De mon côté ça prend tournure, mais encor rien de garanti...
Si tu viens Pasky , je ressortirai les phrases de certaines personnes l'année dernière qui se moquaient de nous pour le rasso Tu vois de qui je parle ???
Animo Dani, Animo campeon
Dernière modification par pechos1 ; 15/02/2010 à 19h35.
Motif: orthographe
Sinon Black69, tu verras le wsbk à Magny-cours c'est super aussi. Different mais super aussi !!! On ensera !!!!
Merci, c'est vrai que je suis plus fan du GP que du SBK mais j'aimerai bien voir une manche de WSBK quand même et pour avoir fais les 24H et un GP l'ambiance n'est pas très différente et c'est super génial j'adore
Ca y est, reçu mon bulletin d'inscription du club pour le catalunya!
Mais ça dit pas dans quel hotel ni dans quelle tribune nous sommes. J'vais choper le président demain pour en savoir plus!...
En corse comme ailleurs, il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas...
Si tu viens Pasky , je ressortirai les phrases de certaines personnes l'année dernière qui se moquaient de nous pour le rasso Tu vois de qui je parle ???
J'ai dis que j'irai peut être, pas que je voulais vous rencontrer
PS: Je ne vois pas de qui tu veux parler
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Ca y est, reçu mon bulletin d'inscription du club pour le catalunya!
Mais ça dit pas dans quel hotel ni dans quelle tribune nous sommes. J'vais choper le président demain pour en savoir plus!...
Heureusement que t'es là Xabi parceque Sarah, elle est pas trè efficace pour le compteur Cool , tiens nous au courant quand t'as les infos !
J'ai dis que j'irai peut être, pas que je voulais vous rencontrer
PS: Je ne vois pas de qui tu veux parler
Oh Pasky, on veut pas t'harceler Mais t'es une légende de ce fofo, donc ça serait super de te rencontrer. C'est que l'année dernière en raison du monde et de la chaleur on avait renconter personne,sauf Sarah ! ps: en faîtes je veux être sur que tu n'est pas Rémy Tissier
Oh Pasky, on veut pas t'harceler Mais t'es une légende de ce fofo, donc ça serait super de te rencontrer. C'est que l'année dernière en raison du monde et de la chaleur on avait renconter personne,sauf Sarah ! ps: en faîtes je veux être sur que tu n'est pas Rémy Tissier
J'espère que tu as bien compris que c'était pour déconner, enfin pour ce qui est de rencontrer les filles.....les garçons faut encore que je réfléchisse un peu
Pour ce qui est d'être une légende, faut tout de suite que tu arrêtes ce que tu prends, ça te brouille les boyaux de la tête.
Pour ce qui est du soupçon de RémiTissionnage, la communauté du chat en colère vient de lancer un contrat sur ta tête
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "