Re : Présentation des Motos 2009 -
27/03/2009, 13h21
Je vous rejoins : elles sont superbes ces yam tech3, je les préfère grandement à celles de 2008. Y'a plus qu'à espérer de les voir plus devant un peu plus souvent, qu'on puisse en profiter ...
Quant à celle de DePuniet, elle est également mieux réussie (enfin... avis perso) que l'an dernier, je trouve juste que les hommes sont plus frileux que les UG ... dommage ... sous la combi y'a une belle carrure
27/03/2009, 17h47
La déco de la Honda est pas mal mais celle de Tech 3, désolé mais je déteste ! Il y a trop de noir et j'aurais préféré plus de jaune ! Et pis au moins l'an dernier avec le bleu et le jaune c'était facilement reconnaissable !
27/03/2009, 17h54
Debaucher playboy,beaucoup de team devrait s'inspirer de lcr,c'est comme ca que la moto deviendra plus populaire,en debauchant des gros sponsors n'ayant rien a voir avec la moto et qui en jette mediatiquement (et pas que...)
27/03/2009, 18h43
Difficile de donner un premier jugement...
- la Tech semble sympa avec tout ces mélanges de couleurs jaune, noir, blanc, vert... (d'ailleurs on a même un administrateur du forum sur la photo officielle )
- Quand à la LCR Playboy, je parie qu'après chaque photo, Randy a dû dire: "elle est mauvaise, on la refait... j'ai cligné des yeux, on la refait... on voit pas le sponsor, on la refait...