Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : gp de san marin
Vieux
  (#131)
FuryShoei
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : gp de san marin - 31/08/2008, 18h03

Citation:
Envoyé par little rossi Voir le message
C'est vraiment quelque chose que j'ai du mal à comprendre et à admettre ! J'espère que Michelin va confirmer son bon week-end rien que pour faire regretter ce choix à Puig/Pedrosa. En tout cas, maintenant s'il se fait battre par Rossi et Stoner, il ne pourra plus incriminer les pneus !

Concernant les courses, week-end noir pour les français :
- Mike Di Meglio qui "craque" sous la pression de Corsi. Je pense qu'il aurait dû assurer un top 5 plutôt que de chercher à monter sur le podium. Mais bon, c'est facile à dire quand on est devant sa télé.
- Cluzel reste à la porte des points (quoique ce soit un résultat plutôt encourageant.
- Rossi 23e, à sa place.
- Masbou, out, problème mécanique.
- Guintoli, seulement 11e, quand on voit ce que fait Elias depuis 2 GP, on peut être déçu et pessimiste sur son avenir en MotoGP. D'ailleurs il serait en contact avec Yamaha pour une place en WSBK.
- De Puniet........ je ne sais plus comment le défendre.... C'est vraiment rageant car il a un potentiel énorme.

En 125cc, belle victoire de Talmacsi qui revient dans la course au titre. Mike perd de gros points et risque de se remettre la pression pour les prochaines courses. Espérons que ce GP ne soit qu'un avertissement sans frais.

En 250cc, j'ai râté le départ et les principales chutes. Magnifique bagarre devant entre Bautista, Barbera, Simoncelli, Takahashi et Pasini. Jusque là je trouvais Simoncelli relativement "limite" parfois dans ses attaques mais là j'admet qu'il pilote beaucoup plus proprement depuis quelques GP et que désormais c'est Barbera qui est vraiment "limite".

En MotoGP, début de course parfait pour Stoner, aidé par Pedrosa qui "bouchonne" Rossi. En ensuite Vale prend le rythme de l'australien et le remonte 10e par 10e. Stoner a probablement eu peur du retour de Rossi et a tenté de s'échapper encore plus, mais il roulait au dessus de ses pompes et on sait comment ça s'est terminé.
Lorenzo prend une superbe 2e place et a pu suivre Rossi. C'est tout bon pour son moral et la suite du championnat.
Elias 3e . Alors là je ne comprends pas ce qui lui arrive !!! Le manuel d'utilisation de la Ducati a enfin été traduit en espagnol ? Si c'est le cas, vivement la traduction en français !!!! En tout cas bravo à lui !!!
Pedrosa 4e, bof bof. Il a encore lâché l'affaire en fin de course. Il avait sûrement la tête déjà chez Bridge. Sur Eurosport, ils ont dit que les gens de chez Michelin lui reprochait de ne pas avoir bosser à fond ce week-end.
Belle 5e place de Vermeulen. Quand il aime un circuit, il peut faire de très belle course, même sur le sec.
Magnifique bagarre pour la 6e place, remportée brillamment par Toseland devant Capi et Dovi.
Melandri à sa place...
Edwards... j'espérais beaucoup mieux...
Guintoli, déjà évoqué plus haut.
Nakano, 12e, a probablement rencontré un problème car il a dégringolé au classement.
Que dire des kawa, avant-dernier et dernier !!! La perf' de West a Brno laissait envisagé une fin de saison meilleure...

Bon voilà je pense avoir fait le tour...
Ah non...
Je croyais que Hayden chez Ducati c'était fait ! Pourtant sur Eurosport, ils ont dit plusieurs fois que Ducati devrait proposer la 2e moto officielle à Elias, aux vues de ses 2 derniers GP.
Alors Hayden chez Ducati n'était qu'une rumeur ???

Voilà... désolé d'avoir fait si long !
  Envoyer un message via MSN à FuryShoei  
Réponse avec citation
Vieux
  (#132)
aurelien2A
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : gp de san marin - 31/08/2008, 18h35

Je ne sais quoi dire à part +1000 Thizabou.
Pedrosa et Puig sont vraiment impressionnant...

ça faisait un moment que j'avions pas posté (même si je passe de temps en temps) mais là De Puniet me révolte...
C'est pas possible, il est vraiment pas possible.
Moi je vote pour qu'il arrête, il va finir par se tuer ou emporter quelqu'un...
Serieux, ça veut dire quoi? il n'a même pas fait un tour... J'en ai marre en plus il s'est certainement fait mal puisqu'il se tenait la main... remarquez autant ça le remet en place et il nous fera son meilleur résultat de l'année au courage et sera porté aux nu par les commentateurs d'Eurosport....
En fait c'est ça il faut qu'il soit blessé pour pas tomber, ça le ramène à la raison et lui fait comprendre que son rythme n'est pas le même que celui des autres!

Ouf. scusez moi, je me suis un peu emporté.

Forza Ducati, Pour un perpetuel orgasme desmodromique!

Dernière modification par aurelien2A ; 31/08/2008 à 18h47.
  Envoyer un message via MSN à aurelien2A  
Réponse avec citation
Vieux
  (#133)
valentino4646
Code de la route

Déconnecté
Par défaut Re : gp de san marin - 31/08/2008, 18h52

a propos des pneus de pedrosa!!
j ai entendu tantot qu il faisait ses premiers essais en bridgestone demain!!

