Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Affichage des résultats du sondage: Qui gagnera le Gp d'Italie
Valentino Rossi 34 79,07%
Jorge Lorenzo 0 0%
Dani Pedrosa 3 6,98%
Autres 6 13,95%
Votants: 43. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Gp d'Italie - Mugello [30/05/08 au 1/06/08]
Vieux
  (#131)
guigue
Premiere chute

Déconnecté
Par défaut Re : Gp d'Italie - Mugello [30/05/08 au 1/06/08] - 02/06/2008, 11h21

il suffit de pas grand chose pour qu un pilote soit pas a 100%

l annee derniere , ROSSI avait tous contre lui.

la moto pas tres fiable , les pneu aussi dans une moindre mesure , les problemes de fisc qui doivent te faire passer des nuits blanche, et une ducati qui etait au top , sans parler de la F1 qui trainait au milieu.

meme pour rossi ca fait trop !!!

et malgre cela il fini a une 3 eme place qui aurait pu etre une 2 eme place

cette saison , il a mis une bonne pression sur yamaha , et ca se voit , d ou le gros point positif pour une marque a a voir le meilleur dans ses rang.

il a aussi change de monte pneumatique , et meme si ca ne se dis pas , bridgestonne doivent jubiller de voir le meilleur pilote du monde gagner avec leurs envellopes apres avoir ete terrasse avec la concurence.

et meme bridgestonne doivent mettre un sacre coup de collier pour rester devant les enormes progres de michelin.

aucun soucis sportif et extra sportif pour rossi , qui a la periode hivernalle a tous solde histoire d avoir les iddee claire pour faire ce qu il sait le mieux faire.

piloter une moto

donc a tous ceux qui l ont enterrer trop vite

Réponse avec citation
Vieux
  (#132)
defazer
Premiere chute

Déconnecté
Par défaut Re : Gp d'Italie - Mugello [30/05/08 au 1/06/08] - 02/06/2008, 11h41

trés belle course du doctor pour le reste en moto GP le spectacle est limite même si derrière on a vu un De angélis survolté.

la course des 125 a été la plus belle et la plus animée, Di méglio 4 éme il méritait bcp mieux mais quel spectacle ces 125 que du bonheur merci aux pilotes .

fan d'aucun pilote juste passionné de course moto
  Envoyer un message via MSN à defazer  
Réponse avec citation
Vieux
  (#133)
GéantVert
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Gp d'Italie - Mugello [30/05/08 au 1/06/08] - 02/06/2008, 18h24

Randy déclare avoir eu la poignée de frein pris par Vermeulen
Je suis bien parti, mais j'ai tout de suite eu des problèmes de grip avec l'arrière. Je ne sais pas si mon pneu était trop tendre, car il faisait vraiment très chaud aujourd'hui, mais il pompait et glissait exagérément. Ainsi, dès la fin du premier tour j'avais perdu le contact avec Dovizioso, Lorenzo et Edwards qui roulaient devant moi. Je me suis alors retrouvé en bagarre avec Hopkins, Vermeulen et Melandri. Au sixième tour, alors que je venais de repasser devant Hopkins, Vermeulen a accroché mon levier de frein lors d'un changement de direction dans le premier esse. Je me suis retrouvé par terre sans avoir eu le temps de comprendre ce qui m'arrivait. Melandri m'a tapé et il est sorti de la piste avec moi. Je me suis bien râpé le petit doigt de la main gauche, mais ça devrait aller pour Barcelone le week-end prochain."

Réponse avec citation
Vieux
  (#134)
Tigroon46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Gp d'Italie - Mugello [30/05/08 au 1/06/08] - 02/06/2008, 19h14

Au vue des qualifs, j'aurai bien aimé voir une p'tite bagarre entre Rossi et Capirossi... Dommage...Ca aurait pu etre un peu plus animé devant...
Bon week-end quand même ..

Réponse avec citation
Vieux
  (#135)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Gp d'Italie - Mugello [30/05/08 au 1/06/08] - 02/06/2008, 19h29

Comme d'habitude mon p'tit grain de sel

Rossi Vedi Vici, comme prévu
Stoner n'est pas tout à fait mort, il bouge encore un peu
Pedrosa, même sans ses soucis sur la fin manque malgré tout de mordant (pardon Indo, mais c'est vrai).
Après on peu parler :
- du joli doublé des Tech3.
- de la chute de RdP qui pour une fois n'y est pour rien. Lorenzo apprend que ça passe pas à tous les coups, mais va être plus remonté que jamais à Barcelone.
De Hayden qui fait une course à deux secondes au tour, on devrait apprendre ce qui c'est passé bientôt.
Et enfn de West et Melandri qui on atteind le fond et qui vont pas tarder à trouver du pétrole.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#136)
ROSSIFUMI
Plateau rapide

