Re : [Photos] Le topic des photographes -
14/05/2008, 12h30
Citation:
Envoyé par davidpiole
Valencia 2006 encore
moi fan inconditionnel du doctor, je reve du titre, je vais a cette course la pour ca et ce con se fou au tas....
malgré ma grande deception, j'ai encore la chair de poule, une des photos les plus forte que j'ai faite:
Superbe, pour moi la plus belle des photos du fofo, splendide ! Elle aurait la une d'un grand mag.
14/05/2008, 12h33
cette image de Hayden m a toujours filé la chaire de poule.... l avoir en photo est magnifique.... un gosse qui pleure..... elle dégage enormement d emotion.... saison 2006 tres dur.... chute juste avant le dernier GP avec son équipier.... bref, il relache toute la tension accumulé durant toute la saison.... j adore ce type....
14/05/2008, 12h59
ah ben je suis ravi de pouvoir partager ce truc la en tout cas
ca me fait bien plaisir!!!
c'est vrai que ses chances etaient minimes, mais bon le crash d'estoril a cause de Pedro , meme si c'est un fait de course "classique" etait vraiment injuste.....donc juste retour des choses...
14/05/2008, 13h29
Citation:
Envoyé par davidpiole
Merci David pour cette magnifique photo !
J'étais dans le même état (peut etre voir pire ) que lui à l'arrivée de cette course, j'étais tellement heureuse pour lui !
Tout le contraire de la course d'avant où j'avais défoncé mon canapé...
Ah rien que de revoir cette image, j'ai les larmes qui montent aux noeils
14/05/2008, 13h35
en regardant cette photo je mesure a chaque fois la chance que j'ai de vivre des trucs assez unique
j'en ai une serie ou il s'est arreté devant moi, faudrait que je recherche, mais j'etais a un metre de lui a ce moment, c'est quand meme le pied de vivre ca en live!!!!
14/05/2008, 13h38
Citation:
Envoyé par davidpiole
en regardant cette photo je mesure a chaque fois la chance que j'ai de vivre des trucs assez unique
j'en ai une serie ou il s'est arreté devant moi, faudrait que je recherche, mais j'etais a un metre de lui a ce moment, c'est quand meme le pied de vivre ca en live!!!!
Oui, tu as une chance énorme et c'est cool de nous faire partager ces moments à travers tes photos.
Ces moments uniques je les vis à travers mon téléviseur