Réponse avec citation
Vieux
  (#134)
Stoner27
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : gp de san marin - 31/08/2008, 19h01

c'est quand même bizarre que Pedrosa puisse changer de manufacturier en cours de saison. Michelin a pourtant bien fonctionné sur ce tracé.

Dommage cette chute de Stoner car le championnat est définitivement plié maintenant.
Mais il est logique qu'il voulait maintenir son écart devant Rossi. Pourquoi l'aurait il attendu...Mais comme à Brno, il en a trop fait et offre le titre à Rossi (même si celui ci n'aurait probablement pas eu besoin de cette chute de l'australien pour l'obtenir)

Réponse avec citation
Vieux
  (#135)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Smile Re : gp de san marin - 31/08/2008, 19h02

Citation:
Envoyé par little rossi Voir le message
MAGNIFIQUE, FORMIDABLE, FANTASTIQUE :cont ent:
je ne parle pas du suspence de ce gp bien sur mais de la performance de MONSIEUR ROSSI car honnètement ce mec est hors norme, Stoner a encore craqué et a prouvé qu'il n'avait pas tant les nerfs d'acier.
Bin excuse moi, mais je ne vois pas ce qu'il y'a de magnifique dans la victoire de Rossi comme cela en solitaire. Et puis Stoner a plus fauté par orgueil que par le fait de la pression de Rossi qui était quand même à trois secondes + ou -.

Je sais je vais me mêttre les fanatique de Rossi sur le dos, mais je m'en fout !

Réponse avec citation
Vieux
  (#136)
lexop
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : gp de san marin - 31/08/2008, 19h06

Citation:
Envoyé par banditmaniak600 Voir le message

Bon voilà je pense avoir fait le tour...
Ah non...
Je croyais que Hayden chez Ducati c'était fait ! Pourtant sur Eurosport, ils ont dit plusieurs fois que Ducati devrait proposer la 2e moto officielle à Elias, aux vues de ses 2 derniers GP.
Alors Hayden chez Ducati n'était qu'une rumeur ???

Voilà... désolé d'avoir fait si long !
Ce n'était qu'une supputation de Tissier... Il pense simplement qu'au vu des résultats de Elias Ducati devrait lui "donner" le guidon de Melandri. Moi je trouve ça ridicule, il a fait deux bons résultats sur la saison, un peu maigre...

De Puniet, deuxième année sur le circuit de Misano, deuxième année qu'il se sort au premier tour Franchement qu'il aille se recycler avant de se tuer...

Michelin qui autorise Pedrosa a changer de manufacturier en pleine saison. C'est avouer qu'ils sont perdus et ça ne m'étonnerai pas qu'ils annoncent leur retrait définitif tantôt...

Et bonne nouvelle, la chèvre Stoner est enfin de retour 3 chutes en trois courses, Vale peut lui envoyer des fleurs...

Réponse avec citation
Vieux
  (#137)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : gp de san marin - 31/08/2008, 19h09

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
Bin excuse moi, mais je ne vois pas ce qu'il y'a de magnifique dans la victoire de Rossi comme cela en solitaire. Et puis Stoner a plus fauté par orgueil que par le fait de la pression de Rossi qui était quand même à trois secondes + ou -.

Je sais je vais me mêttre les fanatique de Rossi sur le dos, mais je m'en fout !

Là il avait la pression desolé (mais l'orgueil y été aussi)... si il avait été largement au dessus de Rossi il l'aurait contenu sans forcé(et serait partio davantage)... hors là il été en dessous (pour ce faire remonté par dixième) et ça ne lui a pas plus... du cou il force pour quand même rester devant et au tas... je pense surtout qu'il se sur estimais (roulait au dessus de ce spompes quoi).

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#138)
Stoner27
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : gp de san marin - 31/08/2008, 19h12

Citation:
Envoyé par Valentino46 Voir le message
Là il avait la pression desolé (mais l'orgueil y été aussi)... si il avait été largement au dessus de Rossi il l'aurait contenu sans forcé(et serait partio davantage)... hors là il été en dessous (pour ce faire remonté par dixième) et ça ne lui a pas plus... du cou il force pour quand même rester devant et au tas... je pense surtout qu'il se sur estimais (roulait au dessus de ce spompes quoi).
malheureusement je suis d'accord avec toi...Même si je dirais plus péché d'orgueil que de pression.

Réponse avec citation
Vieux
  (#139)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Smile Re : gp de san marin - 31/08/2008, 19h13

Je pense reconnaitre la l'école Puig, tu fonce des le départ et tu force, tu force jusqu'à ce que tu tombe.

Pedrosa nous avait fait une démo en allemagne et Stoner à Brno et aujourd'hui

Réponse avec citation
Vieux
  (#140)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : gp de san marin - 31/08/2008, 19h20

Citation:
Envoyé par Mr Ducati Voir le message
malheureusement je suis d'accord avec toi...Même si je dirais plus péché d'orgueil que de pression.
ou dit autrement "vexé de voir qu'il se faisait remonté alors qu'il été déjà à fond"... enfin je dis 50/50 en ce qui concerne orgeuil et pression...

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages