En fait, mon pilote attaquait bien ce matin mais hélas les réglages ont encore fait des siennes........
Pourcentage d'attaque qui bougeait sans arrêt....
Est ce voulu de la part du concepteur ????
pareil, heureusement que j'ai pu suivre l'évolution, surtout dans les roches où la moto s'abime très rapidement, j'ai du lever le pied la dernière heure sinon j'aurais du m'arrêter 1 heure, en gros ceux qui termine dans les 500 premiers doivent avoir acheter l'offre réparation car on ne peut pas attaquer à 200% pendant toute l'étape
Svp si vous avez l'occase..(je pense pas, je demande)Pourriez vous me ramener un autographe de Sainz et de Despres si vous avez l'occasion de les apercevoir?
Svp si vous avez l'occase..(je pense pas, je demande)Pourriez vous me ramener un autographe de Sainz et de Despres si vous avez l'occasion de les apercevoir?
Avant Noel svp
Tu aurais demandé il y a quelques jours, il n'y aurait pas eu de soucis, malheureusement il y a peu de chance que je croise Despres demain.
Au pire si tu veux vraiment un autographe, tu vas camper devant chez lui
Demain dernier jour et je pourrais même pas être la pour le départ. Faudra que je mette les gaz pour vous rattrapez.
pareil, pas là de la journée, mon (idiot) de pilote arrivera à Buenos Aires sans moi, j'espère juste qu'il ne se trompera pas de route et s'arrêtera dans la bonne ville car après il lui reste le voyage en radeau pour rentrer en France, voir s'il se débrouille mieux en mer que sur la terre