Je te rassure, y'a pas qu'eux !! Orange c'est pas mieux !
Il est 20h19 : j'ai des mosaics sur la télé, et ils ont des droles de voix dans Friends !!! GGGrrrrrr ça tonne, ça dégringole dur dehors !!!! On n'est déjà au mois de novembre ???
Pfff si ca continue comme ça, j'vais pas avoir d'télé moi ce soir !!! Et puis mon chéri il bosse cette nuit !!!
Oui dans quel pays on vit, en meme temps dans ces emissions ils vont chercher les pires individus pour bien enfoncer le clous sans parler du comportement general des gens qui sans etre aussi extreme peut etre aussi dangereux et des fois aussi parce qu'ils ne roulent pas assez vite...
Bref c'est pourri.
Sinon il est 08h03 et il ne fait pas encore beau
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
8h04
Au taf depuis 30 min...
Et j'ai fait dejà 3 dossiers...
C'est les gesn qui vont être surpris de recevoir des messages et des fax si tôt mouahahahahaha....
Je regarde plus ce genre de truc car ça ne reflète pas la réalité
Certe il y a des chauffards qui roule portnawak mais il y a aussi d'autre point sur la route qui devrait être modifié...
Comme (ça n'engage que moi) une visite médicale ou un rappel du code aux personnes agés car encore hier j'ai failli m'en prendre un qui était à l'ouest et qui a fait demi-tour sans cligno et tout stressé avec le regard agard je trouve ça très dangereux surtout pour nous les motards...
Mais hélàs si y'avait que ça a faire...
Les doubles rails
viré les pot des fleur en ville meurtrier
etc etc....