ba oui on se vera bien une prochaine fois mais bon il reste 2 mois tout n est pas perdu, je vous tiens au courant meme si pour le moment c est mal barré....
Nous, ca se précise un peu +... loulou a trouvé du travail, donc même si on ne sera pas présents la journée du vendredi, on devrait arriver le vendredi soir, si on se décide de venir ! Les places ne sont pas encore achetées, donc pas encore sûr, mais ce n'est pas l'envie qui me manque !!!
Hihihi
@Valentinette : non il ne faut pas renoncer, tiens nous au courant si les choses changent ! Ca nous ferai un grand plaisir de te voir...
@50 : Il y a 6 mois je n'étais donc pas née....
Tu ne crois pas si bien dire... Y'a encore 6 mois, j'avais 25 ans
L'escroc qui commence à truander son âge pour être encore dans la course
Moi je ne sais pas encore, je ferais peut-être un truc d'ici la fin de la saison mais c'est pas du tout fixé (je suis déjà allé au Mans et à Barcelone cette année, vais pas me plaindre )
A chaque fois que je lis ce Topic, les boules me prennent ! Je ne sais pas si je serais capable de faire le Topic de présentation pour cette manche...
Je râge à fond de ne pouvoir venir cette année, le bbq de poulet pas cuit, les tofs dans le paddock loupées () etc...se retrouver une nouvelle fois quoi !
Surtout que ce championnat se dessine de manière differente pour les années qui viennent...
Alors pour le décompte, c'est 2 mois pour vous....14 pour moi