salut a tous un petit passage a partir de la connexion d ebeau papa vu que chez moi il n'y a touijours rien et l'assistance free c'esr de la grosse merde au tel pas moyen de les avoirs et il y a une assistance chat des que tu lui exposer tes problemes ce qui prends deja 2h et que tu demandes si il a une idée du probleme il te vire, pour le moment j'attends une nouvelle alim de freebos a priori ça pourait etre ça.
des que possible je me casse de chez eux
mais que c'est tout mimi ça madame .... encore mes féloches nono ...
@nenete => ben moi c'est pareil sauf que c'est pas des gouttes mais de sceaux qui tombent (et contenant compris on dirait parfois )
@Loud' => mais si c'est sympa le camping ... la nuture, les WC communs tout ça tout ça !!!
@Big Horn => y'a plu planqué qu'être fonctionnaire ... naaaaaaaaaaaaaannnn !!!
@pool => t'as essayer le marteau ?!
... pis au réunioneux ben !
[quote=Loud@y]A priori ca sera donc "camping" YOUPI ! [quote]
Je connais un charmant camping municipal à Couleuvre (pas loin du circuit ....on les entendait tourner).Quasiment gratuit,arboré,au bord d'un étang avec un parc ou courent des biches et autres bestioles.
Et si Léon le paon t'embète... t'en fais un barbeuc'
Tu rigoles mais je pense souvent aux nordistes mais d'habitude c'est plutot l'automne ou l'hiver, si maintenant faut que j'y pense aussi en plein été !
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
Tu rigoles mais je pense souvent aux nordistes mais d'habitude c'est plutot l'automne ou l'hiver, si maintenant faut que j'y pense aussi en plein été !
ben justement on a pas d'été cette année !! et dire qu'à cette époque en 2006 on crevait avec 38°C dans les bureaux (merci l'administration pour la clim' !!)
17h32 : biz biz les gens et à demain ... c'est que j'ai un apéro remonte moral à prendre moi !!!
(pour info : msn en vrac encore aujourdhui ... à suivre demain)
Je connais un charmant camping municipal à Couleuvre (pas loin du circuit ....on les entendait tourner).Quasiment gratuit,arboré,au bord d'un étang avec un parc ou courent des biches et autres bestioles.
Et si Léon le paon t'embète... t'en fais un barbeuc'
Merci je prends note !
D'ici 1 semaine je serais fixée donc merci pour le tuyau !
Tu seras là-bas toi ?