Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Gp Catalunya
Vieux
  (#131)
flo de h
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Gp Catalunya - 08/06/2008, 20h51

Citation:
Envoyé par totolamoto Voir le message
...qui a dit qu'il n'y avait plus de bagarre en motogp?
Moi .
En cela j'entends bagarre pour la première place...
Moyenne des écarts entre le 1 et le 2 en MotoGp, 3.31sc, contre une moyenne 1.60 en Sbk...Ecart mini en Motogp de 1.817sc, contre 0.009sc en Sbk...
Ca à beau être (peut être) les meilleurs pilotes du monde, ben du suspens pour la première place en règle général en Gp on l'a...avant la course (j'exagère )...
Comme tu dis, Doohan était aussi fort en bagarre, il disait aussi que la seule place qui compte...c'est la première...

Adieu Norick...

Envoyer un message via MSN à flo de h  
Réponse avec citation
Vieux
  (#132)
Enigma211081
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Gp Catalunya - 08/06/2008, 21h10

Citation:
Envoyé par manu94600 Voir le message
Puis a partir d'Assen on va enfin avoir les 1ére infos ou rumeurs de transfert qui s'annonces passionnate
Rossi chez Kawa

Négatif, Rossi à officiellement signé chez Yam pour 2 années supplémentaires avec une 3ème année en option... Ca été validé ce week-end...
Donc Rossi reste chez Yam, et c'est tant mieux !

Réponse avec citation
Vieux
  (#133)
#46#RossiFumi#46#
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : Gp Catalunya - 08/06/2008, 21h39

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
Négatif, Rossi à officiellement signé chez Yam pour 2 années supplémentaires avec une 3ème année en option... Ca été validé ce week-end...
Oui et puis de toute facon, je pense pas que Vale se lancera un autre défis avant d'avoir était Champion du Monde avec ses Bridg.

Réponse avec citation
Vieux
  (#134)
manu94600
Super Modérateur / GP
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Gp Catalunya - 08/06/2008, 21h55

Citation:
Je sais par contre on sait pas si il touche plus ou moins

http://picasaweb.google.com/manudu94600

富沢フェアウェル ★48★

Envoyer un message via MSN à manu94600  
Réponse avec citation
Vieux
  (#135)
spider-seb
Plateau lent

Déconnecté
Par défaut Re : Gp Catalunya - 08/06/2008, 22h31

C'est vrai que la technique de gagne de pedrosa est ennuyeuse mais bon on peut pas vraiment lui reprocher d'utiliser la technique qui lui permet de gagner....
Rossi effectivement une belle remontée de la 9éme à la 2éme place mais bon c'est un peu pareil c'est rare de ne pas le voir remonter... mais c'est bô quand même...
Plus que 7 pts d'ecarts entre les deux premiers c'est pas mal quand même ça laisse un bon suspens. maintenant j'attends avec impatience donington, Rossi est un killer la bas mais pedrosa n'est pas non plus un manche peut être la premiere vrai bagare entre les deux car jusqu'à maintenant leur duel non pas duré bien longtemps...
Pour Depuniet c'est vraiment regretable, ce mec la va super vite, en vitesse pure il est surement de la trempe d'un pedrosa, mais il en fait trop ou je ne sais quoi, le jour ou il va rester sur ses roues et prendre des bons départs ça pourrait vraiment le faire, mais bon avec des si....
Pour Hayden je suis vert, rien à faire il n'y arrive plus, faute de la 800? Faute d'un coequipier encombrant? peut importe les raisons un pilote qui a été champion du monde ne devrait pas se retrouver à la rue (toute proportion gardé bien entendu) à ce point, on le voit à sa façon de piloter qu'il pilote encore comme avec les 990 avec la moto en vrac de partout, patinage en sortie de courbe et tout et tout, c'est beau, mais bon il faudrait qu'il adapte son pilotage des gars comme Rossi, Biaggi Capirossi y sont arrivé alors pourquoi pas lui??

Réponse avec citation
Vieux
  (#136)
rossi59
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Gp Catalunya - 09/06/2008, 08h15

tres belle course de pedrosa en solitaire (bien sur: car en bagarre c'est autre chose )

Rossi qui prend un depart de merde(comme souvent), je pense qu'il avait les moyens de se battre avec pedrosa si il avait pris un depart un peu mieux.

Stoner qui fait la gueule a la fin ca m'a bien fait rire... Troisieme s'est plutot pas mal NON.

RDP : j'ai tout bon dans mon pronostique pour lui.Je me demande vraiment si il a le niveau pour rouler en MOTOGP . Il roule vite c'est sur mais sur 5 tours. Le GP devrait se derouler sur 5 tours la il a peut etre une chance de faire une bonne place. Non je plaisante c'est quand meme dommage pour lui.

En250 rien a dire pour la grande tige italienne. TRop fort.Il a une petit air de ROSSI vous ne trouvez pas?

En 125 dimeglio a montré que même en FRANCE on est capable aujourd'hui de se battre pour la première place avec en plus un team privé....

sinon trés belle journée moto la prochaine en angleterre.

VIVEMENT.....

maitre dong dit :
"si tu pisses contre le vent tu seras tout mouillé"

Réponse avec citation
Vieux
  (#137)
norifume
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : Gp Catalunya - 09/06/2008, 09h12

Slt
Enigma : Ton avatar : C'est ta moto ?
Concernant le GP : bon, je me suis un peu emmerdé.
Bravo à MdM.
Idem aux autres... ,o).
En fait j'ai pô grand chose a dire parce que j'ai trouvé les courses chiantes... la réalisation video est peut etre responsable de ca.... surement. C'est nul. Faudrait donner la rea a un passionné de moto.
Ce qui me viens a la tete, c'est qu'en GP, il y aura surement du menage a la fin de l'année.
Je pense que RdP va aller voir ailleur s'il a une chance de finir une course.
Hayden va surement egalement essayer une autre brele... ca m'etonnerait, meme etant amerloque, que Honda concerve un mec qui pars 3 et arrive 9.
Nakano qui assure tout juste.
Chez ducat ;o( qui ferme systematiquement la marche
West qui demontre qu'il est un pilote instinctivement tres rapide... mais en GP, l'instinctif n'a pas sa place....
Bravo a Tech3 qui truste les 5-6 places....
voili, c'est ce que j'ai vu.
jm

Réponse avec citation
Vieux
  (#138)
ced29
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Gp Catalunya - 09/06/2008, 09h41

Bravo à Di Meglio !!! Je sais plus à quel moment mais j'ai adoré son dépassement au freinage de la ligne droite sur les 2 premiers

Simoncelli, à mon avis si il continue comme ça et au vu des déboires de Bautista / Kallio il a de grande chances d'petre titré ... sur une moto inférieure qui plus est

Quant à Pedrosa, impressionnant les 3 secondes d'écart après seulement 5 tours ... C'est qd même dingue qu'il prennent des départs pareils et qu'il soit directement à l'aise.
Je suppose que sa honda est réglée (en partie) spécialement pour ça ?
Je pense que même si Rossi était parti de la 1ère ligne il n'aurait pas pu le suivre. Toute belle remontée en tous cas.
Et si Dovi ne va pas au HRC l'année prochaine, il va faire l'objet de bcp de sollicitations à mon avis !

Réponse avec citation
Vieux
  (#139)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Gp Catalunya - 09/06/2008, 10h04

Citation:
????
Tissier a dit que Rossi avait signé, c'est pas pareil !!
Aucune info officielle, même si il semble que ça va se faire.

Je suis très étonné de certains commentaires au sujet de la course Pedrosa ! Il a atomisé tout le monde nen enchainat 10 tours en 1'42, et "on" se permet de trouver ça nul ?
Hayden souffre, mais je ne pense pas qu'il complexe vis a vis de Pedrosa. Il déclare après course que son setting n'est pas mal au départ, mais que la moto est trop exigeante avec le pneu et qu'il ne peut rien faire après quelques tours.... Souhaitons lui que la nouvelle moto soit mieux adaptée à son style.
Dovi impressionnant, vient peut êre de décrocher un billet pour le HRC.
RdP ben, c'est RdP
Stoner confirme qu'il est bien équipé en burnes
Rossi belle remontée, mais impuissant face à Pedro. Il n'a peut être pas fait d'erreur en choisissant de rouler en Bridge, mais les Michelins lui auraient permi de partir devant et cela aurait peut être un peu changé la donne.
Je regrette que Lorenzo, n'ai pas pu participer....
Melandri doit pleurer sa mère, et les deux autres Ducati vont trouver la saison très longue. Canepa doit rouler, je pense à Barcelone, faudrait pas qu'il soit plus rapide que Melandri
West no comment.......

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#140)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Gp Catalunya - 09/06/2008, 10h49

Tu remarquera Pasky que je je n'avais pas tors en disant après les qualifs que Rossi serait devant car c'était le plus régulier au essais avec Pédrosa... de plus tu regarderas l'analyse sur motogp.com et tu constatera que ROssi à été en 1'42 du 3ème au 7ème tour compris... et après il été régul en totu petit 1'43

Pour infos Pédrosa était en 1'42 du 2ème au 10ème tour compris... il ne faut pas oublier qu'il y en avait un qui été en train de doubler pour remonté (Rossi) et l'autre avait le champ libre devant (Pédrosa)...

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages