Citation:
Envoyé par karel
bon comme je ne vois pas de post 250 je mets ça ici... quelle perf de simoncelli!!!
|
pas vu les qualifs mais vu le chrono la piste a du sécher pendant les qualifs, Simoncelli et Barbera ont du réaliser leur temps dans les dernières minutes...
Un peu déçu de Mike qui est plutôt bien dans ces conditions d'habitude, j'espère que demain il sera dans le top 8 car il n'est pour l'instant rentrer q'une seule fois (podium au Qatar) dans les 10.
Pareil pour Jules même si je pense qu'après ses chutes lors des derniers GP il prend moins de risque, demain il peut faire la 12ème place sans problème vu les chronos qu'il a réalisé hier.
A noter aussi la 21ème place de Valentin Debise, il est toujours vers la même place mais il apprend, c'est bien, s'il pouvait terminer dans les points demain ça serait parfait.
En 125cc:
Qualif un peu tronquée par la pluie mais bon les conditions sont les mêmes pour tout le monde...
Simon colle 1 seconde a tout le monde s'il pleut demain c'est le grand favori (même s'il fait sec
)
Marquez continue à faire de belles qualifs il fait une bonne saison pour le moment.
Quelle perf' de Marcel Schrotter, 4ème alors qu'il est wild card, les allemands nous sortent plein de petits jeunes, les prochains grands de la catégories ne viendraient-ils pas du championnat allemand????
Que dire aussi de la perf d'Alexis Masbou, 6ème avec sa Loncin, malheureusement j'ai bien peur qu'il ne termine pas une nouvelle fois, si seulement il avait une Aprilia...
Par contre que s'est-il passé pour Zarco car il n'est même pas qualifié, il devrait être repêché mais il partira loin, dommage