Re : Laguna Seca
Vieux
  (#131)
Indorae
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Laguna Seca - 21/07/2008, 13h25

Citation:
Envoyé par ca_roule Voir le message
Pour finir de répondre à Lexop sur les pilotes arrogants, voyons voir...

Pour les grands champions je crois que Doohan était un bon exemple effectivement.

Il y aussi quelques phrases de Rossi qui valent leur pesant de cacahouètes, souvenez vous de l'époque ou il disait que Gibernau ferais jamais rien...(finalement il avait pas tort)

Après il y en a qui étaient super arrogant et sans être champion en plus, Biaggi evidement qui était plus fort que les autres quand il était devant et quand il gagnait pas c'était parce que son équipe lui filait du mauvais matériel.

Et enfin moi j'ai gardé le meilleur pour la fin, je vais peut-être me mettre à dos certains d'entre vous, mais Olivier Jacque se prenait quand même pour un super cador...
Pedrosa, je sais pas si c'est de l'arrogance, mais ça y ressemble pas mal, aussi quand tu vois les propos qu'il pouvait tenir sur son coéquipier, pourtant champion du monde....

Enfin bref il y en a des tonnes des exemples comme ça, et un pilote de course humble voir poli, bah c'est peut-être aussi qu'il est moins fort que les autres...
Oui en effet tu va t'en mettre à dos.. et moi en prem's... lol ! Nan ce n'est pas de l'arrogance,.. c'est la seule phrase que tu peux reprocher à Pedrosa d'avoir dite... Il ne cherche pas la polémique, il n'est pas comme Lorenzo qui lui est d'une arrogance et d'un hautain exageré... Dans le genre "Non je joue pas le championnat mais je roule même blessé pour me reblesser et me reblesser encore.." il fait fort...

Réponse avec citation
Vieux
  (#132)
ca_roule
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : Laguna Seca - 21/07/2008, 13h25

Indo je me doutais de la réponse, mais je ne cite que quelques exemples pour dire voilà un champion est arrogant point barre, c'est la course qui veut ça, pour se bagarrer il faut croire en soi donc être un peu arrogant.

Dans le genre mauvais perdant Toseland viens d'en faire une belle sur le site de MCN, pour résumer:" Michelin est nul faut qu'ils se resaisissent sinon l'an prochain il y aura un manufacturier unique..."

Il se plaint des gommes d'hier et aussi de celles utilisées lors du GP d'allemagne, dans les 2 cas les gommes utilisées étaient trop dures... et donc la stratégie du Bib est trop conservatrice.

Mr Toseland vous auriez fini 1er pilote Michelin du GP à votre 9ème place vous auriez pu vous plaindre oui, mais là NON, Michelin était en retrait d'accord, mais Ni Dovi, ni Hayden, Ni RdP ne se sont plains de leurs pneus, ils font avec.

Pour info lors du GP d'allemeagne Toseland 11ème Dovi 5, Randy 8

De plus si le Bib avait amené des gommes plus tendres qui n'avait tenu que 10 tours qu'auriez vous dit Mr Toseland? Stratégie trop agressive? regreterriez vous vos pirelli?

Dernière modification par ca_roule ; 21/07/2008 à 13h30.

Réponse avec citation
Vieux
  (#133)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Laguna Seca - 21/07/2008, 13h30

toujours énorme à revoir j'en REDEMANDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#134)
lexop
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : Laguna Seca - 21/07/2008, 13h36

Citation:
Envoyé par ca_roule Voir le message
Indo je me doutais de la réponse, mais je ne cite que quelques exemples pour dire voilà un champion est arrogant point barre, c'est la course qui veut ça, pour se bagarrer il faut croire en soit donc être un peu arrogant.

Citation:
Définition arrogance, nom fémininSens Fierté qui se manifeste par une insolence méprisante. Synonyme impertinence
Citation:
Définition
crâneur, adjectifFéminin euse. Sens 1 Qui crâne, qui se montre prétentieux [Familier]. Synonyme prétentieux

Je crois bien que c'est déjà là qu'on est pas d'accord. Qu'un champion soit frimeur je peux le concevoir (moi même je frime quand j'ai un succès) mais pas arrogant. Un "champion" arrogant n'est pour moi qu'un petit péteux qui tôt ou tard se verra remettre à sa place et qui ne marquera jamais les esprits que par son mépris !!

Et dire que Pedrosa est arrogant c'est un comble !! Je suis pas son plus grand fan mais faut bien reconnaître que c'est quand même un ptit gars bien sous tout rapport et qui après ses victoires est resté humble. Il a pas crié partout "JE vais tous vous pourrir tas de lopettes" comme son homologue australien...

Réponse avec citation
Vieux
  (#135)
psy31
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : Laguna Seca - 21/07/2008, 13h42

Citation:
Envoyé par HAGA 04 Voir le message
Bravo miss Ducat, voilà le 1er résumé que je trouve bon!!! sans des si machin.... si bidul... moi je crois que si ....etc etc...

C'etait un super GP, la Ducat etait bien plus rapide mais Rossi a plus d'experience qui a fait la difference....
Je continue de lire..... page 11
Selon moi, le comportement extrémement agressif mais sportif de Rossi (quel champion!!!) pendant cette course devrait changer vraiment la façon d'aborder la course de stoner. A mon avis, il n'y aura plus de cadeau de la part de l'australien... Les prochains dépassements vont être très très virils entre les deux champions. Stoner est un hargneux, il ne va pas se laisser impressionner par Rossi et le championnat devient plus intéressant encore. Et tant mieux pour le spectacle !

Faites la bourre, pas la guerre.

Réponse avec citation
Vieux
  (#136)
Enigma211081
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Laguna Seca - 21/07/2008, 13h45

Citation:
Envoyé par lexop Voir le message
Je crois bien que c'est déjà là qu'on est pas d'accord. Qu'un champion soit frimeur je peux le concevoir (moi même je frime quand j'ai un succès) mais pas arrogant. Un "champion" arrogant n'est pour moi qu'un petit péteux qui tôt ou tard se verra remettre à sa place et qui ne marquera jamais les esprits que par son mépris !!

Et dire que Pedrosa est arrogant c'est un comble !! Je suis pas son plus grand fan mais faut bien reconnaître que c'est quand même un ptit gars bien sous tout rapport et qui après ses victoires est resté humble. Il a pas crié partout "JE vais tous vous pourrir tas de lopettes" comme son homologue australien...
C'est vrai que de ce côté là le p'tit Pedro est plus fair-play... Faut le reconnaître...
Mais en même c'est peut-être ce qui lui fait défaut... Un manque d'agressivité et d'arrogance pour pouvoir être enfin un jour champion du monde...?!

Réponse avec citation
Vieux
  (#137)
gerald_46
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : Laguna Seca - 21/07/2008, 14h16

Je pense qu'en compétition, les mickeys gentils n'ont pas leurs places sinon, que signifierait le mot "compétition" ??
Bien sûr, ça ne signifie pas violence volontaire, mais le jeu du chat et de la souris, l'intox et/ou l'humour peuvent servir !! (voir les réflexions de Rossi avant la course "pour battre Stoner : partir 30 secondes avant lui !" ou alors "lui tirer dessus". Je ne vois pas la prétention.
Simplement, il n'a pas abdiquer malgré ce qu'il laissait entendre !
Il a adopté la seule tactique pour le battre...rouler devant lui et le redoubler vite pour l'empêcher de partir et on a vu un superbe spectacle....après, si c'est l'un des 2 qui terminent champions du monde, ce ne sera que justice.....ils trustent les victoires et nous offrent les plus belles passes d'armes et quand on voit le vent qu'ils mettent aux autres, à leur place, je prendrais un cache-nez !!

Quand tu te sens nul et plus bas que tout, dis toi que le grand chêne a été un gland tout comme toi!!!!

Réponse avec citation
Vieux
  (#138)
JinDam
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Laguna Seca - 21/07/2008, 14h32

Citation:
Envoyé par lexop Voir le message

Je suis dsl mais Rossi, sur les première RCV, il était arrogant, prétencieux, un poil méprisant parfois, mais en viellissant on ce calme aussi je pense !! Et pourtant c'est un énorme champion maintenant (avant aussi tu me dira) !!

Envoyer un message via MSN à JinDam  
Réponse avec citation
Vieux
  (#139)
ca_roule
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : Laguna Seca - 21/07/2008, 14h50

Tout ça pour dire que ces champions on leur demande pas d'être polis, bien élévés ou quoi que ce soit!

On leur demande juste de mettre du gros gaz pour qu'on hallucine tous devant notre poste et franchement hier j'ai pris une grosse calotte!!!

pourtant je regarde les GP depuis très longtemps mais là hier soir les 2 là franchement chapeau bas!

Et content pour de Puniet aussi quand même on lui casse souvent du sucre sur le dos quand il fait l'andouille, bah hier (pour une fois) il a assuré!

Réponse avec citation
Vieux
  (#140)
pierminator
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Laguna Seca - 21/07/2008, 16h28

et merde encore une blessure pour jorge,heureusement qui il y a la pause estivale pour se remettre

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages