21h17Grrrrrrrrr vient de me prendre la tête avec un crétin de orange.fr...Y'en a marre de payer internet et que ça fonctionne pas !!!Et en plus, bonjour la facture de France Telecom...Va y'avoir d'la reclamation dans l'air!!
Citation:
Envoyé par pool
15h03 enfin fini ma journée (j'ai encore arraché un retro de livreur en double file)
Ouh là !!! Ca sent le sucrage des minutes ça !!!Pas étonnant que les tickets de bus augmentent !!
Bon ben va p't'être falloir que j'aille manger moi !! Mon chéri il est de nuit et je suis tout'seuleJ'aime pô manger toute seule !! Mon gros labrador va me tenir compagnie !!!
Dis donc Pool, tu veux pas echanger ton service avec celui de mon Chéri ??Hein ?
5h46 vais bientot partir faire ma "betaillere" (pas par manque de respect a mes passagers mais vu l'etat de la route j'ai mal pour eux), desole tigroon mais on est pas dans le meme depot et en plus j'aime bien les nuit, pour le retro je ne me suis pas arreter et le premeir que j'ai arrache et laisse un mot pas de nouvelle
10h11 : bijour les gens .. bon ben moi c'est plus une bassine de café qu'il me faut mais une citerne ... je vais finir la semaine par café sous intraveineuse si ça continue !!! Enfin le soleil est déjà là ( ) même si'l a oublié de nous emmener de la chaleur ...
au fait si il y a des motos qui tournent a folembray tu pourrais me le dire! on viendrait surment faire un tour!!
oups il est 9h35
10h46: pour le moment je sais pas du tout j'ai pas encore vu l'affiche, mais je te tiens au courant. (si c'est ouvert j'irais faire un tour cette aprem)