Citation:
info non vérifiée basée sur des déclarations diverses
Ducati sort un nouveau levier de pression dans les négociations pour la signature de Dovi: Un retour de Lorenzo serait une piste à l'étude.
Pour rappel JL99 avait eu en 2017-2018 un contrat de 25 millions (12,5m€/an).
Alors que Dovi réclamerait 6m€/an pour prolonger en 2021 (pour 1 an), Ducati ne lui en proposerait que 3.
|
Mon avis :
En tout cas, je pense réellement que Lorenzo veuille revenir en MotoGP (Yamaha ou Ducati), il a fait plusieurs déclaration qui laissent peu de doutes, et les rumeurs vont bon train (il n'y a pas de fumée sans feu). Le contre-exemple étant Stoner et Pedrosa qui éteignait systématiquement ce type de rumeur concernant leurs retours.
Mais ce que je ne sais pas réellement c'est si Ducati joue l'intox à Dovi ou si Lorenzo est une réelle piste.
Malgré sa séparation sur un échec et des ratés avec les rouges, son passage a marqué certains esprits chez Ducati (en bien).
Pour les fans, dont je fais parti, voir Dovi mis à la porte pour une histoire de gros sous et revenir Lorenzo, c'est un désastre
Edit3: Edit1: OFFICIEL: Petrucci chez Tech3 KTM l'année prochaine avec Iker Lecuona et Oliveira chez RedBull KTM aux côtés de Binder.
Donc P. Espargaro part bien (pour le HRC ?
)
Edit2: ce matin à Misano, Scott Redding sur la Ducati de Superbike a mis une pile à Bradley Smith sur la MotoGP Aprilia, et ça fait plaisir pour lui quand on connait l'histoire de Redding avec Aprilia.
Redding 1'33"675
Smith 1'33"768