Déconnecté
Par défaut Re : Gp d'Italie - Mugello [30/05/08 au 1/06/08] - 02/06/2008, 19h30

Citation:
Envoyé par rossi59 Voir le message
Ca y est maintenant, pedrosa n'a pas la meilleur moto et nanana et nanana.Et si il avait la meilleure moto il ferait ci et ca.
Il a du mal c'est tout, la honda est trés competitive. Il manque juste de hargne lorsqu'il est en bagarre.
Cette année si pedrosa veut le titre je crois qu'il doit s'imposer en bagarre avec rossi et stoner car ca va etre trés dur de refaire le coup de se sauver comme il l'a fait lors de sa victoire cette année.
Pedrosa a gagné 5 courses en moto gp (Chine 06', Donington 06', Sachsenring 07', Valence 07' et Jerez 08') a chaque fois de la même façon : en partant devant en début de course...il n'a jamais gagné une course à la bagarre et il ne pourra pas être champion du monde, compte tenu de la concurrence, si il ne se bat pas plus quand sa moto n'est pas supérieure aux autres.

Pour moi, hier il ne s'est pas suffisement battu pour la deuxième place. Il a laissé filer Stoner en gérant le retour de De Angelis. C'est pour ça que j'aime pas ce pilote, il manque cruellement de hargne alors qu'il a sans doute le style de pilotage le plus propre de tout le plateau.

La prochaine course à Barcelone va être, en tous les cas, super interressante avec Rossi qui va vouloir enfoncer le clou en gagnant une 4ème fois de suite, Pedrosa qui va vouloir gagner à domicile comme à Jerez, Lorenzo qui doit se racheter de sa bétise du Mugello et Stoner qui revient bien comme l'atteste sa deuxième place en Italie. Ca sent la grosse bagarre sur un circuit qui a été souvent favorable à Ducati.

Réponse avec citation
Vieux
  (#137)
karel
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Gp d'Italie - Mugello [30/05/08 au 1/06/08] - 02/06/2008, 19h45

Citation:
Envoyé par ROSSIFUMI Voir le message
Pedrosa a gagné 5 courses en moto gp (Chine 06', Donington 06', Sachsenring 07', Valence 07' et Jerez 08') a chaque fois de la même façon : en partant devant en début de course...il n'a jamais gagné une course à la bagarre et il ne pourra pas être champion du monde, compte tenu de la concurrence, si il ne se bat pas plus quand sa moto n'est pas supérieure aux autres.

Pour moi, hier il ne s'est pas suffisement battu pour la deuxième place. Il a laissé filer Stoner en gérant le retour de De Angelis. C'est pour ça que j'aime pas ce pilote, il manque cruellement de hargne alors qu'il a sans doute le style de pilotage le plus propre de tout le plateau.
+1... c'est d'ailleurs un peu triste, moi j'attendais beaucoup de pedrosa quand il est arrivé en motogp. avec le recul je me rend compte qu'il a démontré sa vitesse de pointe mais aussi son incapacité à devenir un numero 1 incontesté.

c'est vrai qu'il est extraordinaire sur une piste vierge...
mais c'est fini l'époque ou partir devant suffisait, pour moi parmi les "successeurs" au docteur, je vois que stoner pour l'instant en attendant la confirmation de dovizioso et lorenzo peut-etre.

perso je pense pas qu'on se souviendra de pedrosa. enfin pas comme d'un vrai grand.

http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg

Réponse avec citation
Vieux
  (#138)
karel
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Gp d'Italie - Mugello [30/05/08 au 1/06/08] - 02/06/2008, 19h47

heu à la relecture je tiens à dire que c pas un post polemique, moi aussi j'aime bien pedrosa. c'est plus un post de déception.

http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg

Réponse avec citation
Vieux
  (#139)
nofoot
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Gp d'Italie - Mugello [30/05/08 au 1/06/08] - 02/06/2008, 19h57

je n'ose meme pas imaginé la tete des espagnol dimanche prochain ci rossi s'impose au gp de barcelone

Réponse avec citation
Vieux
  (#140)
mini.moi
Plateau rapide

Déconnecté
Par défaut Re : Gp d'Italie - Mugello [30/05/08 au 1/06/08] - 02/06/2008, 21h06

Citation:
Envoyé par nofoot Voir le message
je n'ose meme pas imaginé la tete des espagnol dimanche prochain ci rossi s'impose au gp de barcelone
ça fera plaisir à Gibernau...

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages