Citation:
Envoyé par Pasky
J'espère sincèrement que Miller va briller sous les couleurs offcielles, mais attendons déjà de voir ce qu'il va faire cette saison, espérons pour lui, et surtout pour Ducati, qu'il termine devant Petrucci
|
On est d'accord que ce serait marrant de voir Miller faire une saison pourrie, toujours vers la 10ème place et Petrucci nous faire régulièrement des top 5
Même si psychologiquement, cela ne doit pas être facile pour Petrucci de se faire mettre dehors.
Citation:
Envoyé par Pasky
Donc cela libère une place en 2021 chez Pramac, que certain imaginent déjà pour Zarco avec une moto officielle.
Seulement voilà, la presse fait état de rumeurs qui ne vont pas dans ce sens.
Il semblerait que Jorge Martin soit pressenti, et il y a toujours la possibilité d'un retour de Iannone...
Tout cela laisse peu d'espoir à Zarco, sauf s'il se montre dès les premières courses, à moins que le contrat soit signé avant le début de la saison..
|
Il semblerait que ce soit quasi fait avec Martin.
J'ai un peu de mal à comprendre Ducati sur ce coup là.
On a une saison plus que spéciale qui s'annonce, limite les équipes semblent avoir fait une croix dessus et pensent déjà à l'an prochain.
Mais on a lu que Ducati s'intéressait à Martin, Navarro, Bastianini.
Je veux bien que Martin soit un pilote correct, j'en fais mon favori pour la saison 2020, mais je ne pense pas que ce soit LE pilote qu'ils attendent.
Ils peuvent bien choisir un des trois pilotes ci dessus, pour moi c'est du kif kif.
C'est ce qui est bizarre depuis quelques années, on veut toujours trouver le nouveau pilote, alors que ceux en place sont plus que corrects.