Re : Aide à la prise de photos MOTO -
09/05/2011, 20h06
Citation:
Envoyé par Indorae
Trop contente pour toi... j'espère qu'il te satisfera !
Hé, dis voir... tu me le prêteras pour faire 1 photo ?!
Merci Sarah. Bas mis à part le canon 100-400 L, et pour notre niveau , j'vois rien de meilleur ..... donc ça devrait aller
T'inquietes je te le ferai essayer mais sur mon EOS 500D. Je crains les poussières
10/05/2011, 07h36
Quand tu auras ton "joujou" Pechos, je ne sais pas si ça vaut pour tous les appareil, quand on a déballé l'objectif et testé l'engin l'af ne fonctionnait pas (grosse panique !!!!), il fallait mettre à jour le firmware du boitier...Toute de suite, ça a été beaucoup mieux...
10/05/2011, 08h01
Citation:
Envoyé par Tigroon46
Quand tu auras ton "joujou" Pechos, je ne sais pas si ça vaut pour tous les appareil, quand on a déballé l'objectif et testé l'engin l'af ne fonctionnait pas (grosse panique !!!!), il fallait mettre à jour le firmware du boitier...Toute de suite, ça a été beaucoup mieux...
:fou
C'est qu'on a tendance à l'oublier mais même les réflex peuvent avoir une maj
Alors du l'a testé ?
14/05/2011, 10h31
Citation:
Envoyé par Indorae
Ca.... j'aime
Alors ??? Un feedback ?
De la super came ! Pour notre niveau bien sur . Je pensais vraiment qu'il allait être trop gros. Mais non ça va, il pèse pas trop, le collier est bien pour le prendre en main ou le mettre sur un monopode. J'ai déjà commandé un monopode pour pouvoir le poser dessus