Citation:
Envoyé par Pasky
Je ne pense pas que l'on puisse dire "pas de bol"
Il est avant tout un pilote professionnel qui n'aurait pas du faire autre chose que de rester chez lui entre les GP, ou de se balader et avoir des activités seul ou avec des personnes de son entourage testées négatives qui elles aussi seraient restées prudentes.
Il a choisi l'option vacances détente ce qui est tout à fait compréhensible, sauf qu'il n'a pas respecté le minimum lui garantissant de ne pas être infecté.
Donc oui, c'est triste et ça fausse un peu le championnat, mais cela ne peut pas être vu, selon moi, comme un coup du sort.
|
Salut
C est un peu fort de café ce raisonnement...
Autant les points perdus, au final je ne trouve pas ça injuste, c est comme ça, point barre...
Mais de là à catégoriser le pilote comme non pro c est un raccourci facile...
Je ne parle pas forcément du cas particulier de Martin mais résumer une personne positive à un défaut de vigilance, c est quand même limite....certes ton comportement va t aider à réduire fortement les risques de contamination mais le risque zero n existe pas...oui un gars comme Neymar par exemple c est totalement de l'amateurisme, aller à Ibiza faire la fête non seulement c est pas très pro mais c est même complètement irresponsable en tant que citoyen je trouve...
Mais sur ce coup là rien ne te permet d affirmer qu en quelque sorte c est bien fait pour sa tronche à Martin, il n avait qu'à faire attention...
Certaines personnes malades mais malgré tout très précautionneuses apprécieront cette largesse d esprit..