10H14 oula non malheureuse n'achète pas des amsterdam elle n'a du nord que le nom...
Nan prend des bières qui s'appelle "CHIMAY" ou cherche des ptites biere Française Artisanale qui se vendent à l'unité (écite tous ce qui as une tête de bière commerciale ou qui est dans des canettes en fer...)
T'as pas une petite échope de biere par chez toi?
Bon en attendant chez moi il fait beau et aujourd'hui ça va mieux j'ai faî mettre fin à mes jours hier mais.... non...
ben c'est mal parti nono! j'ai pris une canette en fer! je connais que la chimay! je vais peut etre me limité a celle là!
mr ducati!!! dis moi ce que tu veux????? au sinon tu vas croire que je vais t'empoisonné!
je vois l'annonce du journal! un belge empoisonné en france par une biére!
j'aime la moto ! et nakano!!!
l'homme ne connait le bonheur qu'en se surpassant!
10h30ben c'est mal parti nono! j'ai pris une canette en fer! je connais que la chimay! je vais peut etre me limité a celle là! mr ducati!!! dis moi ce que tu veux????? au sinon tu vas croire que je vais t'empoisonné!
je vois l'annonce du journal! un belge empoisonné en france par une biére!
t'inquiète eve il a survécu à la kro chaude le belge !!! il est indestructible maintenant !!!
Citation:
Envoyé par Big Horn
L'homme n'étant pas fait pour travailler,11:20 je file au bar du coin pour un ch'tit napéro
et la femme alors !!!
11h28 : même pas eu le droit moi à un p'tit canon ... ça se perd les traditions moi je dis ...
BIJOUR NENETE !!! (enocre le p'tit déj' à 12h00 ??)