Re : Le nouveau championnat Superbike francais -
17/04/2007, 13h50
Pas d'accent ??!!! J'ai une copine qui habite en Belgique (bon OK, italienne de naissance) mais quand elle m'appelle c'est folklo entre mon accent du Sud et elle son accent belge "une fois"
Alors avant de trop de moquer, perds vite ton accent parce que je pourrais renverser la tendance (gentiment mais je me moque)
18/04/2007, 13h36
Moi aussi j'aurais mon APN mais bon, vu le truc de ouf que va nous sortir Mister DucatiMan ("une fois" ), je vais faire des photos qui parraitront sortis d'un jetable
18/04/2007, 13h40
Citation:
Envoyé par Loud@y
Moi aussi j'aurais mon APN mais bon, vu le truc de ouf que va nous sortir Mister DucatiMan ("une fois" ), je vais faire des photos qui parraitront sortis d'un jetable
loud, a barcelone, j ai vu ton appareil... c est loin d etre un jetable quand meme... tu te dévalorise... n exagere pas voyons....
18/04/2007, 13h52
Citation:
Envoyé par Loud@y
sur que tenir le rouleau à patisserie d'une main et l'appareil photo dans l'autre c'est pas évident une fois
J'aurai le mien aussi pour immortaliser ça!
Dernière modification par Stoner27 ; 18/04/2007 à 13h55.
18/04/2007, 13h54
mais je suis sure que tu va faire de bonnes photos avec ton jetable de luxe ,je sais pas si il y a une visite des stand comme au mans ?!!
le principal , tu mitraille tous ce qui bouge .j ai un grand besoin de tophes pour faire ça :