé, a été remplacé à la 73e. Son équipe n'a pas eu voix au chapitre.
Par ailleurs, le champion en titre Lille a peiné pour s'imposer 3-2 à Ajaccio, le dernier du classement. Le but de la victoire a été inscrit sur penalty par Hazard à la 80e.
Résultats: Ajaccio - Lille 2-3. Brest - Saint-Etienne 2-2. Dijon - Sochaux 0-0. Evian TG - Valenciennes 2-1. Montpellier - Lorient (avec Emeghara jusqu'à la 73e) 4-0. Nice - Rennes 2-0.
Classement: 1. Montpellier 16/36. 2. Lille 16/31. 3. Paris Saint-Germain 15/30. 4. Rennes 16/28...

Réponse avec citation
Vieux
  (#12733)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 04/12/2011, 09h27

F1 - 2012

Tensions Kubica-Renault

Le manager de Robert Kubica dément avoir dit à Renault que son pilote ne serait pas en état de démarrer la saison 2012. Au point d'envisager un changement d'écurie.

Robert Kubica en bisbille avec Lotus-Renault..(EQ)

Mercredi, dans un communiqué, Lotus-Renault annonçait que Robert Kubica ne serait pas rétabli pour le Grand prix d'Australie du 18 mars, après le grave accident de rallye qui a failli lui coûter une main en février. Mais Daniele Morelli, manager du pilote polonais, accuse l'écurie d'avoir modifié les propos de Kubica.
«Je ne comprends pas pourquoi Renault a fait cela», déclare Morelli dans la Gazetta dello Sport. Il est faux d'affirmer qu'il ne sera pas prêt en 2012. Il a dit qu'il n'était pas certain d'être rétabli pour les premiers essais en février. Nous comptons sur lui et dans le pire des cas, le report de son retour ne sera que de quelques mois
Vers un départ ?

Et pour la première fois, le manager de Kubica envisage une rupture avec l'écurie française. «Renault fera son choix entre ses pilotes, et nous chercherons une solution alternative», affirme Morelli. L'Italien affirme que Kubica ne sera plus lié à Lotus-Renault après «le 31 décembre. Au 1er janvier, il sera libre d'aller n'importe où», alors que l'écurie annonce un engagement jusqu'à fin 2012. Un divorce ne récompenserait pas les efforts faits par Lotus-Renault envers Kubica, alors que l'écurie a déjà été pénalisée cette année, puisque ses remplaçants Nik Heidfeld et Bruno Senna ont déçu. Mais il pourrait aussi permettre à Romain Grosjean de faire son retour en F1.

Rédaction

S
ource : l'Equipe.fr

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#12734)
Norton
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 04/12/2011, 13h03

http://www.youtube.com/watch?feature...&v=Vkq4fVKzibY

Légende du football brésilien, Socrates est mort

Deuil national | Ancien capitaine de la Seleçao lors des Mondiaux 1982 et 1986, "le Docteur" Socrates, l'un des joueurs les plus fameux du football brésilien, est mort, à l'âge de 57 ans, des suites d’une infection intestinale.

© YOUTUBE | Socrates, l'un des joueurs les plus fameux du football brésilien.

AFP | 04.12.2011 | 11:58

L’ancien international brésilien Socrates, 57 ans, est mort des suites d’une infection intestinale, annonce dimanche dans un communiqué l’hôpital Albert Einstein de Sao Paulo.
Hospitalisé en soins intensifs dans la nuit de vendredi à samedi l’ancienne idole des Corinthians, capitaine de la Seleçao lors des Mondiaux 1982 et 1986 qui avait reconnu avoir souffert d’alcoolisme, est décédé à 4h30 locales (7h30, heure suisse).
Samedi l’hôpital avait annoncé que Socrates, frère de Raï, autre ancien international brésilien, se trouvait dans un "état grave", en soins intensifs en raison d’une infection intestinale.
Socrates Brasileiro Sampaio de Sousa Vieira de Oliveira "respire à l’aide d’appareils et subit un traitement de dialyse", indiquait alors le communiqué médical.
Sa femme avait précisé à la presse locale qu’il avait été hospitalisé dans la nuit de vendredi à samedi à la suite d’une intoxication alimentaire.
Déjà en août et septembre derniers, Socrates avait été hospitalisé d’urgence et avait passé plusieurs jours en soins intensifs en raison d’une grave hémorragie digestive.
L’ancien milieu de terrain, diplômé en médecine et surnommé à ce titre "Le docteur", avait alors reconnu avoir eu des problèmes avec l’alcool.
Dans un récent entretien accordé à la chaîne SporTV, Socrates avait déclaré que l’alcool avait été "un compagnon" pour lui mais qu’il n’avait jamais affecté ses performances sur le terrain.
Socrates, capitaine de la Seleçao lors des Mondiaux 1982 et 1986, a notamment porté les couleurs de Botafogo (1974-1978), des Corinthians Sao Paulo (1978-1984) et de la Fiorentina en Italie (1984-1985).

