Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : gp de france
Vieux
  (#121)
mickey
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : gp de france - 20/05/2007, 19h04

Hop Hop de retour également , j ai bien cru pas partir j ai noyé ma brele comme un débutant .je vais pas faire de résumé , tous le monde a vu les gp.pour moi en gros , pasini a le meme sort que giberneau a eu pendant un bon bout de temps , déçu pour dimeglio qui avec juste un epeud echance finissait quelques places devant. gross baston de lorenzo zt dovi , dommmage qu il n ai pas la meme moto , car dovi est aussi allumé que lorenzo.pour les moto gp meme si cela va en faire sourir plus d un.ce que je retiendrais plus que la premiere vicotir de suz et de vermeulen en moto gp , plus que la confirmation que stoner et sa ducat son le couple a battre. c est quand meme le debut de gp de guintoli et de DP , jesais , ils ont pas fini comme il l aurait fallu , mais moi je suis que spectateurs et pas team manager , et en tant que spectateur je tiens a les remercier pour s etre défoncé de la sorte.sinon vu les conditions tous les pilotes sont de vrais fous ,j affirme haut et fort que ce ne sont pas des hommes .ce sont des héros.

Réponse avec citation
Vieux
  (#122)
medol
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut Re : gp de france - 20/05/2007, 19h06

Hayden blessé? sur une video(je m'en rappelle plus l'adresse)on le voit se tenir le ventre et le bras! Inquiétant! Une soluçion pour ceux qui ne peuvent pas regarder le GP,moi,j'ai écouté a la radio et en intégralité le GP sur RMC et vous pouvez avoir les fréquences sur:
http://www.rmcinfo.fr
et stoner et bien présent,il creuse un bel écart au championnat!
  Envoyer un message via MSN à medol  
Réponse avec citation
Vieux
  (#123)
obiyohann
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut Re : gp de france - 20/05/2007, 19h15

Réponse avec citation
Vieux
  (#124)
medol
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut Re : gp de france - 20/05/2007, 19h18

et mince!!!!!!!!!!!!!!!! le 3 juin,a Pau,j'ai le GP WTCC(World Touring Car Championship) avec la Patrouille de France,séance autographes et en plus j'ai pris des places"paddock"! mais malheureusement,il y a le GP d'Italie! bon ben c'est pas grave,dés que je rentre j'ouvre mon ordi et je vais sur le fofo!
  Envoyer un message via MSN à medol  
Réponse avec citation
Vieux
  (#125)
Psyduck
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : gp de france - 20/05/2007, 19h33

Trop déçu, je me suis tapé tout ce fuckin' topic pour en savoir plus sur Edwards, mais quedalle!

Du coup, y'en a un (par le plus grand des hasards) qui sais ce qu'il s'est passé au départ pour Edwards?

Réponse avec citation
Vieux
  (#126)
DIDIERFRED
Première pointe

Déconnecté
Par défaut Re : gp de france - 20/05/2007, 19h35

Ben moi je dis simplement bravo à Randy et Sylvain qui nous ont offert un beau moment d'émotion.

Ne jamais se hâter ni tarder.

Nous travaillons tous la même laine mais nous tissons des tapisseries différentes.

Réponse avec citation
Vieux
  (#127)
Big Horn
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : gp de france - 20/05/2007, 19h41

Au départ je ne m'en souviens plus parce que très vite c'était la folie,mais il s'est arrèté le premier pour récupérer sa Yam avec des pneus pluie en bois d'Auvergne et à l'arrivée il est à 1 tour.

2stroke addict.

Réponse avec citation
Vieux
  (#128)
totolamoto
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : gp de france - 20/05/2007, 19h44

coucou tout le monde! de retour du Mans apres beaucoup d'émotions en voyant ce que je pensais impossible: nos 2français en tete du gp vraiment dommage que ça n'ait pas durée mais tout de meme incroyable, j'en ai mal a la gorge j'ai trop hurlé! quand je pense que OJ aurait du etre la...
bravo a Vermeulen, Mélandri et Stoner genou dans l'eau et quelle vitesse de passage en courbe! j'espere que Rossi n'aura plus de problemes et pourra se battre!

petite question technique: est ce que l'antipatinage fonctionne quand la moto est droite (pas sur l'angle) car Capirossi semblait patiner sur tous les rapports dans la ligne des stands

pour les 2et demie dommage que Bautista fasse une erreur, fallait le voir remonté sans ça je crois qu'il aurait pu jouer le podium! et c'est vrai que Dovizioso j'aimerais bien le voir avec une aprilia, les résultats ne seraient p-e pas les memes!

les 125 ras le bol de cette malchance pour Pasini, ça a gaché la course, a ce demandé comment travaillent ces mécanos! pour les français c'est un peu dommage qu'ils se font doublé sur la fin mais résultats corrects!

Réponse avec citation
Vieux
  (#129)
mickey
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : gp de france - 20/05/2007, 19h48

en fait edwards s est arreter 2 fois si je me rapelle bien, pourquoi ? sans doute un probleme sur la moto qu il pris a son premier arret , en tous cas sur le restde la course une chose est sure il était pas a toc , il n a pas voulu prendre de risque.a noter aussi l abandon de roberts dans le dernier tour sur panne mecanique devant nous dans la ligne droite.il est revenur le long des stands , visiblement dépité , il nous a quand meme fait un signe de la main et ensuite un geste nous faisant comprendre que le moteur avait laché.je suis déçu pour lui et le team roberts , éspérons qu ils arrivent a redresser la barre comme la saiosn derniere.

Réponse avec citation
Vieux
  (#130)
mickey
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : gp de france - 20/05/2007, 20h27

des infos envrac , pour roberts le moteur s est bien arreter nette dans la ligne droite casse ou pas ? si tel est le cas cela serait unre premiere cette saison pour honda , non ?guintoli est plutot satisfait de sa prestation tous comme herve poncharal, sylvain réalise son meilleur resultat cette saison , masbou a apparament eu un probleme sur la moto celle ci refusant d acceler correctement sur le premier rapport ceci expliquant sans doute les coups de poing rageur qu il a infligé a sa machine en passant devant son team apres l arrivée ( chose hallucinante , masbou n avait meme pas de box et était dehors au bout des stands avec ses deux motos , ses mécanos et sa petite chaise).Randy s excuse aupres de son team avouant sans doute ainsi s etre un peu enflammer , il dit que la prochaine fosi qu il sera en tete il va gerer sa course differement (vivement la prochaine alors).suite a sa chute il est legerement bléssé a l épaule.

qui peux m expliquer le comportement enfantile d alberto le mentor de pedrosa lorsqu il a arraché le panneau ou était noté hayden ???

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages