Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#131)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 14/06/2009, 16h06

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Yamaha dit partout qu'il veulent rester à 4 motos, mais si Aspar amène de la menouille, vont peut être changer d'avis.
Pour Simoncelli, je le vois plus chez Gresini que chez Tech3 et je vois bien Tech3 un peu dans le caca pour leurs pilotes 2010.
ça je suis pas sur du tout, pourquoi? ils ont 2 des 4 meilleurs pilotes du monde dans leur team officiel... alors rajouté des frais pour 4motos supplémentaire (si aspar été avec 2motos) pour juste avoir plus de moto au départ j'en doute....

Sans parler que l'argument du titre constructeur de joue pas tellement car avec ces 2larrons que sont Rossi et Lorenzo ils l'auront sans trop de problème....

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#132)
Stoner27
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 15/06/2009, 11h02

D'après ce qu'on a entendu sur eurosport ce week end, Simoncelli serait soit chez Tech3 ou chez Gresini.
Sans compter que Rossi soutient son copain Simoncelli et l'influence qu'il peut avoir chez Yamaha, pour moi Simoncelli chez Tech3 ce n'est qu'une question de temps pour que ce soit signé.
Et de la à remplacer Edwards par un autre américain venant du SBK, je pense comme valentino46, que cela est plus que probable aussi.

Réponse avec citation
Vieux
  (#133)
lexop
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 15/06/2009, 11h20

Citation:
Simoncelli signe avec le HRC
Par Diane De Salve le 13/06/2009 10:50
Marco Simoncelli, le champion du monde en titre en 250 (sur Gilera) a signé un contrat de 2 ans en MotoGP avec le HRC.

Ce contrat biennal aurait été signé pour un montant d'environ 4 millions d'euros selon La Gazzetta dello Sport. Marco Simoncelli disposera donc dès 2010 d'une Honda RC212 V d'usine, mais probablement au sein du team satellite Gresini.
http://www.sport-bikes.fr/simoncelli..._a481_c34.html

Ça vaut que ça vaut, c'est sur le site de sport bikes. Franchement un peu déçu sur ce coup là, je le voyais plus chez Tech3 en remplacement de Toseland.

Réponse avec citation
Vieux
  (#134)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 15/06/2009, 12h26

Citation:
Envoyé par Laurent_bis Voir le message
Je sais pas si c'est l'argent qui decidera yamaha,1 team de plus a fournir c'est de la logistique en plus et s'eparpiller est pas toujours la meilleur solution pour gagner!!!
Une Yamaha dans un team satellite, c'est de euros en plus, parce que pour ce qui est organisation logistique, et souci en tout genre, c'est pas le problème de l'usine
Citation:
Envoyé par Red Bull Voir le message
J'espère bien ! S'ils ne sont pas trop stupides chez Honda, ils devraient commencer à lui (Aoyama) trouver un bon guidon, et fissa !
Alors là, ça se aurait..
Citation:
Envoyé par Mr Ducati Voir le message
..Sans compter que Rossi soutient son copain Simoncelli et l'influence qu'il peut avoir chez Yamaha, pour moi Simoncelli chez Tech3 ce n'est qu'une question de temps pour que ce soit signé....
Désolé, mais l'influence de Rossi sur le choix des pilotes, c'est pas vraiment ça. Il avait demandé Hayden comme co-équipier a son arrivée chez Yamaha, et avit clairement dit qu'il ne voulait pas Lorenzo chez Yamaha Factory....on a vu que dans les deux cas, Yam à vachement tenu compte de ses désirs....

Simoncelli a plus de chance AMHA d'aller chez Gresini que chez Tech3...à suivre

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#135)
nin62
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 15/06/2009, 12h36

Citation:
Désolé, mais l'influence de Rossi sur le choix des pilotes, c'est pas vraiment ça. Il avait demandé Hayden comme co-équipier a son arrivée chez Yamaha, et avit clairement dit qu'il ne voulait pas Lorenzo chez Yamaha Factory....on a vu que dans les deux cas, Yam à vachement tenu compte de ses désirs....

Simoncelli a plus de chance AMHA d'aller chez Gresini que chez Tech3...à suivre

tout à fait d'accord Pasky...
A mon humble avis, je vois plus Simoncelli chez Gresini que Tech3
en effet, Rossi est peut le Maitre mais pas encore décisionnaire pour tout!!!
et je doute fort que Yamaha souhaite compter dans ses rangs, un deuxième trublion italien!!!

Réponse avec citation
Vieux
  (#136)
fazer72
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 15/06/2009, 13h20

Citation:
Envoyé par nin62 Voir le message
tout à fait d'accord Pasky...
A mon humble avis, je vois plus Simoncelli chez Gresini que Tech3
en effet, Rossi est peut le Maitre mais pas encore décisionnaire pour tout!!!
et je doute fort que Yamaha souhaite compter dans ses rangs, un deuxième trublion italien!!!
Ah ? à quoi penses-tu ?

Faut pas parler aux cons
çà les instruit
M. AUDIARD

Réponse avec citation
Vieux
  (#137)
Laurent_bis
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 15/06/2009, 14h20

Citation:
Une Yamaha dans un team satellite, c'est de euros en plus, parce que pour ce qui est organisation logistique, et souci en tout genre, c'est pas le problème de

Je parle de faire les pieces , les envoyé , la gestion des moteurs, gerer les formations des mecano a la M1;de coordonnées les ingé du team avec yam..en bref avoir une equipe en plus c'est quand meme des contraintes en plus meme si cette équipe paye.
  Envoyer un message via MSN à Laurent_bis  
Réponse avec citation
Vieux
  (#138)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 15/06/2009, 16h29

Citation:
Envoyé par Laurent_bis Voir le message
Je parle de faire les pieces , les envoyé , la gestion des moteurs, gerer les formations des mecano a la M1;de coordonnées les ingé du team avec yam..en bref avoir une equipe en plus c'est quand meme des contraintes en plus meme si cette équipe paye.
Toujours si on part du principe que le réglement 2010 est figé, cela veut dire que Yamaha va passer de 8 à 4 motos à fabriquer, suivre et pièces détachées....donc, pourquoi pas en faire une pour Aspar contre une grosse poignée d'euros ?

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#139)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 15/06/2009, 18h32

Citation:
Envoyé par lexop Voir le message
http://www.sport-bikes.fr/simoncelli..._a481_c34.html

Ça vaut que ça vaut, c'est sur le site de sport bikes. Franchement un peu déçu sur ce coup là, je le voyais plus chez Tech3 en remplacement de Toseland.
bizarre car apparement rien n'était signé... d'autant plus que la source est italiène ce qui n'est pas gage de fiabilité absolu

Pasky Rossi à un peu d'influence pour le choix des pilotes tout de même Edwards est rester pas mal de temps dans le team officiel un peu grace à lui....

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#140)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 15/06/2009, 19h31

Citation:
Envoyé par Valentino46 Voir le message
bizarre car apparement rien n'était signé... d'autant plus que la source est italiène ce qui n'est pas gage de fiabilité absolu

Pasky Rossi à un peu d'influence pour le choix des pilotes tout de même Edwards est rester pas mal de temps dans le team officiel un peu grace à lui....
Cela c'est beaucoup dit à l'époque, mais je pense plus que c'était parce que Yamaha n'avait personne à mettre à la place, et que le marché américain n'est pas négligeable....attends de voir ce qui va se passer pour Colin si un autre américain roule sur Yamaha en 2010.....
Pour l'influence sur le choix des pilotes, les sponsors ont nettement plus de poids que Vale.

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages