Re : MotoGP Montmelo/Catalogne [12/06-14/06] -
13/06/2009, 12h33
Talmacsi est quand même soutenu par le pétrolier Hongrois MOL c'est pas, total ou elf qui ferait ça pour nos petits frenchies
Et j'vois pas ce qu'il aurait a "prouver" pour monter en catégorie reine...
Il a eu l'opportunité (grace a son excellent manager!!!) les sponsors pour et vamos!
Et puis pour les plus chauvin d'entre nous, Gabor est super pote avec JOHANN ZARCO et leur manager personnel se connaissent bien, donc si y'a moyen d'gratter c'est peut être bon pour johann
Re : MotoGP Montmelo/Catalogne [12/06-14/06] -
13/06/2009, 12h45
Citation:
Envoyé par Enigma211081
Attention, Lorenzo avait de la gomme tendre, alors que par exemple Rossi ou Stoner était en pneus course....
C'est un paramètres à tenir compte...
Et sinon comme je l'avais dit hier, il ne fallait pas s'inquièter pour le p'tit Dani, je l'avais dit qu'il sera dans le coup...
je dirais même bizarre que Lorenzo pass een pneu tendre.... prépare-t-il la qualif de cette aprem?
je pense... Par contre Stoner est un peu plsu lent, dani quand a lui est plus fidèle a ces habitudes que hier... et Hayden mafois 10ème c'est pas mal du tout à voir tout à l'heure et surtout demain
C'est du bon gros bleuf, en plus course il est moins bien que Rossi.... mais il est passé en pneu tendre alors que Rossi est en gomme dure.... d'ailleurs le meilleur tour absolu de Rossi a été fait au dernier tour de son run plutot long (10ème tour).... Attention à lui
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
Dernière modification par Valentino46 ; 13/06/2009 à 12h48.