Citation:
Envoyé par temium62
Avis non partagé. Je trouve les commentaires de Danilo et De Puniet très intéressantes et complémentaires des journalistes
|
Ah mais les consultants sont très bons. Que ce soit RdP, Danilo, Rossi, ou Guintoli l'an passé. Bien mieux que sur Eurosport avec Sarron, Laconi ou Charpentier.
Tout simplement car ce sont des "jeunes" qui connaissent les motos, pilotes, teams... Ils sont encore dans le coup.
Sarron, je n'ai rien contre lui, mais c'est difficile de parler d'une catégorie qu'il ne connait pas. Ce ne sont plus les mêmes motos que ce qu'il a connu.
Un Danilo ou un Rossi, ils étaient sur les circuits il y a quelques années. C'est toujours intéressant quand Jules nous parle des techniciens de tel pilote qui était auparavant avec X dans telle équipe.
Et puis il est pote avec certains pilotes, donc il a des infos (par exemple sur les frères Binder).
Citation:
Envoyé par pool
sur canal l'autre avec son martinator je pense que si je mets la main dessus il ne pourra plus jamais parler
|
C'est comme avec son "Gabriel Rodrigo, le cobra argentin"
Citation:
Envoyé par criducati
Il me semble que c'est dans son team qu’on lui a donné ce surnom.
|
Oui, mais tu n'es pas obligé de répéter ça à longueur de séances. C'est comme si à chaque fois qu'on parlait de Rossi, on sortait "Valentino Rossi, The Doctor".
Tissier aimait bien aussi faire ça avec le Kentucky Kid ou la Jacque Attack
Que tu cites le surnom de temps en temps, c'est normal, mais à chaque fois c'est "Jorge Martin, le Martinator".
Comme depuis trois GP "Celestino Vietti a eu son bac". OK on a compris, c'est bien pour lui, c'est une anecdote, mais ça ne vaut pas le coup de le répéter à chaque fois qu'il est à l'écran.