Re : MotoGP Round16 Phillip Island/Australie [15-17/10] -
16/10/2010, 15h53
Citation:
Envoyé par FRANCESCO
Merci Desmolo c'est bien ça, le virage N°9
Ils n'auront qu'à le rebaptiser si le kangourou reste sur ses pattes
C'est son anniversaire aujourd'hui!
Peut'être que quelqu'un aura eu la bonne idée le lui offrir une paire de stabilisateurs..reste trouver le modèle qui va bien sur la Ducat et course gagnée!!!
Je me rend compte qu'il faut préciser que je parle du petit kangourou blond au longues dents sur la moto rouge
16/10/2010, 16h40
Citation:
Envoyé par danlos
Ouai ça à l'air de vraiment faire froid, dans les box, ils sont tous en bonnet, grosses vestes attachées jusqu'en haut.
Mais je suis surtout jaloux des bonnets de certains. Je veux absolument le même que Cluzel, je vais essayer de trouver une photo car il est mythique.
Et la preuve qu'il ne faisait pas si froid
Elle a quand même mis une petite laine
faut pas déconner non plus, ils vont tous rentrer avec la goutte au nez..
16/10/2010, 19h03
Je suis en train de regarder les qualifs, en regardant la chute de Mélandri image par image on a nettement l'impression que c'est son moteur qui explose et envoie du liquide sur son pneu arrière, l'on pas vu comme ça les duettistes, je vais leur envoyer un mail pour histoire de mettre un peu le bintz...
"L'informatique, ça fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi..." Bill Gates
16/10/2010, 19h40
Est ce que quelqu'un sait sur quel site je pourrais trouver la course en live à 4h tout à l'heure ? C'est pour ma soeur qui fait du baby sitting et qui ne pourra pas voir à la télé mais elle a pris son ordi et sa clef 3G, donc si quelqu'un peut me dire, merci pour elle
16/10/2010, 20h45
Citation:
Envoyé par steph26
Est ce que quelqu'un sait sur quel site je pourrais trouver la course en live à 4h tout à l'heure ? C'est pour ma soeur qui fait du baby sitting et qui ne pourra pas voir à la télé mais elle a pris son ordi et sa clef 3G, donc si quelqu'un peut me dire, merci pour elle