Un tout grand joueur, l'un de mes préfèrés à l'époque ou il exercait son talent.

Réponse avec citation
Vieux
  (#12735)
Norton
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 05/12/2011, 08h08

«come-back»
Tiger Woods remporte son premier tournoi depuis deux ans
  • 05. décembre 2011, 07h34

LeMatin.ch & les agences

Ancien numéro un mondial, Tiger Woods a renoué pour la première fois depuis deux ans avec la victoire dans un tournoi individuel de golf dimanche, le Chevron World Challenge.
1 / 2

Tiger Woods a retrouvé le sourire sur les parcours de golf. © KEYSTONE

http://www.lematin.ch/files/imagecache/600x440_play/video_thumbs/emvideo-youtube-ph1Wu0Udd2I.jpg

L’Américain Tiger Woods a retrouvé des couleurs sur les parcours de golf en remportant dimanche à Thousand Oaks (Californie) le Chevron World Challenge, deux semaines après avoir aidé les Etats-Unis à remporter en Australie la Coupe des Présidents.
Sa victoire à Thousand Oaks est son premier trophée individuel depuis deux ans (Masters d’Australie le 15 novembre 2009). Peu après, se déclenchait le très médiatisé scandale sexuel qui lui a coûté un divorce, la perte de nombreux parraineurs et a également fortement altéré l’image du N.1 mondial à l’époque.
Ce scandale, ses nombreuses blessures lors des deux dernières saisons et sa décision de modifier son swing ont contribué à le faire tomber au-delà de la 50e place mondiale et il a accumulé des contre-performances indignes du joueur aux 14 victoires en Grand Chelem que le monde connaissait jusqu’alors.
Ce succès est toutefois à relativiser car le tournoi de Thousand Oaks, qu’il organise lui-même au profit de sa fondation, n’est pas une épreuve officielle sanctionnée par un circuit professionnel majeur et ne comptait que 18 joueurs.
Mais il offre toutefois des points pour le classement mondial et ses adversaires en Californie n’avaient rien d’anonymes. Quatre des onze premiers joueurs mondiaux étaient d’ailleurs présents sur les greens de Thousand Oaks (les Américains Steve Stricker, Matt Kuchar, Nick Watney et Webb Simpson).
"Cela fait du bien", a sobrement déclaré Woods, qui a enchaîné 27 tournois individuels sans victoire. Le Californien n’a pu réprimer un rugissement de joie après son birdie réussi au dernier trou.
Grâce à ses deux birdies aux trous N.17 et N.18, Woods a effacé un débours d’un coup sur son compatriote Zach Johnson pour s’imposer avec un coup d’avance avec un total de 278.
"Sous la pression"
"J’ai hurlé, a indiqué Woods. J’ai gagné en faisant birdie-birdie aux deux derniers trous alors que j’avais un coup de retard, on ne put pas faire mieux comme scénario", a ajouté celui qui devrait remonter à la 21e place mondiale.
"C’est sous la pression, aux deux derniers trous, que j’ai frappé trois de mes meilleurs coups de la semaine, c’est vraiment une bonne chose".
Johnson, ancien vainqueur du Masters, avait pris les commandes du tournoi après le troisième tour samedi mais Woods a su retrouver cet instinct de tueur qu’il cultivait si bien avant que sa carrière prenne un tour inattendue un soir de novembre 2009, avec cet accident de voiture à la sortie de chez lui en Floride, suivi par la révélation de ses nombreuses affaires extra-conjugales.
Woods a rendu une dernière carte de 69, à trois coups sous le par, pour finir sur un total de 278.
"Le Tigre", 35 ans, s’était déjà illustré fin novembre en donnant le point de la victoire aux Etats-Unis à la Coupe des Présidents, remportée à Melbourne aux dépens du Reste du monde (meilleurs joueurs internationaux non Européens).
Début novembre, Woods avait affirmé prendre "à nouveau du plaisir" en jouant au golf. Il peut se tourner avec plus de confiance vers l’objectif ultime de sa carrière: battre les 18 titres Majeurs de Jack Nicklaus.

Réponse avec citation
Vieux
  (#12736)
Norton
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 05/12/2011, 08h10

Tennis
Rafael Nadal ne disputera pas la Coupe Davis en 2012
05. décembre 2011, 06h59
LeMatin.ch & les agences

Tout juste auréolé d’un nouveau sacre en Coupe Davis avec l’Espagne, Rafael Nadal a affirmé qu’il ne comptait pas disputer la compétition en 2012.
Rafael Nadal a fait savoir qu’il ne pourrait pas disputer à la fois la Coupe Davis et les JO de Londres. © KEYSTONE

Rafael Nadal a fait savoir qu’il ne pourrait pas disputer à la fois la Coupe Davis et les Jeux olympiques de Londres, un de ses objectifs principaux.
«Je ne jouerai pas l’année prochaine», a affirmé le Majorquin en conférence de presse, après sa victoire décisive sur l’Argentin Juan Martin Del Potro.
«L’année prochaine sera très compliquée. C’est une année olympique, a ajouté le médaillé d’or à Pékin en 2008. Je suis l’un des joueurs qui jouent le plus de matches dans l’année et je ne veux pas dépasser les limites. Je demande un calendrier cohérent.», a-t-il ajouté.
Cette annonce est peut-être une bonne nouvelle pour l’équipe de Suisse. Alors que bien des signes indiquent que Roger Federer disputera la Coupe Davis 2012 avec de grandes ambitions, l’Espagne aurait en effet pu se dresser sur la route des joueurs de Severin Lüthi au stade des demi-finales.

Réponse avec citation
Vieux
  (#12737)
Norton
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 05/12/2011, 08h13

SKI ALPIN
Les impressions de Cuche et Défago au terme du géant de Beaver Creek
  • 05. décembre 2011, 00h10

Gaëlle Cajeux (Beaver Creek) | Le Matin

Les Romands se confient avant de se concentrer sur le prochain géant, prévu mardi dans le Colorado.
© Keystone

Didier Cuche, 12e.
«Le résultat n’est pas mauvais, mais pas bon non plus. C’est juste dommage que sur les deux manches je perde beaucoup trop de temps sur le haut du parcours. J’ai du mal à me mettre dans le rythme. Je cherche un peu mes mouvements, la taille du ski. Et une fois que je la trouve, je régate assez avec les meilleurs. Car finalement, les 35 centièmes qui me séparent du cinquième il ne faut pas aller les chercher ailleurs que sur le haut. Donc à moi de me mettre plus vite dans le rythme lors des prochains géants. J’espère simplement parvenir à amener à l’arrivée ce que je suis capable de faire à l’entraînement, où je suis très rapide. A moi de me bouger, mais peut-être qu’il me manque un peu de fraîcheur comparé aux jeunes.»

Didier Défago, 24e.
«Le géant n’est pas évident surtout que l’on sort d’une grosse semaine. Mais je suis content d’avoir pu prendre le départ de la deuxième manche. En première, je suis très, très mal parti sur le haut, je pense que c’est une question de rythme à trouver après les épreuves de vitesse. Ensuite je reste croché sur la partie finale. Ce sont des petits dixièmes qui s’envolent. Mais je suis au contact, c’est positif pour la suite. Je sais que je peux très bien skier, ma seconde manche le prouve. Il y a peut-être des endroits où je peux prendre un peu plus de risques, ça, c’est la cause du manque de kilomètres (blessé au genou la saison dernière, le Morginois fait son retour à la compétition). Maintenant, la journée de pause est bienvenue, histoire de recharger les batteries pour essayer de faire mieux mardi.»

Réponse avec citation
Vieux
  (#12738)
Norton
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 05/12/2011, 08h15

Ski alpin
Slalom géant de Beaver Creek: Carlo Janka huitième
04. décembre 2011, 22h15
LeMatin.ch & les agences

Carlo Janka a été le meilleur Suisse lors du slalom géant de Beaver Creek, dans le Colorado. Il a fini huitième. L'épreuve a été remportée par l'Autrichien Marcel Hirscher.
© Keystone

L’Autrichien Marcel Hirscher a remporté le slalom géant de Beaver Creek devant le champion du monde américain Ted Ligety, pour signer sa quatrième victoire en Coupe du monde de ski alpin.
Le petit talent de la Wunderteam, 22 ans, est bien de retour cette saison après avoir dû écourter la précédente pour cause de fracture d’un os du pied gauche début février. Une blessure qui l’avait privé des Championnats du monde de Garmisch-Partenkirchen, dont il était l’un des favoris dans les disciplines techniques.

Deuxième temps de la première manche à 21/100e derrière le maître Ligety, détenteur du globe de géant et vainqueur de l’épreuve d’ouverture à Sölden, Hirscher fut encore plus rapide sur le second tracé, dont il signa le chrono de référence.

Dernier à s’élancer, Ligety a vu son avance s’effriter dans le mur final, pour passer la ligne avec 16/100e de retard. L’Allemand Fritz Dopfer, 3e, est monté pour la première fois sur le podium.

Ligety conserve le dossard rouge de leader de la Coupe du monde de la discipline et pourra prendre sa revanche dès mardi avec le deuxième géant, dont la station du Colorado a hérité suite à l’annulation du week-end à Val d’Isère (France).

Réponse avec citation
Vieux
  (#12739)
Norton
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 05/12/2011, 08h18

Ski alpin
Slalom géant de Beaver Creek: Carlo Janka huitième
  • 04. décembre 2011, 22h15

LeMatin.ch & les agences

Carlo Janka a été le meilleur Suisse lors du slalom géant de Beaver Creek, dans le Colorado. Il a fini huitième. L'épreuve a été remportée par l'Autrichien Marcel Hirscher.
© Keystone

L’Autrichien Marcel Hirscher a remporté le slalom géant de Beaver Creek devant le champion du monde américain Ted Ligety, pour signer sa quatrième victoire en Coupe du monde de ski alpin.
Le petit talent de la Wunderteam, 22 ans, est bien de retour cette saison après avoir dû écourter la précédente pour cause de fracture d’un os du pied gauche début février. Une blessure qui l’avait privé des Championnats du monde de Garmisch-Partenkirchen, dont il était l’un des favoris dans les disciplines techniques.

Deuxième temps de la première manche à 21/100e derrière le maître Ligety, détenteur du globe de géant et vainqueur de l’épreuve d’ouverture à Sölden, Hirscher fut encore plus rapide sur le second tracé, dont il signa le chrono de référence.

Dernier à s’élancer, Ligety a vu son avance s’effriter dans le mur final, pour passer la ligne avec 16/100e de retard. L’Allemand Fritz Dopfer, 3e, est monté pour la première fois sur le podium.

Ligety conserve le dossard rouge de leader de la Coupe du monde de la discipline et pourra prendre sa revanche dès mardi avec le deuxième géant, dont la station du Colorado a hérité suite à l’annulation du week-end à Val d’Isère (France).

Réponse avec citation
Vieux
  (#12740)
Norton
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 05/12/2011, 08h21

BASKETBALL
Thabo Sefolosha: «J’ai eu un plaisir fou à Istanbul»
  • 04. décembre 2011, 21h28

Jacques Wullschleger, Vevey | Le Matin

2 commentaires

Avec l’équipe de Fenerbahçe en Euroligue, le Vaudois a disputé 7 matches, collectionnant les honneurs. Mardi, il va retrouver Oklahoma et, le 25, le championnat de NBA.
En attendant de trouver une maison à Oklahoma, Thabo Sefolosha logera à l’hôtel. © Keystone

