Re : Débat de la semaine : Marco Melandri -
04/07/2008, 10h09
Citation:
Envoyé par 56evenakano
Nakano 31
petite erreur il ne les aura qu'en octobre!
il a 30 encore!
quand on est fan, on est intransigeant !!!!!!! et je suis d accord avec l age, tant qu on a pas franchi la date anniversaire, ben on ne les a pas encore !!!!!
04/07/2008, 11h20
Citation:
Envoyé par chrisgaz
quand on est fan, on est intransigeant !!!!!!! et je suis d accord avec l age, tant qu on a pas franchi la date anniversaire, ben on ne les a pas encore !!!!!
ben vouiiiiiii!!!!!!
j'aime la moto ! et nakano!!!
l'homme ne connait le bonheur qu'en se surpassant!
04/07/2008, 11h50
Citation:
Envoyé par 56evenakano
Nakano 31
petite erreur il ne les aura qu'en octobre!
il a 30 encore!
D'après sa date de naissance effectivement il n'a que 30 ans. Mais depuis qu'il est l'éternel espoir en GP et vu comment il roule, moi, je lui aurait bien donné 45 ans
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
04/07/2008, 12h51
Melandri ne sera pas sur la Kawa semble t il, mais sera t il sur la Ducati pour autant ? Je pense que cela ne rime plus à rien. Melandri a manqué de motivation très tôt dans la saison, en espérant, malgré tout y arriver, alors imaginez un peu maintenat qu'il sait qu'il ne finira pas la saison, et que Ducati freine son départ (pour le momen).
Va être motivé à mort le Marco
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
04/07/2008, 13h11
Citation:
Envoyé par Pasky88
D'après sa date de naissance effectivement il n'a que 30 ans. Mais depuis qu'il est l'éternel espoir en GP et vu comment il roule, moi, je lui aurait bien donné 45 ans
pour moi il est toujours jeune! (normal je suis plus vieille!!)
tout comme rossi et checa
que j'aime bien!
j'aime la moto ! et nakano!!!
l'homme ne connait le bonheur qu'en se surpassant!
04/07/2008, 13h40
pouqoi pas gibernatus sur ducati pour finir la saison?ces cronos sont meilleur que melandri c est sur, et pas loin de stoner apres 6 jours d essai c est je crois deja un exploit .vu le temps qu on eu les trois pilotes ducati :stoner elias guintoli pour s adapter a la moto 800 avec des resultas pas teroch.maintenant il faudrait que le mental suive car apres son accrochage avec rossi a jerez il n a plus ete le meme.moi j y crois et il a eu des fin de courses extra avec rossi en 2004 2005. alors encore reviens sete reviens