-MotoGP
Victoire de Dani Pedrosa !!!!!!!!!!
Bon sang, quel pilote !!! Certes, il est parti seul en tête, mais quand même ! Il fallait en être capable !
Par contre, il devrait terminer ses GP un peu plus vite ........
J'étais vraiment inquiet sur la fin !
Je crois que l'on peut s'inquiéter pour Randy de Puniet ..........
Mais gardons espoir ...........
-250
Simoncelli est impressionnant en ce moment ......... Depuis le début de la saison, il est métamorphosé, transfiguré ........ Rien à voir avec ses deux précédentes années dans la catégorie. Il a encore fait une course hallucinante aujourd'hui (et pas avec la meilleure moto).
Je commence à me demander si Bautista n'a pas un peu de mal à supporter la pression lorsqu'il est en tête. Ca fait quatre fois qu'il rate la victoire en étant dans cette situation. Heureusement, il est resté sur ses roues cette fois.
Très déçu pour Mika Kallio en revanche ........
J'espère vraiment que KTM va s'améliorer pour la suite du Championnat. Et en plus, il a failli se blesser ........
Même sentiment pour Takahashi (sauf que là, il n'y a pas d'espoir au niveau de la Honda).
-125cc
Bravo Mike !!!!
Le titre est possible !!
P.S : Bravo à John Hopkins pour sa course. Rallier l'arrivée avec une fracture au niveau du dos, chapeau ........
P.S 2 : Vous êtes sûr que Ducati n'a pas oublié qu'un Grand Prix est composé de
virages ? Stoner devait s'arracher les tripes pour piloter et faire tourner sa Desmosedici.
P.S 3 : Je n'en peux plus de voir Toni au fond du classement !!!!! Satané Ducat' de m..... !!!!! Pour couronner le tout, il s'est fait disqualifié pour ne pas avoir effectué son "ride trough".....
Et le pire, c'est que cela peut encore empirer ...... On va bientôt arriver à Assen, circuit maudit pour Toni ......