bon j'espère que les deux hommes de la première ligne seront en forme pour demain.. !! j'espère aussi que Randy aura les même réglage que ces deux premiers jours car depuis vendredi il est toujours aux avants postes... il mérite de monter sur le podium ce weekend... aller Randy on y crois... cette fois c'est la bonne... des gros points pour remonter au classement ...
De ce que j'ai lu, Dani ne semble pas blessé sérieusement. Souhaitons qu'il puisse pleinement se battre demain. J'espère aussi que Randy ne souffrira pas trop de son pouce parce qu'il est très vite (un de ses travers dans le dernier virage était de toute beauté ).
Dani a été incapable de se relever et de marcher correctement, j'ai quant même peur pour lui.
Mais d'après ce que j'ai entendu, ca me semble pas fracturé, espèrons qu'il soit au top demain.
randy a des très bon réglages, à lui de nous montrer qu'il peut se battre aux avants-postes avec les meilleurs.
Dernière modification par angeus ; 19/06/2010 à 17h28.
Randy est content d'être tombé comme ça il se calmera
Pour son pouce, il se l'est accroché dans il ne sait quoi, surement un clou au milieu de la piste.
Et il dit que les pneus ont du mal à monter en température au début donc qu'il faudra faire attention au départ.
Randy est content d'être tombé comme ça il se calmera
Pour son pouce, il se l'est accroché dans il ne sait quoi, surement un clou au milieu de la piste.
Et il dit que les pneus ont du mal à monter en température au début donc qu'il faudra faire attention au départ.
Et oui finalement c'est presque pas plus mal, si ca peut lui éviter de de s'enflammer et de rester les pieds sur terre pour demain.
Il faudra pas qu'il se mette la pression du podium
Dani a été incapable de se relever et de marcher correctement, j'ai quant même peur pour lui.
Mais d'après ce que j'ai entendu, ca me semble pas fracturé, espèrons qu'il soit au top demain.
randy a des très bon réglages, à lui de nous montrer qu'il peut se battre aux avants-postes avec les meilleurs.
Dani a passé des radios et effectivement il ne souffre d'aucune fracture.Il a juste de grosses douleurs aux 2 genoux et pourra courir. On verra demain au warmup l'impact de cette chute sur sa perf pour la course !
Dani a passé des radios et effectivement il ne souffre d'aucune fracture.Il a juste de grosses douleurs aux 2 genoux et pourra courir. On verra demain au warmup l'impact de cette chute sur sa perf pour la course !
Ouais et encore je suis pas sur qu'on se rende compte de quoi que ce soit au warm up. C'est plus sur la longueur de la course qu'il va falloir serrer les dents. Mais bon, j'ai confiance et je sais qu'il va faire son maximum ! Allez courage Dani, on est tous avec toi