Citation:
Envoyé par Enigma211081
Négatif, Rossi à officiellement signé chez Yam pour 2 années supplémentaires avec une 3ème année en option... Ca été validé ce week-end...
Donc Rossi reste chez Yam, et c'est tant mieux !
|
????
Tissier a dit que Rossi avait signé, c'est pas pareil !!
Aucune info officielle, même si il semble que ça va se faire.
Je suis très étonné de certains commentaires au sujet de la course Pedrosa ! Il a atomisé tout le monde nen enchainat 10 tours en 1'42, et "on" se permet de trouver ça nul ?
Hayden souffre, mais je ne pense pas qu'il complexe vis a vis de Pedrosa. Il déclare après course que son setting n'est pas mal au départ, mais que la moto est trop exigeante avec le pneu et qu'il ne peut rien faire après quelques tours.... Souhaitons lui que la nouvelle moto soit mieux adaptée à son style.
Dovi impressionnant, vient peut êre de décrocher un billet pour le HRC.
RdP ben, c'est RdP
Stoner confirme qu'il est bien équipé en burnes
Rossi belle remontée, mais impuissant face à Pedro. Il n'a peut être pas fait d'erreur en choisissant de rouler en Bridge, mais les Michelins lui auraient permi de partir devant et cela aurait peut être un peu changé la donne.
Je regrette que Lorenzo, n'ai pas pu participer....
Melandri doit pleurer sa mère, et les deux autres Ducati vont trouver la saison très longue. Canepa doit rouler, je pense à Barcelone, faudrait pas qu'il soit plus rapide que Melandri
West no comment.......