Citation:
Envoyé par JML
Il apparaît quand même une incohérence dans une sanction de 18 mois s'il s'agit d'un dopage involontaire . Si l'absence de volonté de se doper est avérée, qu'il s'agisse d'un malheureux et fortuit "accident" il devrait être purement et simplement relaxé ! Et je m'étonne que lui-même et ceux qui le défendent acceptent cette sanction.
P.S : pour ce qui est de la course virtuelle , Quartararo coupait certains virages de manière quand même très osée .
|
Salut
Comme je l'ai déjà dit il y a déjà plusieurs mois au début de cette affaire (vois pouvez vous amuser à rechercher mon post, lol) c était couru d avance....
En termes diplomatiques et politiques cette sanction veut dire (pour toutes les parties, Ianonne et Dorna) :
Il a joué au Kéké en prenant (volontairement) des produits de gonflette, on sait que ça n a influencé en rien ses capacités en course mais pour ne pas trop salir le sport on prend acte de son excuse bidon (on lui aurait fait bouffé de la viande avariée...), Donc on ne pouvait pas ne pas le punir et en même temps on ne veut pas dire qu il y ait réellement du dopage en MotoGP.
Voilà, y a rien d autre à comprendre... à 1ere vue ce qui semble incohérent est en fait on ne peut plus logique....comme je l avais prédit...