Même si l’accord final n’est pas encore signé entre les propriétaires de clubs et l’Association des joueurs, la NBA reprendra ses droits le 25 décembre. Aux Etats-Unis, on jouera le jour de Noël. Fin du lock-out. «Je ne vois pas ce qui pourrait être remis en cause», dit Thabo Sefolosha, de passage à Vevey, qui a reçu l’ordre de se présenter le 9 décembre à Oklahoma, où il n’a plus de maison, pour la reprise des entraînements. «Comme je ne veux pas être SDF (rires), j’irai à l’hôtel jusqu’à ce que je trouve un logement. Quand j’en aurai un, ma famille me rejoindra.»

Plus offensif
Pour garder la forme, se préparer à rejoindre son club d’une minute à l’autre, le Vaudois a évolué avec Fenerbahçe, en Euroligue seulement qu’il découvrait, club turc entouré de folies et de passions chantées. «J’ai disputé 7 rencontres», rappelle-t-il. «On s’est qualifiés pour le Final Four qui se disputera en Turquie. J’ai joué un match par semaine. Le reste du temps, j’ai pris soin de ma santé et de mon corps.»

Il partait dans l’inconnu dans une maison à l’intérieur de laquelle il a flambé: meilleur marqueur, rebondeur et intercepteur. «En décidant de travailler pendant le lock-out, j’ai pris un risque (blessure). Il faut en prendre dans la vie si on veut avancer. Avec Fenerbahçe, j’ai occupé différents postes. Mon jeu étant plus offensif qu’avec Oklahoma, j’ai marqué un certain nombre de paniers. Ça m’a plu. A moi maintenant d’utiliser cet atout en NBA, l’expérience acquise en Turquie, où j’ai pu entretenir ma condition physique en disputant une grande compétition, des matches difficiles où à chaque fois la tension était là. J’ai été surpris de son niveau. Il fallait un jeu bien élaboré pour faire bonne figure. Fenerbahçe en propose un. Tactiquement, c’est une équipe au point. En NBA le jeu est davantage basé sur les individualités.»

A Istanbul, il a vécu deux mois. Inoubliables. «La ville est magnifique, attractive, la nourriture est bonne et j’ai eu énormément de plaisir à jouer au basket», souligne en gras Thabo Sefolosha. Ses coéquipiers, son coach, même si tous s’y attendaient à un moment ou à un autre, ont été tristes de le voir partir. «Quand j’ai appris que le championnat allait reprendre, j’ai été à la fois content que l’aventure recommence et chagriné de devoir quitter des camarades, bourrés de talent, que j’appréciais. Tous ils m’ont aidé, facilité mon intégration sachant pourtant que j’étais une concurrence pour eux», avoue le Vaudois. En se quittant, se sont-ils dit: «Peut-être nous reverrons-nous un jour?» L’intéressé sourit. «J’ai vécu de bons moments avec eux là-bas.»

Salaire en baisse
Ce lock-out, le 2e de l’histoire de la NBA, Thabo Sefolosha l’a traversé sereinement et en jouant. Au lieu de 82 matches, le championnat en comptera 66. Conséquence: le contrat du Vaudois, comme tous les autres, sera touché. Un peu. Revu à la baisse. Normal puisqu’au menu il y a moins de rencontres. «Les salaires seront divisés par 82, puis multipliés par 66.» De quoi, malgré tout, voir venir.

La saison dernière, Oklahoma City, équipe jeune dans laquelle Thabo Sefolosha, 27 ans, fait figure d’ancien et il en rigole, était parvenu jusqu’en demi-finales. Bis repetita? «Pourquoi pas? Nous nous connaissons bien. Saison après saison, on est de mieux en mieux. Alors…» Avec Oklahoma, il porte sur son maillot le numéro 2. Avec Fenerbahçe, il avait le 25. Avec l’équipe de Suisse, il a le 11. «Comme je peux en demander un cette saison, j’aimerais avoir le 25.» Affaire à suivre. Comme celle avec la «Nati» de Roduit, qui sera engagée dans les éliminatoires de l’Euro 2013 en août prochain. «La NBA se terminant fin juin, je serai en principe là. Je me réjouis déjà.»

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages