Re : MotoGP IndianaPolis USA [28-30/08/09] -
30/08/2009, 22h01
Citation:
Envoyé par Valentino46
Vicotire de Lorenzo facile avec les 2 autres favoris qui s'auto élimine... mais sur la chute de Rossi ça me semle hyper bizarre, il perd l'avant quasi droit comem si il avait sauté sur uen bosse ou autre... à noté que juste avant de chuté il élargit un poil la traj...
mais il bénéficie quand même de 25pts d'avance 4courses avant la fin (si je me trompe pas)... en espérant qu'a misano il fasse quelques choses de top, il est devant son fan clbu et juste a coté de chez lui
ET le petit Dani qui fait une remonté de folie, chapeau 10ème après cette chute c'est beau, il reveint à 9pts de Stoner...
ET bravo Hayden et DeAngelis qui monte sur le podium, pas mal du tout, sa sauve un peu les meuble pour ducati
je trouve ce circuit hyper piégeux et même carrément merdique
sinon lorenzo va prendre un max de confiance et ça sera pas facile pour val le week end prochain
30/08/2009, 22h01
En tout cas j'espère qu'a misano Valé va remettre les pendules à l'heure chez lui on verra mais il y a gagné l'an dernier donc... faut avouer que celui qui à la pression c'est tout de même Lorenzo malgrès la bourde de Rossi, car l'italien bénéficie toujours de 2pts d'avance...
Mais la chute est vraiment spéciale il per les freins presque droit...
Mais en dehors de la remonté de Dani en fin de course et la tite baston dans le dernier tour de Hayden-Dovi bah c'était pas jojo...
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
30/08/2009, 22h05
Citation:
Envoyé par Mr Ducati
On aurait pu alors penser à un schéma classique, vu que Rossi laisse à mon avis passer Lorenzo devant pour être le lièvre. Mais cette fois ci, c'est l'italien qui comment l'erreur et chute. Cette fois ci il n'aura pas la chance de finir la course.
Félicitations aussi à Randy qui a du souffrir encore le martyre et avec la chute de Melandri, garde si je ne m'abuse sa 7ème place au championnat
je pense aussi, mais perd de sa concentration, elargit sa trajectoire et chute...
Randy perd 2places au championnat
Je n'aime pas les pilotes qui sont là uniquement pour user du matériel... W.Rainey
30/08/2009, 22h11
Citation:
Envoyé par webamanu
CDe Angelis ne fait bien rire lui, il attend d'être viré pour faire des perfs, comprend rien. Lui et Elias c'est les mêmes.
Peut être parce qu'il a toujours été très fort en Allemagne, Angleterre, République Tchèque et aime bien ce circuit. Pareil pour Elias qui a fait ces deux derniers podiums en Rép Tchèque. Je pense qu'il n'a pas attendu d'être virer pour se dire "tien je vais bouger mon cul pour essayer de sauver ma place" sinon dans ce cas là on peut dire pareil de Hayden qui fait de bon résultat depuis qu'on l'annonce virer en fin de saison, pareil pour Toseland. Et je pense que quand on te mets la pression à chauqe GP et que tu ne dois pas faire une erreur, ce n'est pas comme quand tu es libérer et que tu n'as plus rien à perdre.