|
|
|
As du pilotage
Déconnecté
|
06/05/2005, 12h17
Citation:
Envoyé par Indorae
Il n'a toujours pas accepter ton invitation phil ?
|
bah na c'est bête c'était de bon coeur pourtnt
|
|
|
|
|
Invité
|
06/05/2005, 21h07
Pour elbandito !!
Pour répondre à Enzo, si toute la profession (et pas que les "frenchies") à gardé le terme "jack attaque" et l'utilise régulièrement, c'est qu'OJ à marqué en son temps par ses attaques foudroyantes et imparables (genre les deux roues bloquées, en travers, mais toujours propre...), et cela même sur ton cher Rossi ou sur Biaggi (à sa plus grande fureur d'ailleurs).
ah ha ha.......................!!! t'est trop marrant !!!!!!!
C' est vrai qu' il a marqué son époque !......c' est pour cas qu' aujourd hui il est bouche trou professionel !!!!!!!......s' il serai si fort que ca,il serait resté tytulaire dans une écurie !.......mais malheureusement,le pauvre...... il chutait souvent !...oui,oui !
Désolé mais les jounalistes Suisse,ou italien,n' ont JAMAIS parlé de "JackAttack" !!........c' est normal,c' est pas une référence ! et ce n' est pas sur un mythe comme Rossi qu' ils vont l' employé !......pas comme les frenchies qui osent le dire !....manque de classe !!!!!!
Met Rossi et votre petit,que dige ?..votre minuscule,microscopique champion,j' ai nommé OJ dit "Jack attack" j' ai nommé bouche trou proffessionel! dans la même moto que lui,tu verras !.............
Les babananes,les travers du Dottore,tout en controlant sa machine,elle et lui ne fon qu' un ! ca c' est la classe et mytique !!!!.et c' est pas sur une petite 250 qu' il le fait !...du spectacle a l' état pur ! Sache que Rossi ne doit RIEN apprendre d' un pilote comme OJ,rien du tout !!OJ doit se mettre a genou devant lui !!! car c'est son maitre !sans parler de tout le reste,il a plus de charisme,plus de classe,plus de tout ! c' est un clown en dehor de la piste,mais dès qu' il monte sur sa moto il devient "il Dottore" !!!...Forza Vale !!!!..c'e st toi le meilleur !!!!!
Désolé je le répète, dire de Rossi qu' il fait des "Jack attack" c' est l' insulté !!!!.....c' est ridicule !!....les journaliste italiens ne dirai jamais une chose pareil,il faut être frenchie et que frenchie,pour faire des exemple comme cela !...j' en suis sur que même OJ s' il l' apprenait serait gêné, et il y a de quoi !....ba de toute fasson le pauvre,il fait encore un GP et il se casse !....bon débara OJ "Jack Attack" il pourra les faire chez lui devant sa PS2 les fameuses......"Jack Attack" !!!!!!!!!
|
|
|
|
|
Première pointe
Déconnecté
|
06/05/2005, 21h15
Je laisse tomber, c'est un illuminé !
Tu es dans une secte dont le grand dieu est Rossi?
Tu fais tes prieres et tu brules de l'encens et des bougies devant le portrait d'El Doctor?
Tu as sacrifié ton chien un soir de pleine lune au nom de Rossi?
Ouvre les yeux, Rossi est un grand pilote, surement le plus talentueux actuellement, mais ce n'est pas pour ça que les autres n'existent pas...
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
06/05/2005, 21h20
Enzo tu es plus ridicule qu'autre chose...
Rossi à l'air d'être un dieu tout puissant à tes yeux. C'est peut-être un grand pilote, mais pas un dieu..
OJ a simplement démontrer a cette course qu'il était a la hauteur (je ne dis pas de rossi) mais des autres.
et arrete avec tes JACK ATTACK de merde.. on a compris que rossi est le plus grand et n'es pas un "JACK ATTACK" a tes yeux. Tu ne fais que de te répéter a chaque post...et tu fais pitié...
aller retroune chez toi tout content que vale soit un dieu.. et bonsoir.
|
|
|
|
|
As du pilotage
Déconnecté
|
06/05/2005, 21h34
laisser tomber lui repondez plus c'est un troll,
plus on repond plus il prend son pieds, surement plus gros que sa bite ...
oublions le nains du continental circus et passons a autre chose si vous voulez bien,
de plus il a même po repondu a mon invitation a diner pour mercredi, c'est po poli du tout !
|
|
|
|
|
As du pilotage
Déconnecté
|
06/05/2005, 21h46
AAAHHHH!!!!! Ca y est, GUIGNOL est revenu!
Je l'imagine devant son clavier, tapant de la main gauche seulement....
Enzo SVP envoie encore un petit message.
Et vas vite voir dans la rubrique Video le sujet" la honte" : tu t'es fait filmer en moto.
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
06/05/2005, 22h06
Une belle tete de vainqueur
|
|
|
|
|
Invité
|
07/05/2005, 09h58
Ouvre les yeux, Rossi est un grand pilote, surement le plus talentueux actuellement, mais ce n'est pas pour ça que les autres n'existent pas...
....."SURMENT le plus talentueux actuellement" !!!!!!!
T' est un comique toi !!.....pourquoi t' est pas sure qu' il soit le plus talentueux ???......ha ha ha t' est un comieque toi ! elbandito va te cacher !!
Tu peut dire que c' est le meilleur, le meilleur de l' histoire ! oui,oui !!! et je ne suis pas le seul a penser ca !....je crois que c'est clair !
Rossi n' est pas un dieu pour moi !.....mais il pilote comme un dieu sur sa moto !!! nuence !
......et il ne fait pas de "Jack Attack" !!!... oui oui !....les ptits frenchies il faut pas déconner !!!
Une petite dernière,je remet l' ancien post de elbandito :
Pour répondre à Enzo, si toute la profession (et pas que les "frenchies") à gardé le terme "jack attaque" et l'utilise régulièrement, c'est qu'OJ à marqué en son temps par ses attaques foudroyantes et imparables (genre les deux roues bloquées, en travers, mais toujours propre...), et cela même sur ton cher Rossi ou sur Biaggi (à sa plus grande fureur d'ailleurs).
c'est qu'OJ à marqué en son temps par ses attaques foudroyantes et imparables (genre les deux roues bloquées, en travers, mais toujours propre...), et cela même sur ton cher Rossi .......
ah ha ha ......la tu ma fouroyés !!!!!!...t' est vraiment un comique toi !!
(genre les deux roues bloquées, en travers, mais toujours propre...) .....
genre ..."Jack Attack" !!!!!.......ha ha ha ha....(tu me fait trop rire !!)
|
|
|
|
|
As du pilotage
Déconnecté
|
07/05/2005, 10h41
Enzo:
Tu as l'air moins en colère ce matin .......encore un petit effort s'il te plait ! 8)
|
|
|
|
|
Podium en GP
Déconnecté
|
07/05/2005, 11h15
l'est pas bien réveillé surement ....
|
|