Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux
  (#121)
flo de h
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut 22/05/2006, 15h26

Ca laisse de bons espoirs oui, mais quand tu regarde les temps au tours qu'il a realisé ensuite, c'était entre 1'36'5 et 1'37 les 3/4 de la course donc un chrono fait par les pilotes autour de la 10eme place...

Par contre chose interressante, il à recommencé à claquer les memes temps de son début de course, soit en un petit 1'36 dans les derniers tours de la courses, comme quoi les Bridg' sont plutot en forme!!!

Adieu Norick...

Envoyer un message via MSN à flo de h  
Réponse avec citation
Vieux
  (#122)
ghostjoy
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut 22/05/2006, 16h41

belle course, j'étais au virage du musé quand la yam à cassé, on a cru pendant un instant que le pilote n'y croyait pas!!!!

dommage pour randy, vraiment dommage
je dois dire qu'il était beau à voire quand il attaqué au essai, mais non, je suis pas amoureux, juste un spectacteur.

le spectacle était quand même sympa à voir en vrai.

une autre chose à souligner, l'effort fait pour pouvoir suivre les courses avec la distribution des oreillettes gratuites ( encore heureux vue le prix du billet)

un gros point négatif, la circulation pour les fauteuil roulant, était totalement merdique sur les trois quart du circuits (on est quand même en 2006, il faut penser à tous les spectateurs!!!!!! )

Réponse avec citation
Vieux
  (#123)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 22/05/2006, 16h57

j'avoue que les oreillettes étais vraiment une idée top on pouvais avoir des info que même le commentateur ne disais pas (exemple interview des ingénieurs de Randy etc... a propos des pneu et autres spécifications de la moto) sérieux la dessus les autres organisateur de Grand Prix peuve en prendre de la graine car c'est vraiment top !!!!
PS: dans ma tribune (tribune privilège) bas yavé un gars en fauteuil roulant bas il a bien galéré pour monter ces dommages que sa ne soit pas aussi bien organisé que le reste...

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#124)
Tetrelinette
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut 22/05/2006, 17h00

Vous n'avez pas les photos?

"La bonne hauteur pour les jambes c'est quand les 2 pieds touchent bien par terre" COLUCHE

Max #1
  Envoyer un message via AIM à Tetrelinette Envoyer un message via MSN à Tetrelinette  
Réponse avec citation
Vieux
  (#125)
pool
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 22/05/2006, 17h07

il y a des ammenagements pour handicape en cours de realisation, il y avait meme une plate forme au chemins aux boeuf et au niveau du dunlop ils construisent aussi mais la je n'ai pas fait attention

Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Vieux
  (#126)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 22/05/2006, 17h23

Citation:
Envoyé par Tetrelinette
Vous n'avez pas les photos?
Pendant les qualif 250:

Stand kawasaki:

Stand de DiMéglio:

si t'en veux plus di moi le :classe:

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
Réponse avec citation
Vieux
  (#127)
Indorae
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 22/05/2006, 17h44

Volontiers valentino 46 !! Superbe photos ! Merci

Réponse avec citation
Vieux
  (#128)
Thraxas
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut 22/05/2006, 18h01

Pour Rossi certes ca va etre chaud de gagner le championnat, mais faut se souvenir que les autres années, ils remportait le tritre avec en:
- 2002 : 140 pts d'avance
- 2003 : 88 pts d'avance
- 2004 : 47 pts d'avance (1ere année chez yamaha)
- 2005 : 147 pts d'avance

Bref de gros écart, donc meme si le championnat commence tres tres mal, statistiquement, le championnat est loin d'etre perdu pour lui!!!
Faut juste qu'il enchaine les victoire maintenant et n'a plus droit a l'erreur!

Sinon, je suis content de voir Mélandri gagner, il est bien ce gamin! et bien expressif. Il nous a encore gratifié d'une belle scéance de stunt avec quelques stoppies! J'espère que ca va continuer comme ca pour lui et qu'il va pouvoir contrer la montée en puissance du triste sir Perdrosa!

La gueule qu'il faisait sur le podium, faut qu'il arrete la moto! s'il est pas content d'etre sur le podium qu'il laisse la place aux autres qui n'attendent que ca!!! Qu'il fasse la gueule dans son stand ou son mobile home mais pas sur la photo!

Regarder Capirossi, il saute de joie des qu'il est sur le podium, qu'il soit 1 2 ou 3eme il s'en fout
presque du moment qu'il sabre le champagne!

Faut qu'il fasse un effort de com'!

Sinon INDORAE il me semble que Shuei Ahoyama a déja fait un podium l'année dernière au GP du japon avec son frere en temps que Wild Card, la relève japonaise a l'air d'etre présente a nouveau.

En tout cas les 2 japonais Takahashi et Shuei m'ont fait plaisir car ils sautaient partout de joie avec de grand sourire, chose plutot rare chez les japonais plutot peu expressif niveau sentiment!

Sinon la KTM confirme ses bonnes performance en ratant le podium de peu! KTM devrait surement se battre pour le titre l'année prochaine si ce n'est deja cette année vu les bonne perf d' aoyama qui est loin d'etre un manche!
  Envoyer un message via MSN à Thraxas  
Réponse avec citation
Vieux
  (#129)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 22/05/2006, 18h05

Citation:
Envoyé par Indorae
Volontiers valentino 46 !! Superbe photos ! Merci
Merci Indo
tiens cadeau pour toi le stand de Dani Pédrosa :classe: :

Petite précision sur la photo on ne le voi pas mais il été en trin de débriefé avec ces ingénieurs il est juste derrière la moto

Stand Kawasaki 2ème:

Stand de Loris Capirossi:

au cas ou vous en voulez d'autres faites signe :classe:

Réponse avec citation
Vieux
  (#130)
Indorae
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 22/05/2006, 18h07

Citation:
La gueule qu'il faisait sur le podium, faut qu'il arrete la moto! s'il est pas content d'etre sur le podium qu'il laisse la place aux autres qui n'attendent que ca!!! Qu'il fasse la gueule dans son stand ou son mobile home mais pas sur la photo!
http://pix.crash.net/large/221487.jpg
http://pix.crash.net/large/221488.jpg
http://pix.crash.net/large/221427.jpg

Dis moi franchement si tu as l'impression qu'il se fait chier d'être sur le poduim !! C'est clair que ce n'est pas la meme attitude que certains... mais de la a dire qu'il fait la gueule,non... !!! N'oublions pas qu'il est jeune, et que c'est ca première année en motogp... il a quand meme le droit d'être fatigué :classe:

Citation:
Sinon INDORAE il me semble que Shuei Ahoyama a déja fait un podium l'année dernière au GP du japon avec son frere en temps que Wild Card, la relève japonaise a l'air d'etre présente a nouveau.
Autant pour moi, désolée ^^...

Merci beaucoup valentino46 !!!

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages